Topic de RoyalCon3 :

Mais la cuisine Américaine quoi :rire:

Le 28 août 2016 à 10:36:45 CislamerZ a écrit :

Le 28 août 2016 à 10:30:29 GayEtArabe a écrit :
Les mecs qui parlent de gastronomie francaises avec vos doses de moineau :rire:

120 euros pour un trucs que tu vas bouffer en 2 gorgées :rire:

"ololz je me suis régalé"

C'est justement la différence entre les américains et les français/italiens.

Les américains pensent que pour bien manger, il faut beaucoup et vite manger pour avoir le phénomène de satiété.
En mangeant moins et en prenant le temps de savourer les plats, on a aussi ce phénomène.

Par contre le corps lui apprécie beaucoup plus de manger lentement et en moins grande quantité.
Il n'y a qu'a voir les taux d'obésité pour s'en convaincre.

Je suis d'accord. Dans tous les cas si tu mange doucement tu finir toujours par être rassasié. Et dire que ce sont des "doses de moineau" c'est juste un cliché vous savez, juste un cliché bon pour faire un sketch où on te sert 10mg de viande à 100€ quand on est un humoriste raté.
Avant de juger sur la gastronomie française en bouffant 10 kebab par mois, go mettre de côté un mois pour vous faire une bonne sortie restau avec votre copine ( :rire: ) et vous verrez qu'on peut très bien manger de la qualité en quantité largement suffisante.
Pareil, tu paye rarement un plat à 120€ hein, là encore on est dans l'exagération, dans les plus haut restaurants c'est peut-être le cas mais la gastronomie française se limite pas à la HAUTE gastronomie.
C'est pas pour rien que les américains font venir des chefs français pour cuisiner aux Etats-Unis, ils ont aucun talent pour la cuisine, c'est comme ça.

Le 28 août 2016 à 10:49:25 FerrisBueller a écrit :

Le 28 août 2016 à 10:28:34 Cedric6Nez a écrit :

Le 28 août 2016 à 09:59:54 FerrisBueller a écrit :
ce ramassis de conneries et ces ignares sur ce topic :honte:
vous connaissez rien honte à vous

la bouffe américaine est délicieuse même si c'est pas "fin" et "gourmet" ça reste très bon, familiale, généreux, si vous vous penchez sur quelques ouvrages de cuisines nord américaines vous serez sur le cul :ange:

ils bouffent pas que du fast food toute la journée à chaque repas hein

La cuisine Française est bien plus familiale, mais t'as jamais du bouffer chez ta grand mère :ange:

les deux le sont j'ai passé l'age de 12 ans et je peux tout à faire concevoir que le monde n'est pas binaire et que deux choses différentes peuvent avoir les mêmes propriétés :-)))

Et ma grand mère n'est pas francaise donc tg.

Qu'est ce que j'en ai a foutre des origines de ta grand mère [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 août 2016 à 10:26:50 TritriSla a écrit :
Yavait une chaine youtube d'Américains qui faisaient que des recettes géantes et hyper caloriques mais je sais plus leur nom :(

Epic meal time

Maintenant vous savez pourquoi 99% des ricains sont obèses :hap:

Le 28 août 2016 à 10:58:44 Pet_de_Chat a écrit :
Maintenant vous savez pourquoi 99% des ricains sont obèses :hap:

en même temps là bas c'est moins cher d'acheter un McDo que d'acheter des légumes ou de la viande "saine"

Le 28 août 2016 à 10:36:45 CislamerZ a écrit :

Le 28 août 2016 à 10:30:29 GayEtArabe a écrit :
Les mecs qui parlent de gastronomie francaises avec vos doses de moineau :rire:

120 euros pour un trucs que tu vas bouffer en 2 gorgées :rire:

"ololz je me suis régalé"

C'est justement la différence entre les américains et les français/italiens.

Les américains pensent que pour bien manger, il faut beaucoup et vite manger pour avoir le phénomène de satiété.
En mangeant moins et en prenant le temps de savourer les plats, on a aussi ce phénomène.

Par contre le corps lui apprécie beaucoup plus de manger lentement et en moins grande quantité.
Il n'y a qu'a voir les taux d'obésité pour s'en convaincre.

LES PRO AMERICAINS QUI DISENT QU'ON MANGE PAS ASSEZ EN FRANCE ET EN ITALIE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471898279-iphone-image-08-22-2016.jpg

Les mecs, ils ont jamais été a un mariage ou un repas de famille ou quoi ? Et en Italie, le maître mot est la quantité ! Quand je vais visiter ma famille en Italie, tu prend l'entrée, t'es déja rassasié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471898802-iphone-image-08-22-2016.jpg

Pour y avoir été plusieurs fois, le schéma c'est : pauvre => obèse, riche => bonne santé.
C'est pareil en France mais là bas c'est quand même plus marqué vu que les fast food c'est carrément pas cher avec la fontaine de sodas et le verre de 1L à 1$ :rire:
Vous connaissez rien aux Usa. Moi j'ai été dans des restaurants excellents aux Usa et je peux vois dire que leur viande est bien plus bonne qu'ici. Les Usa se résument pas aux fast food.
Ca a surtout l'air très gras la cuisine américaine.

