Tuto - passer de no life à yes life
Le déroulement de ma seconde relation a été effacé page 174, je vais donc reposter.
Seconde copine : C.
C est à un arrêt de tramway et porte un sac Prague. C'est une jolie brune. Je l'aborde sans vergogne en anglais car je pensais que c'était une étrangère. Je comprends vite que c'est une étudiante française et on est dans la même fac.
Pour situer le contexte, je n'avais plus eu de copine depuis la 5e. Adolescence chaotique avec très peu d'opportunités avec les femmes et le peu de tentatives se sont soldées par des échecs malheureux.
Néanmoins, j'ai pu me dépuceler à 21 ans et avant de rencontrer C, je totalisais 3 plans cul. J'avais aussi embrassé une kheyette chez moi à 20 ans.
Bref, je fais le trajet avec C et elle me dit qu'elle étudie la science po. Je réussis à placer que j'admire le général De Gaulle .
Je dois descendre avant elle et vu que je n'attendais rien, je suis sorti du tram. Là, l'envie me prends et j'y retourne pour choper son numéro (elle n'est pas du tout réseaux sociaux).
On discute vite fait par SMS par la suite. Je la revois environ une semaine après à la fac et je réussis à l'emballer. C'est une meuf très occupée : elle est à fond dans les études et doit aider ses parents à la campagne. En plus, elle vit à 40 km de chez moi. C'est donc coton pour se voir. On se trouve un coin tranquille pour s'emballer une fois par semaine à la fac pendant une heure.
Toutefois, il y a un énorme hic : C est disons de "gauche." Et moi, je suis plutôt conservateur donc ça génère des frictions et tensions. J'avoue que la situation me frustre un peu. J'ai même emballé une beurette de ma fac me faisant souvent de l'œil dans mon train. Pas strictement une tromperie car la relation n'était pas vraiment officielle avec C à l'époque.
Nous sommes à la fin de l'année étudiante en mai et miracle : C a plus de temps libre et vient me voir chez moi en voiture. Je l'a dépucèle sereinement. Un peu plus tard, elle m'invite chez elle pour rencontrer sa famille. Son père est très extraverti et sa mère bien accorte. Endroit très cool, je bouffe bien et je fais du quad
Je continue à fréquenter C. autant que je peux, c'est-à-dire pas si souvent mais sa bienpensance exacerbée me gonfle. La relation tient jusqu'en octobre après un énième clash, donc on va dire qu'elle a duré 5 mois si je la commence au dépucelage.
La relation se termine de manière inattendue... Voir relation avec M.
Bordel j'admire ton courage kheyou pour avoir pu aborder comme ça une meuf à un arrêt de tram parce que moi j'ose pas aborder les gens comme ça Après, je pars en voyage vendredi et j'ai une escale à CDG, donc je vais essayer d'aborder des gens qui prendront le même vol que moi et même mon voisin ou voisine de rangée
En vrai, mon seul fait d'arme d'aborder des gens, c'était samedi dans un bar où je sais pas trop comment j'y suis arrivé avec un pote, mais on a sympathisait avec un couple de notre âge C'était sympa
Le 18 septembre 2023 à 10:26:42 :
Bordel j'admire ton courage kheyou pour avoir pu aborder comme ça une meuf à un arrêt de tram parce que moi j'ose pas aborder les gens comme ça Après, je pars en voyage vendredi et j'ai une escale à CDG, donc je vais essayer d'aborder des gens qui prendront le même vol que moi et même mon voisin ou voisine de rangéeEn vrai, mon seul fait d'arme d'aborder des gens, c'était samedi dans un bar où je sais pas trop comment j'y suis arrivé avec un pote, mais on a sympathisait avec un couple de notre âge C'était sympa
J'avais déjà un peu de métier avant ça, j'avais même emballé une réflexologue de 45 ans au jardin du Luco à Paris 30 minutes après l'avoir abordée
L'histoire de ma seconde relation officielle mais première vraie copine une fois adulte a disparu, je la reposte :
Je suis étudiant en 2e année à l'époque et plus puceau. Elle est à un arrêt de tramway et porte un sac Prague. C'est une jolie brune. Je l'aborde sans vergogne en anglais car je pensais que c'était une étrangère. Je comprends vite que c'est une étudiante française et on est dans la même fac.
Pour situer le contexte, je n'avais plus eu de copine depuis la 5e. Adolescence chaotique avec très peu d'opportunités avec les femmes et le peu de tentatives se sont soldées par des échecs malheureux.
Néanmoins, j'ai pu me dépuceler à 21 ans et avant de la rencontrer, je totalisais 3 plans cul. J'avais aussi embrassé et tripoté vite fait une kheyette chez moi à 20 ans.
Bref, je fais le trajet avec elle et elle me dit qu'elle étudie la science po. Je réussis à placer que j'admire le général De Gaulle .
Je dois descendre avant elle et vu que je n'attendais rien, je suis sorti du tram. Là, l'envie me prends et j'y retourne pour choper son numéro (elle n'est pas du tout réseaux sociaux).
On discute vite fait par SMS par la suite. Je la revois environ une semaine après à la fac et je réussis à l'emballer. C'est une meuf très occupée : elle est à fond dans les études et doit aider ses parents à la campagne. En plus, elle vit à 30 km de chez moi. C'est donc coton pour se voir. On se trouve un coin tranquille pour s'emballer une fois par semaine à la fac pendant une heure.
