[PLS] JVC Censure cette légende :rire:
Le 25 août 2016 à 22:47:10 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:44:50 Semitocritique a écrit :
nan mais ce mec a un niveau d'inculture assez fou, en fait je crois qu'il a jamais lu un livrece même mec explique que le communisme universel de Marx est du "nationalisme" et même le summum du "nationalisme", il en est persuadé
pour lui le communisme EST du nationalisme, pour lui Marx c'est du nationalisme, vraiment
mais wtf
le problème en effet c'est pas d'être inculte mais de prétendre connaitre le sujet, de prétendre être "communiste" etc, en ayant jamais ouvert un livre de toute évidence
Le 25 août 2016 à 22:45:09 Jean-Kesha2 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:44:28 RonPaul2016 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:43:23 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:40:41 RonPaul2016 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:38:22 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:36:35 Nautrem a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:35:07 MaelibusFunebre a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:31:46 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:25:18 MaelibusFunebre a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:21:26 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:20:42 MaelibusFunebre a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:16:09 RonPaul2016 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:14:22 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:11:09 RonPaul2016 a écrit :
Quand il nous a sorti que le libéralisme était une théorie uniquement économique, j'étais mort tout à l'heureAh putain je m'en rappelle de celle là aussi
Il nous avait aussi affirmé que les USA était un pays "autoritaire" à propos de la liberté d'expression
Mieux que ça, que les US étaient une République libérale autoritaire
Il a fait une L1 d'histoire?
Ses devoirs qui se terminent par une citation et trois petits points
Le petit sourire niais et satisfait en rendant sa copie au prof, persuadé d'avoir écrit quelque chose d'abrasif
Putain j'imagine ses chargés de TD
"Dis donc Michel, tu le connais ce Alain Sarouel là que le petit JVC-Censure arrête pas de citer ?"
Faut pas croire Soral est connu des universitaires J'ai vu un oral d'histoire des idées politiques ou un mec citait Soral
Le prof connaissait, s'est énervé et a dégagé direct le mec
Ouep il est peut etre connu, mais pas en bien je pense
Il faut vraiment etre a coté de la plaque pour citer Soral pendant un oral
Putain, ça me fait penser à un truc que m'avait raconté une bibliothécaire de mon école, un jour un mec est venu la voir, en disant qu'il était étonné de ne pas trouver de livre de Soral dans la BU la tête que la bibliothécaire a du faire
Tu oublie qu'il a écrit des grands livres, que sur le plan intellectuel tout ce qu'il restera des premières décennies du XXIe ça sera Soral comme il l'a expliqué lui même.
https://www.youtube.com/watch?v=9k1Bmyax2XA
C'est ici
Le 25 août 2016 à 22:44:50 Semitocritique a écrit :
nan mais ce mec a un niveau d'inculture assez fou, en fait je crois qu'il a jamais lu un livrece même mec explique que le communisme universel de Marx est du "nationalisme" et même le summum du "nationalisme", il en est persuadé
Evidemment qu'il a jamais lu de livre, sa culture c'est wikipédia + youtube
Le 25 août 2016 à 22:46:21 MaelibusFunebre a écrit :
Encore le fait qu'il soit inculte et qu'il ait fait un bac pro c'est pas le problème, le problème c'est qu'il est extrêmement condescendant et qu'il croit détenir la véritéAlors qu'en plus d'être inculte, il est... stupide
Et parler à un débile sûr de lui, y a rien de plus insupportable
Ouep on lui en veut pas pour ça, il y a des gens très bien qui ne font pas d'études, qui font des métiers manuels et tout c'est pas le problème.
Mais putain quand il se ridiculise en racontant de la merde et qu'il t'explique que t'es un inculte et qu'il t'a mis en PLS...
Le problème en plus de son inculture c'est avant tout son arrogance et son sophisme
Le jour où il s'est fait mettre en PLS sur un débat historique sur Charlemagne c'était priceless
LE type passe son temps à remettre en cause les version officielles qu'on apprend et là son seul argument c'était "olol on apprend ça à l'école", preuve qu'il est incohérent dans sa pensée en plus.
