Mais la cuisine Américaine quoi :rire:
Le 28 août 2016 à 09:59:54 FerrisBueller a écrit :
ce ramassis de conneries et ces ignares sur ce topic
vous connaissez rien honte à vousla bouffe américaine est délicieuse même si c'est pas "fin" et "gourmet" ça reste très bon, familiale, généreux, si vous vous penchez sur quelques ouvrages de cuisines nord américaines vous serez sur le cul
ils bouffent pas que du fast food toute la journée à chaque repas hein
La cuisine Française est bien plus familiale, mais t'as jamais du bouffer chez ta grand mère
epic meal time
la cuisine américaine est un peu plus vaste quand même, ils travaillent pas mal les fruits de mer/homard, il y a la cuisine cajun, de bons ragouts
Je suis allé â NY une fois, j'avais envie de reprendre illico l'avion pour la France quand j'ai vu les rayons des supermarchés.
Les mecs qui parlent de gastronomie francaises avec vos doses de moineau
120 euros pour un trucs que tu vas bouffer en 2 gorgées
"ololz je me suis régalé"
Le Mac & cheese
Des macaronis qui baignent dans le cheddar...
C'est de la haute gastronomie
A coté le tartare de boeuf, le bourguignon, le coq au vin, c'est de la merde
cuisine américaine
je ne savais même pas que ces mots allaient ensemble, à part les trucs cajun, il n'y a rien à sauver au niveau bouffe dans ce pays, expliquant pourquoi ils sont tous gros
vous connaissez rien honte à vousla bouffe américaine est délicieuse même si c'est pas "fin" et "gourmet" ça reste très bon, familiale, généreux, si vous vous penchez sur quelques ouvrages de cuisines nord américaines vous serez sur le cul
Non mais laisse les parler. Ils n'ont aucune culture culinaire. Leur simulacre de culture se base sur Wiki et You Tube. Demande leur de faire du roux et ils vont te regarder avec des yeux "Mais Meego n'a rien à faire dans ma cuisine !!!!".
Le 28 août 2016 à 10:33:10 joseph_dassin a écrit :
Non mais laisse les parler. Ils n'ont aucune culture culinaire. Leur simulacre de culture se base sur Wiki et You Tube. Demande leur de faire du roux et ils vont te regarder avec des yeux "Mais Meego n'a rien à faire dans ma cuisine !!!!".
Les mec emploient le mot "culture" en parlant des USA
La bas ils connaissent pas les légumes, les herbes etc.
Ils espèrent avoir de la cuisine non fade avec des sauces toutes plus dégueulasses les unes que les autres.
Le 28 août 2016 à 10:30:29 GayEtArabe a écrit :
Les mecs qui parlent de gastronomie francaises avec vos doses de moineau120 euros pour un trucs que tu vas bouffer en 2 gorgées
"ololz je me suis régalé"
C'est justement la différence entre les américains et les français/italiens.
Les américains pensent que pour bien manger, il faut beaucoup et vite manger pour avoir le phénomène de satiété.
En mangeant moins et en prenant le temps de savourer les plats, on a aussi ce phénomène.
Par contre le corps lui apprécie beaucoup plus de manger lentement et en moins grande quantité.
Il n'y a qu'a voir les taux d'obésité pour s'en convaincre.
Le 28 août 2016 à 09:48:41 wmc a écrit :
"cuisine" et "americaine" ca va pas trop dans la même phrase en fait, a part les burger ya rien a voir niveau culinaire la bas
Le 28 août 2016 à 10:46:40 La-Main-Du-Roi a écrit :
"cuisine" et "americaine" ca va pas trop dans la même phrase en fait, a part les burger ya rien a voir niveau culinaire la basLe 28 août 2016 à 10:46:40 La-Main-Du-Roi a écrit :
"cuisine" et "americaine" ca va pas trop dans la même phrase en fait, a part les burger ya rien a voir niveau culinaire la bas
Les burgers c est des sandwichs les gars avant de parler renseigner vous un peu les states c est pas que de la junk food .
Le 28 août 2016 à 10:28:34 Cedric6Nez a écrit :
La cuisine Française est bien plus familiale, mais t'as jamais du bouffer chez ta grand mère
les deux le sont j'ai passé l'age de 12 ans et je peux tout à faire concevoir que le monde n'est pas binaire et que deux choses différentes peuvent avoir les mêmes propriétés
Et ma grand mère n'est pas francaise donc tg.
Données du topic
- Auteur
- RoyalCon3
- Date de création
- 28 août 2016 à 09:47:13
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78