Topic de peperonipizza :

Le beurre clarifié

C'est moi ou c'est dégeulasse, chaque fois que j'en fais il est dégeu alors que sur les sites de cuisine les gens affirment que c'est bon. A moins que je m'y prends mal ?
Qu'est-ce que t'as contre les beur toi ? [[sticker:p/1jne]]

Le beurre clarifié c'est pour la cuisson, le beurre ne crame pas avec ce processus.

C'est pas pour faire des tartines hein !

Le 29 août 2016 à 14:10:50 N7- a écrit :
Le beurre clarifié c'est pour la cuisson, le beurre ne crame pas avec ce processus.

C'est pas pour faire des tartines hein !

j'ai un livre de nutrition qui invite à consommer du beurre clarifié plutôt que du beurre normal car dans le beurre normal la caséine est allergisante

Tu confonds pas avec le beurre noisette? (Qui reste pour cuisiner)

Le 29 août 2016 à 14:18:23 peperonipizza a écrit :

Le 29 août 2016 à 14:10:50 N7- a écrit :
Le beurre clarifié c'est pour la cuisson, le beurre ne crame pas avec ce processus.

C'est pas pour faire des tartines hein !

j'ai un livre de nutrition qui invite à consommer du beurre clarifié plutôt que du beurre normal car dans le beurre normal la caséine est allergisante

Possible j'en sais rien.

J'ai bossé dans des restaurants, et le beurre clarifié servait à la cuisson de certains aliments, le but de clarifié le beurre est d'éviter qu'il crame à la cuisson.

"j'ai un livre de nutrition qui invite à consommer du beurre clarifié plutôt que du beurre normal car dans le beurre normal la caséine est allergisante"

:d) Encore un truc à la con avec des pseudos recherches scientifiques prouvés par mon cul.
Pour voir jusqu'où on est capable de dire de la merde :d) http://m.youtube.com/watch?v=KAebsuHGcb8
Même le cholestérol est une arnaque, et certaines personnes ont passés leur vie entière à y croire, parce qu'elle s'était "renseigné", avait vu des "études sérieuses", des stats et que tout les médecins étaient unanime là dessus.
Ça pue la merde ton histoire, ça fait partis de la parano complètement cobtrôler à propos de la bouffe.

non. Je parle de beurre clarifié, celui qu'on chauffe et qu'on enlève l'écume.

Je vous invite à clarifier votre beurre les mis c'est destressant

nan c'est super bon surtout sur des crèpes salées

Le 29 août 2016 à 14:21:21 N7- a écrit :

Le 29 août 2016 à 14:18:23 peperonipizza a écrit :

Le 29 août 2016 à 14:10:50 N7- a écrit :
Le beurre clarifié c'est pour la cuisson, le beurre ne crame pas avec ce processus.

C'est pas pour faire des tartines hein !

j'ai un livre de nutrition qui invite à consommer du beurre clarifié plutôt que du beurre normal car dans le beurre normal la caséine est allergisante

Possible j'en sais rien.

J'ai bossé dans des restaurants, et le beurre clarifié servait à la cuisson de certains aliments, le but de clarifié le beurre est d'éviter qu'il crame à la cuisson.

Oui pour ça je le savais, enfin je pensais que c'était une alternative dans le beurre à tartiner avec les effets negatifs de la caséine en moins

Tu perds sûrement des trucs importants en terme de vitamine et de bien fait dans le beurre a le faire cuire et à le clarifié. Franchement useless, pas la peine de se faire chier et de se prendre la tête pour la bouffe.
Bien manger c'est acheter des produits frais/de qualité et faire des choses simples. Voilà, basta. Ràf des études qui diront le contraire, ça fait des siècles que c'est comme ça.
ça a un ptit gout de noisette, à la plancha c'est la meilleure graisse jtrouve

Le 29 août 2016 à 14:23:14 Brzezinski a écrit :
Tu perds sûrement des trucs importants en terme de vitamine et de bien fait dans le beurre a le faire cuire et à le clarifié. Franchement useless, pas la peine de se faire chier et de se prendre la tête pour la bouffe.
Bien manger c'est acheter des produits frais/de qualité et faire des choses simples. Voilà, basta. Ràf des études qui diront le contraire, ça fait des siècles que c'est comme ça.

du beurre no clarifié ça crame vite et c'est cancérigène donc bon

Le 29 août 2016 à 14:23:14 Brzezinski a écrit :
Tu perds sûrement des trucs importants en terme de vitamine et de bien fait dans le beurre a le faire cuire et à le clarifié. Franchement useless, pas la peine de se faire chier et de se prendre la tête pour la bouffe.
Bien manger c'est acheter des produits frais/de qualité et faire des choses simples. Voilà, basta. Ràf des études qui diront le contraire, ça fait des siècles que c'est comme ça.

ça fait des siècles aussi qu'on clarifie le beurre c'est pas tout nouveau non plus. En Inde on appelle ça "ghee"

Bah ça sert à faire des sauces, t'es pas censé le manger tel quel, ça sert à rien :(
Putain il y a des gens qui ont 80 ans et qui ont mangés leur beurre tout les jours de leur vie et ils s'en battent les couilles de la caséine, c'est une parano de merde, un effet placebo/parano. On s'en bas les couilles.
Et le petit lait j'arrive pas à vraiment le distinguer perso. (parrait qu'il est succulant le petit lait j'aimerais bien le goûter, mais vu que c'est rempli de lactose ça risque pas d'être super mauvais ?)
Une étude menée par moi recommande de se baigner dans l’essence une fois par semaine et de boire de la pisse abondamment pour éviter la calvitie à 30 ans.

"ça fait des siècles aussi qu'on clarifie le beurre c'est pas tout nouveau non plus. En Inde on appelle ça "ghee""

:d) Rien avoir. Ça fait des siècles qu'on clarifie le beurre pour une utilisation bien déterminer qui n'est pas celle que veut l'auteur.
Bref, laisses, t'es le pigeon moyen qui fonce dans ces vrai mode faussement scientifique.

Le 29 août 2016 à 14:24:39 Brzezinski a écrit :
Putain il y a des gens qui ont 80 ans et qui ont mangés leur beurre tout les jours de leur vie et ils s'en battent les couilles de la caséine, c'est une parano de merde, un effet placebo/parano. On s'en bas les couilles.

Je mange du beurre aussi hein, juste que si y a moyen d'avoir un beurre d'encore meilleure qualité pour la santé pourquoi s'en priver ?

Données du topic

Auteur
peperonipizza
Date de création
29 août 2016 à 14:09:03
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 304