Topic de RoyalCon3 :

Mais la cuisine Américaine quoi :rire:

Le 28 août 2016 à 09:59:54 FerrisBueller a écrit :
ce ramassis de conneries et ces ignares sur ce topic :honte:
vous connaissez rien honte à vous

la bouffe américaine est délicieuse même si c'est pas "fin" et "gourmet" ça reste très bon, familiale, généreux, si vous vous penchez sur quelques ouvrages de cuisines nord américaines vous serez sur le cul :ange:

ils bouffent pas que du fast food toute la journée à chaque repas hein

La cuisine Française est bien plus familiale, mais t'as jamais du bouffer chez ta grand mère :ange:

epic meal time

la cuisine américaine est un peu plus vaste quand même, ils travaillent pas mal les fruits de mer/homard, il y a la cuisine cajun, de bons ragouts

Le 28 août 2016 à 09:52:20 RoyalCon3 a écrit :
A coté de ca vous avez la nourriture italienne, 100x meilleur et 1000x moins calorique :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472370721-inline-2114-570b946ed96f9.jpg

:bave:

+ 1
Je suis allé â NY une fois, j'avais envie de reprendre illico l'avion pour la France quand j'ai vu les rayons des supermarchés. :hap:

Les mecs qui parlent de gastronomie francaises avec vos doses de moineau :rire:

120 euros pour un trucs que tu vas bouffer en 2 gorgées :rire:

"ololz je me suis régalé"

la cuisine Américaine=cancer

Le Mac & cheese :rire:

Des macaronis qui baignent dans le cheddar...
C'est de la haute gastronomie :cool:

A coté le tartare de boeuf, le bourguignon, le coq au vin, c'est de la merde :oui:

cuisine américaine [[sticker:p/1lmb]]

je ne savais même pas que ces mots allaient ensemble, à part les trucs cajun, il n'y a rien à sauver au niveau bouffe dans ce pays, expliquant pourquoi ils sont tous gros

Le 28 août 2016 à 09:59:54 FerrisBueller a écrit :
ce ramassis de conneries et ces ignares sur ce topic :honte:
vous connaissez rien honte à vous

la bouffe américaine est délicieuse même si c'est pas "fin" et "gourmet" ça reste très bon, familiale, généreux, si vous vous penchez sur quelques ouvrages de cuisines nord américaines vous serez sur le cul :ange:

ils bouffent pas que du fast food toute la journée à chaque repas hein

Non mais laisse les parler. Ils n'ont aucune culture culinaire. Leur simulacre de culture se base sur Wiki et You Tube. Demande leur de faire du roux et ils vont te regarder avec des yeux :ouch: "Mais Meego n'a rien à faire dans ma cuisine !!!!".

Le 28 août 2016 à 10:33:10 joseph_dassin a écrit :

Le 28 août 2016 à 09:59:54 FerrisBueller a écrit :
ce ramassis de conneries et ces ignares sur ce topic :honte:
vous connaissez rien honte à vous

la bouffe américaine est délicieuse même si c'est pas "fin" et "gourmet" ça reste très bon, familiale, généreux, si vous vous penchez sur quelques ouvrages de cuisines nord américaines vous serez sur le cul :ange:

ils bouffent pas que du fast food toute la journée à chaque repas hein

Non mais laisse les parler. Ils n'ont aucune culture culinaire. Leur simulacre de culture se base sur Wiki et You Tube. Demande leur de faire du roux et ils vont te regarder avec des yeux :ouch: "Mais Meego n'a rien à faire dans ma cuisine !!!!".

Les mec emploient le mot "culture" en parlant des USA :rire:

Le 28 août 2016 à 09:48:12 vertegrale a écrit :
Et fast good cuisine qui nous fait passer ça pour de la haute gastronomie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

[[sticker:p/1lmb]] croire que c'est un cuisinier (même amateur il n'a pas de niveau!) et encore pire, il nous fait croire qu'il go-muscu !

il va choper un cancer au hasard !

La bas ils connaissent pas les légumes, les herbes etc.

Ils espèrent avoir de la cuisine non fade avec des sauces toutes plus dégueulasses les unes que les autres.

Le 28 août 2016 à 10:30:29 GayEtArabe a écrit :
Les mecs qui parlent de gastronomie francaises avec vos doses de moineau :rire:

120 euros pour un trucs que tu vas bouffer en 2 gorgées :rire:

"ololz je me suis régalé"

C'est justement la différence entre les américains et les français/italiens.

Les américains pensent que pour bien manger, il faut beaucoup et vite manger pour avoir le phénomène de satiété.
En mangeant moins et en prenant le temps de savourer les plats, on a aussi ce phénomène.

Par contre le corps lui apprécie beaucoup plus de manger lentement et en moins grande quantité.
Il n'y a qu'a voir les taux d'obésité pour s'en convaincre.

Les pro américains qui parlent de notre gastronomie mais c'est pas nous qui avons 75% de personnes en surpoids :)

Le 28 août 2016 à 09:48:41 wmc a écrit :
"cuisine" et "americaine" ca va pas trop dans la même phrase en fait, a part les burger ya rien a voir niveau culinaire la bas :pf:

Le 28 août 2016 à 10:46:40 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 28 août 2016 à 09:48:41 wmc a écrit :
"cuisine" et "americaine" ca va pas trop dans la même phrase en fait, a part les burger ya rien a voir niveau culinaire la bas :pf:

Le 28 août 2016 à 10:46:40 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 28 août 2016 à 09:48:41 wmc a écrit :
"cuisine" et "americaine" ca va pas trop dans la même phrase en fait, a part les burger ya rien a voir niveau culinaire la bas :pf:

Les burgers c est des sandwichs les gars avant de parler renseigner vous un peu les states c est pas que de la junk food .

Le 28 août 2016 à 10:28:34 Cedric6Nez a écrit :

Le 28 août 2016 à 09:59:54 FerrisBueller a écrit :
ce ramassis de conneries et ces ignares sur ce topic :honte:
vous connaissez rien honte à vous

la bouffe américaine est délicieuse même si c'est pas "fin" et "gourmet" ça reste très bon, familiale, généreux, si vous vous penchez sur quelques ouvrages de cuisines nord américaines vous serez sur le cul :ange:

ils bouffent pas que du fast food toute la journée à chaque repas hein

La cuisine Française est bien plus familiale, mais t'as jamais du bouffer chez ta grand mère :ange:

les deux le sont j'ai passé l'age de 12 ans et je peux tout à faire concevoir que le monde n'est pas binaire et que deux choses différentes peuvent avoir les mêmes propriétés :-)))

Et ma grand mère n'est pas francaise donc tg.

Leur cuisine est tellement dégueulasse qu'ils ont besoin d'exploiter les recettes des autres pays du monde histoire d'etre hygiénique [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
RoyalCon3
Date de création
28 août 2016 à 09:47:13
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 325