[PLS] JVC Censure cette légende :rire:
Putain il y a qqs minutes je tombe sur un topic de JVC Censure qui fait le malin en jouant au génie :
Citez-moi UN SEUL DOMAINE où vous êtes bons : Economie, politique, histoire, philosophie, sociologie, diplomatie, géopolitique, astrophysique... Que des tanches
Du JVC Censure classique quoi.
Sauf que je me rappelle très bien que il y a qqs heures il a débarqué sur un topic économique/historique et il s'était pris plusieurs PLS magistrales à force d'étaler son ignorance et sa bêtise.
Donc maintenant, JVC Censure, on en parle de toi?
Toi qui m'affirmais il y a qqs heures que en France les banques n'avait jamais été nationalisées?
https://www.jeuxvideo.com/taxesetcharges/forums/message/801642356
Alors que n'importe quel random qui s'intéresse un minimum à l'histoire de France au 20e siècle sait que la Banque de France a été nationalisé par le gouvernement du Front Populaire, qu'il y a eu des séries de nationalisations des banques en 1945/46 après la WWII et en 1982 après l'élection de Mitterand...
https://www.jeuxvideo.com/taxesetcharges/forums/message/801646444
Et encore je n'en recense qu'une parmi les nombreuses que tu t'es prises sur ce topic à force d'aligner les conneries quand tu prétendais parler d'économie ou d'histoire
Donc dis moi JVC Censure, toi, t'es bon à quoi, à part faire le singe sur le 18-25 et à te faire ridiculiser?
Mais t'es un fou, Censure est possédé il voit jamais la réalité en face. Lâche l'affaire et rigole. C'est plus rigolo.
Pourquoi tu crois qu'il en est à son 62ème pseudo ?
Le 25 août 2016 à 22:00:09 Pastoutdesuite a écrit :
c'est ton bide qui est magistral
Oui je sais.
Le 25 août 2016 à 22:00:08 Globouille a écrit :
Mais t'es un fou, Censure est possédé il voit jamais la réalité en face. Lâche l'affaire et rigole. C'est plus rigolo.Pourquoi tu crois qu'il en est à son 62ème pseudo ?
Je sais il est autant de mauvaise foi qu'idiot et ignorant.
Mais ça m'amuse de lui rappeler les fois ou il s'est ridiculisé.
Le 25 août 2016 à 22:02:09 PascalLeBukkake a écrit :
Mais t'es un fou, Censure est possédé il voit jamais la réalité en face. Lâche l'affaire et rigole. C'est plus rigolo.Pourquoi tu crois qu'il en est à son 62ème pseudo ?
Y en a une fameuse où il s'est pris la plus grosse PLS de tous les temps. Je sais pas si le topic a été supprimé. Je me souviens même plus du titre. Peut-être que d'autres kheys s'en souviennent.
J'en profite pour faire la pub du topic officiel des libéraux, ou les 10 première pages on été consacrées à mettre JVC Censure en PLS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48162140-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-liberaux.htm
Le 25 août 2016 à 22:03:14 Globouille a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:02:09 PascalLeBukkake a écrit :
Y en a une fameuse où il s'est pris la plus grosse PLS de tous les temps. Je sais pas si le topic a été supprimé. Je me souviens même plus du titre. Peut-être que d'autres kheys s'en souviennent.
Ca me dit qqchose, il faudrait la retrouver pour faire un fichier des PLS que se prend JVC Censure et on lui ressortirait à chaque topic.
Le 25 août 2016 à 22:05:58 Louise4 a écrit :
JVC Censure a quelque fois raison, mais il est trop narcissique.
Non même quand il a raison il se base pas sur les bons trucs ce guignol
Le 25 août 2016 à 22:05:58 Louise4 a écrit :
JVC Censure a quelque fois raison, mais il est trop narcissique.
C'est juste qu'il peut dire des conneries monumentales, tu lui prouve qu'il a tort avec des sources fiables, il te répond en t'insultant d'inculte et de desco
Et après ça vient faire malin en faisant des topics en mode "Vous etes des ignorants alors que moi je sais "
Le 25 août 2016 à 22:09:53 Sakaro a écrit :
J'ai remarqué ca aussi l'autre coup sur un topic qui parlait de trous noirs, il sortait des énormités...
Non mais il est d'une inculture monstre, mais il adore l'ouvrir et sort à chaque fois des conneries et t'insulte d'inculte et de desco quand tu lui prouve qu'il a tort.
Sérieux j'y connais rien en matière de physique ou d'astronomie donc je me permettrai même pas de l'ouvrir sur les trous noirs.
Le 25 août 2016 à 22:11:09 RonPaul2016 a écrit :
Quand il nous a sorti que le libéralisme était une théorie uniquement économique, j'étais mort tout à l'heure
Ah putain je m'en rappelle de celle là aussi
Il nous avait aussi affirmé que les USA était un pays "autoritaire" à propos de la liberté d'expression
BTG ? JVC-Censure est un ignare, en plus d'être arrogant
Le 25 août 2016 à 22:09:53 Sakaro a écrit :
J'ai remarqué ca aussi l'autre coup sur un topic qui parlait de trous noirs, il sortait des énormités...
Sur TOUS les sujets il sort des énormités.
C'est pour ça qu'il se contente de faire des posts de 2/3 mots, un peu mystérieux et qui veulent pas dire grand-chose, parce que les seules fois où il essaye de parler sérieusement on se rend compte de son inculture
Le 25 août 2016 à 22:14:22 PascalLeBukkake a écrit :
Quand il nous a sorti que le libéralisme était une théorie uniquement économique, j'étais mort tout à l'heureAh putain je m'en rappelle de celle là aussi
Il nous avait aussi affirmé que les USA était un pays "autoritaire" à propos de la liberté d'expression
Mieux que ça, que les US étaient une République libérale autoritaire
Le 25 août 2016 à 22:16:09 RonPaul2016 a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:14:22 PascalLeBukkake a écrit :
Quand il nous a sorti que le libéralisme était une théorie uniquement économique, j'étais mort tout à l'heureAh putain je m'en rappelle de celle là aussi
Mieux que ça, que les US étaient une République libérale autoritaire
Données du topic
- Auteur
- PascalLeBukkake
- Date de création
- 25 août 2016 à 21:53:01
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 206