Le 25 août 2016 à 14:37:35 JVC-Censure61 a écrit :
Franchement les gars, vous n'avez même pas les bases. Pourquoi vous essayer de discuter d'économie ?
prétentieux qui plus est alors qu'il n'y connait rien
Le 25 août 2016 à 22:50:10 AmeEnPerdition a écrit :
En moins lui ne fait pas de topic sur un forumeur pour le lyncher
T'inquiète pas, il le mérite largement
Non lui il fait des topics ou il crache sur tout le monde en se la pétant :
Le 25 août 2016 à 22:48:10 Jean-Kesha2 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:46:21 MaelibusFunebre a écrit :
Encore le fait qu'il soit inculte et qu'il ait fait un bac pro c'est pas le problème, le problème c'est qu'il est extrêmement condescendant et qu'il croit détenir la véritéAlors qu'en plus d'être inculte, il est... stupide
Et parler à un débile sûr de lui, y a rien de plus insupportable
Tous ceux qui écoutent Soral sont comme ça hein
Leur gourou hyper méprisant et haineux condescendant a déteint sur eux
Non ce n'est pas en lien avec Soral , il dit des contre-vérités idéologiques et historiques absolus que Soral ne prétendra jamais.
D'ailleurs il m'a affirmé que Soral était toujours "communiste", clairement, radicalement. Je lui ai dit qu'il n'avait MEME PAS lu Comprendre l'Empire pour dire une telle débilité
Jsuis pas pour els "lynchages" sauf que son problème c'est aps d'avoir un avis différent mais d'être un type totalement malhonnête qui entretient des débats malsains.
Genre il crée un sujet "polémique", et va ensuite passer son temps à répondre aux insultes et troll en disant "olol liberté d'expression, olol vous êtes intolérant" en évitant soigneusement els réponses sérieuses.
Résultat 15 pages de troll et d'insultes, et après il soe dire "on m'oppose jamais d'arguments"
Ah et je parle même pas de sa frustration sur Usul où il prétend que le forum adule ce type alors qu'il y est détesté, sa montre son niveau.
Le 25 août 2016 à 22:50:24 Silmarils a écrit :
Le problème en plus de son inculture c'est avant tout son arrogance et son sophismeLe jour où il s'est fait mettre en PLS sur un débat historique sur Charlemagne c'était priceless
LE type passe son temps à remettre en cause les version officielles qu'on apprend et là son seul argument c'était "olol on apprend ça à l'école", preuve qu'il est incohérent dans sa pensée en plus.
Exactement tout à l'heure à 5mn d'intervalle il nous affirmait des trucs absolument pas logiques et contradictoires.
Le 25 août 2016 à 22:48:34 RonPaul2016 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:45:09 Jean-Kesha2 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:44:28 RonPaul2016 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:43:23 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:40:41 RonPaul2016 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:38:22 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:36:35 Nautrem a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:35:07 MaelibusFunebre a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:31:46 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:25:18 MaelibusFunebre a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:21:26 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:20:42 MaelibusFunebre a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:16:09 RonPaul2016 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:14:22 PascalLeBukkake a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:11:09 RonPaul2016 a écrit :
Quand il nous a sorti que le libéralisme était une théorie uniquement économique, j'étais mort tout à l'heureAh putain je m'en rappelle de celle là aussi
Il nous avait aussi affirmé que les USA était un pays "autoritaire" à propos de la liberté d'expression
Mieux que ça, que les US étaient une République libérale autoritaire
Il a fait une L1 d'histoire?
Ses devoirs qui se terminent par une citation et trois petits points
Le petit sourire niais et satisfait en rendant sa copie au prof, persuadé d'avoir écrit quelque chose d'abrasif
Putain j'imagine ses chargés de TD
"Dis donc Michel, tu le connais ce Alain Sarouel là que le petit JVC-Censure arrête pas de citer ?"
Faut pas croire Soral est connu des universitaires J'ai vu un oral d'histoire des idées politiques ou un mec citait Soral
Le prof connaissait, s'est énervé et a dégagé direct le mec
Ouep il est peut etre connu, mais pas en bien je pense
Il faut vraiment etre a coté de la plaque pour citer Soral pendant un oral
Putain, ça me fait penser à un truc que m'avait raconté une bibliothécaire de mon école, un jour un mec est venu la voir, en disant qu'il était étonné de ne pas trouver de livre de Soral dans la BU la tête que la bibliothécaire a du faire
Tu oublie qu'il a écrit des grands livres, que sur le plan intellectuel tout ce qu'il restera des premières décennies du XXIe ça sera Soral comme il l'a expliqué lui même.
https://www.youtube.com/watch?v=9k1Bmyax2XA
C'est ici
wtf cette vido
mon dieu ce niveau
Le 25 août 2016 à 22:53:36 Yap_Vador a écrit :
topic intéressant dommage qu'il risque d'être delete
Pour l'instant on survit.
Remarque one ne fait que dire la stricte vérité, aucune insultes.
Données du topic
- Auteur
- PascalLeBukkake
- Date de création
- 25 août 2016 à 21:53:01
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 206