Le 28 août 2016 à 11:08:06 Ansericcc a écrit :
Vous connaissez rien aux Usa. Moi j'ai été dans des restaurants excellents aux Usa et je peux vois dire que leur viande est bien plus bonne qu'ici. Les Usa se résument pas aux fast food.

tu le fais exprès ? Bien évidement que y a de très bons réstaurants aux Usa mais au quotidien y a très peu de gens qui peuvent se les payer

Le 28 août 2016 à 10:56:21 Origin114 a écrit :

Le 28 août 2016 à 10:36:45 CislamerZ a écrit :

Le 28 août 2016 à 10:30:29 GayEtArabe a écrit :
Les mecs qui parlent de gastronomie francaises avec vos doses de moineau :rire:

120 euros pour un trucs que tu vas bouffer en 2 gorgées :rire:

"ololz je me suis régalé"

C'est justement la différence entre les américains et les français/italiens.

Les américains pensent que pour bien manger, il faut beaucoup et vite manger pour avoir le phénomène de satiété.
En mangeant moins et en prenant le temps de savourer les plats, on a aussi ce phénomène.

Par contre le corps lui apprécie beaucoup plus de manger lentement et en moins grande quantité.
Il n'y a qu'a voir les taux d'obésité pour s'en convaincre.

Je suis d'accord. Dans tous les cas si tu mange doucement tu finir toujours par être rassasié. Et dire que ce sont des "doses de moineau" c'est juste un cliché vous savez, juste un cliché bon pour faire un sketch où on te sert 10mg de viande à 100€ quand on est un humoriste raté.
Avant de juger sur la gastronomie française en bouffant 10 kebab par mois, go mettre de côté un mois pour vous faire une bonne sortie restau avec votre copine ( :rire: ) et vous verrez qu'on peut très bien manger de la qualité en quantité largement suffisante.
Pareil, tu paye rarement un plat à 120€ hein, là encore on est dans l'exagération, dans les plus haut restaurants c'est peut-être le cas mais la gastronomie française se limite pas à la HAUTE gastronomie.
C'est pas pour rien que les américains font venir des chefs français pour cuisiner aux Etats-Unis, ils ont aucun talent pour la cuisine, c'est comme ça.

C'est clair.

Et effectivement, la cuisine française ce n'est pas que des ris de veau hyper chers dans les restos gastronomiques.

Un boeuf bourguignon c'est excellent et c'est un plat qui ne coûte pas si cher que ça, puisqu'en quantité suffisante, t'as à manger pour 2 jours !

Le 28 août 2016 à 11:08:06 Ansericcc a écrit :
Vous connaissez rien aux Usa. Moi j'ai été dans des restaurants excellents aux Usa et je peux vois dire que leur viande est bien plus bonne qu'ici. Les Usa se résument pas aux fast food.

Mange de la viande charolaise avant de nous parler de la viande américaine... Mais bon, la France est réputé pour avoir parmi les meilleures viandes, les meilleurs légumes, mais toi tu dois mieux savoir que tous le monde. :) J'ai une pote expatrié à cause du taff de son père aux Etats-Unis depuis deux ans qui passe sa vie à regretter notre cuisine, je pense que c'est pas pour rien.

La viande française est excellente mais celle des USA est encore meilleure.

Le 28 août 2016 à 11:16:39 Ansericcc a écrit :
La viande française est excellente mais celle des USA est encore meilleure.

surement ce subtil gout d'hormones et de conservateurs interdits un peu près partout ailleurs dans le monde :noel:

Le 28 août 2016 à 11:16:39 Ansericcc a écrit :
La viande française est excellente mais celle des USA est encore meilleure.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468494307-1465874701-1465686552-mex.png la blague !!!!

La viande de médoc américain .... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468494307-1465874701-1465686552-mex.png

Le 28 août 2016 à 11:17:47 ZombieSkin a écrit :

Le 28 août 2016 à 11:16:39 Ansericcc a écrit :
La viande française est excellente mais celle des USA est encore meilleure.

surement ce subtil gout d'hormones et de conservateurs interdits un peu près partout ailleurs dans le monde :noel:

Ce doit-être ça ouais.
Putain je pourrais pas manger totalement serein aux Etats-Unis en me disant que ce que je mange à été à un moment où à un autre le sujet d'un scandale internationale à cause des méthodes employées.

Les américains qui mangent (plus ou moins) sainement mangent des plats typiquement européens, étrange. :rire2:
La bouffe Française surclasse la bouffe Américaine et de loin. Et elle est surtout très variée. Je peux très bien manger du bœuf bourguignon, comme de la raclette des vosges ou du colombo de la Guadeloupe.
Et quand on parle de haute gastronomie là… c'est un terme inexistant aux États-Unis !
Je suis sûr que Monsanto est une entreprise intègre là bas [[sticker:p/1kki]]

Le 28 août 2016 à 10:22:09 Kheybola a écrit :
La cuisine française a rien d'exceptionnel non plus je trouve. Blanquette de veau, boeuf bourguignon, pot-au-feu ? :sarcastic:

Le premier qui va feed... [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
RoyalCon3
Date de création
28 août 2016 à 09:47:13
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 307