[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 26 mars 2019 à 23:27:29 elyanes a écrit :
Pour les annales j'ai trouvé le bouquin Annales 22eme édition en ebook dans la bibliothèque en ligne de l'université de Strasbourg si jamais vous pouvez vérifier dans votre Université. Par contre je peux pas télécharger donc je ne peux pas faire tourner :/
Je viens de check sur la biblio en ligne de ma FAC (UBO), il y a toute une flopée d'ebooks pour le SIM. Merci pour l'info
Le 26 mars 2019 à 18:52:08 verrattii a écrit :
Partenopa tu l’as passe à Paris?
Non à Lille pourquoi ?
Le score est national par contre
Partenopa par curiosité
Et oui du coup les statistiques sont nationales.
C’est hyper bas 159 de moyenne n’empeche
La session était vachement dur
Le 27 mars 2019 à 12:40:51 verrattii a écrit :
Partenopa par curiositéEt oui du coup les statistiques sont nationales.
J’ai jamais entendu quelqu’un avoir en dessous de 160, ils se cachent ou les absents sont comptabilisés comme 0 ?
J’ai un pote qui a eu 155 en révisant pendant 2 mois
Après je pense y’en a plein qui y vont les mains dans les poches, car les IAE étaient leur plan C...
Le 28 mars 2019 à 10:58:03 bpr96 a écrit :
quel sont les pires iae selon vous? et une iae en province reste toujours mieux qu'un master en fac en province?
Pour les iae je peux pas rep mais pour les masters, non, ça dépend de chaque master
Par exemple dans ma fac de province le master rh est un des meilleurs de France, t’auras pas mieux en IAE
Faut bien se renseigner mais c’est pas simple ( pareil y’a des master poubelle à l’iae )
Yo je passe dans 1 semaine, ça va si je me mets à réviser maintenant ? Je comptais privilegier les maths et le français, cutlure g et anglais soef, culture g c'est du 100% luck, et anglais ça fait déja 3 ans que je matte tout en anglais+ j'ai déjà 1 stage de 6 mois à New York.
C'est pour un M1 CCA, vous pensez que le score IAE est important ou alors c'est plus sur le dossier
Le 30 mars 2019 à 08:22:35 MMZ_QLF a écrit :
Yo je passe dans 1 semaine, ça va si je me mets à réviser maintenant ? Je comptais privilegier les maths et le français, cutlure g et anglais soef, culture g c'est du 100% luck, et anglais ça fait déja 3 ans que je matte tout en anglais+ j'ai déjà 1 stage de 6 mois à New York.C'est pour un M1 CCA, vous pensez que le score IAE est important ou alors c'est plus sur le dossier
Pour le français ça peut le faire, mais les maths si de base tu n'as pas un bon niveau ça va être chaud je pense
159 c'est la moyenne pour quelle session ?
J'en ais fais 2 cette année, 166 et 169 les moyennes
Le 30 mars 2019 à 16:11:50 Reichenesu a écrit :
Est-ce que certains ont été convoqués aux entretiens pour Poitiers avec moins de 200 points au test ? Aux portes-ouvertes des étudiants m'ont dit qu'ils ne regardent pas les dossiers avec moins de 200, donc est-ce que c'est une fatalité ou y'a toujours des exceptions ?
Franchement cette année ya des moyennes vraiment degueulasse et des Q3 en dessous de 200 alors je pense que tu peux tenter ta chance ça depend de ton dossier
Le 30 mars 2019 à 16:09:53 Reichenesu a écrit :
Le 30 mars 2019 à 08:22:35 MMZ_QLF a écrit :
Yo je passe dans 1 semaine, ça va si je me mets à réviser maintenant ? Je comptais privilegier les maths et le français, cutlure g et anglais soef, culture g c'est du 100% luck, et anglais ça fait déja 3 ans que je matte tout en anglais+ j'ai déjà 1 stage de 6 mois à New York.C'est pour un M1 CCA, vous pensez que le score IAE est important ou alors c'est plus sur le dossier
Pour le français ça peut le faire, mais les maths si de base tu n'as pas un bon niveau ça va être chaud je pense
Ca va j'ai fait pas mal d'exos je me débrouille bien, j'ai un peu peur de la partie culture général qui est assez random, et c'est vraiment le genre de truc qui ne sert à rien de réviser, la culture g ça se développe tout sa vie, pas en 1 semaine.
Mais est ce que le score iae message est important pour le dossier en Master CCA ?
Le 30 mars 2019 à 20:48:28 SRRONE a écrit :
J'en ais fais 2 cette année, 166 et 169 les moyennesLe 30 mars 2019 à 16:11:50 Reichenesu a écrit :
Est-ce que certains ont été convoqués aux entretiens pour Poitiers avec moins de 200 points au test ? Aux portes-ouvertes des étudiants m'ont dit qu'ils ne regardent pas les dossiers avec moins de 200, donc est-ce que c'est une fatalité ou y'a toujours des exceptions ?Franchement cette année ya des moyennes vraiment degueulasse et des Q3 en dessous de 200 alors je pense que tu peux tenter ta chance ça depend de ton dossier
Je l’ai passé 4 fois (et pas cette année) je crois que j’ai jamais eu un Q3 au dessus de 200
Le 30 mars 2019 à 20:48:28 SRRONE a écrit :
J'en ais fais 2 cette année, 166 et 169 les moyennesLe 30 mars 2019 à 16:11:50 Reichenesu a écrit :
Est-ce que certains ont été convoqués aux entretiens pour Poitiers avec moins de 200 points au test ? Aux portes-ouvertes des étudiants m'ont dit qu'ils ne regardent pas les dossiers avec moins de 200, donc est-ce que c'est une fatalité ou y'a toujours des exceptions ?Franchement cette année ya des moyennes vraiment degueulasse et des Q3 en dessous de 200 alors je pense que tu peux tenter ta chance ça depend de ton dossier
19 mars le 159
IAE Lyon vient de repousser les deadlines c'était le 01/04/19 là c'est jusqu'à la fin du mois
pour quelle raison vous pensez ? pas assez de candidats ou pas assez de bons candidats ?
j'ai entenu dire qu'ils ont élargie leur effectifs pour chaque master aussi
Le 02 avril 2019 à 11:55:08 NoStressMan a écrit :
IAE Lyon vient de repousser les deadlines c'était le 01/04/19 là c'est jusqu'à la fin du moispour quelle raison vous pensez ? pas assez de candidats ou pas assez de bons candidats ?
Tu as vu ça où ?
Le 02 avril 2019 à 13:03:16 sasukap a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:55:08 NoStressMan a écrit :
IAE Lyon vient de repousser les deadlines c'était le 01/04/19 là c'est jusqu'à la fin du moispour quelle raison vous pensez ? pas assez de candidats ou pas assez de bons candidats ?
Tu as vu ça où ?
e candidat
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526