Toutefois, il y a un énorme hic : elle est disons de "gauche." Et moi, je suis plutôt conservateur donc ça génère des frictions et tensions. J'avoue que la situation me frustre un peu. J'ai même emballé une beurette de ma fac me faisant souvent de l'œil dans mon train. Pas strictement une tromperie car la relation n'était pas vraiment officielle avec elle à l'époque.
Nous sommes à la fin de l'année étudiante en mai et miracle : elle a plus de temps libre et vient me voir chez moi en voiture. Je l'a dépucèle sereinement. Un peu plus tard, elle m'invite chez elle pour rencontrer sa famille. Son père est très extraverti et sa mère bien accorte. Endroit très cool, je bouffe bien et je fais du quad
Je continue à la fréquenter autant que je peux, c'est-à-dire pas si souvent mais sa bienpensance exacerbée me gonfle. La relation tient jusqu'en octobre après un énième clash, donc on va dire qu'elle a duré 5 mois si je la commence au dépucelage.
La relation se termine de manière inattendue... Voir relation avec M (3e relation).
l'OP je viens de voir que tu avais fait de la naturopathie
je vais pas y aller par 4 chemins : c'est pas de l'arnaque full placebo ?
Le 13 octobre 2023 à 12:40:12 :
l'OP je viens de voir que tu avais fait de la naturopathieje vais pas y aller par 4 chemins : c'est pas de l'arnaque full placebo ?
La pratique naturopathique inclut plusieurs techniques de base dans une approche individualisée : nutrition, activité physique, sommeil et éventuellement phytothérapie et aromathérapie. Il existe aussi d'autres techniques plus marginales.
Mon cursus intégrait des éléments scientifiques dans ces domaines donc non on apprenait des choses backées par la science. Il y avait aussi des cours plus théoriques mais libre à toi de les intégrer ou pas. J'ai aussi fait de l'anat-physio, même si pas aussi poussée qu'en médecine bien entendu.
Je drop a l'arrache pour voir si Everett est dans les parages
J'ai matché avec une polonaise sur Tinder et je l'emmène dans un bar ce soir, je vais controler le lieu donc j'aimerais idéalement qu'elle s'y plaise. Elles aiment quoi comme alcool en général? Bières? Vins (rouges/blancs?) Champ? Je me vois mal commencer avec la vodka en début de soirée
Le 17 octobre 2023 à 16:46:28 :
Je drop a l'arrache pour voir si Everett est dans les paragesJ'ai matché avec une polonaise sur Tinder et je l'emmène dans un bar ce soir, je vais controler le lieu donc j'aimerais idéalement qu'elle s'y plaise. Elles aiment quoi comme alcool en général? Bières? Vins (rouges/blancs?) Champ? Je me vois mal commencer avec la vodka en début de soirée
Beaucoup de Polonaises n'aiment pas la vodka en réalité, même aromatisée.
Mais tu es en France, en Pologne ou ailleurs ? Moi qu'importe, j'emmène toujours dans un bar cosy dans un quartier pas trop craignos, et j'aime me mettre côte à côte quand y a des banquettes pas trop haute pour me rapprocher physiquement.
Pour en revenir à l'alcool, je propose toujours du vin en lui demandant rouge ou blanc. Et si elle n'aime pas ben bière ou n'importe, parfois même un thé.
Tout d'abord, je voudrais te féliciter pour ton parcours avec ces hauts et ces bas.👍
Je vais parler un peu de mon histoire :
- Déjà adolescent, j'étais assez sociable mais toujours un peu dans la logique du suiveur. J'ai eu pas mal de copines et dépucelé à 16 ans (je sais très bien ce qui a merdé par la suite)
- j'ai, depuis tout petit était dans le monde du cheval et ça, ça aide pour pecho on va pas se mentir.
- Voulant graviter professionnellement dans le milieu, je commence dès études dans le milieu agricole. Faut savoir que c'est très dur quand t'es pas du milieu, j'ai du m'accrocher et me venger pour chaque crasse faite mais j'en garde un magnifique souvenir malgré ça.
- après le bac, je passe en apprentissage dans un haras, et la c'est l'explosion du cercle social, tu nique à gogo mais c'est très consanguin (dans le sens où tu vis, tu crac crac et tu travailles avec les mêmes personnes).
- La poursuite des cours était parfois très dur quand tu te taper des semaines à 80h la semaine( c'est très physique et épuisant mentalement de penser à 3 choses à la fois) et que tu revenais en cours comme une loque.
Résultat, pas d'énergie pour écouter les cours, à peine la moyenne en général et tout le temps envie de dormir.
Bon le résultat des courses, c'est quand même des expériences amoureuses (2 pour ma part).
- Puis en début de deuxième année, mon patron décede suite à une complication de ses ulcères.
- et là c'est la descente aux enfers, sa femme reprend le truc. Sauf que niveau caractère c'est tout l'inverse de son mari, Très hypocrite et fourbe, je me fait alpaguer en fin de cours de retour aux cfa pour une histoire que je faisais pas le job.
- Résultat rupture conventionnel et fini le monde du cheval, j'étais brisé...
- 2 mois plus tard, ma copine se fait rouler dessus par un manitou, 6 mois en fauteuil roulant et rééducation pour 2 ans. On décide d'arrêter après quelques mois d'un commun accord.
Je change de milieu et je passe en compta (ouais gros changement) mais les gens de ma classe sont trop "citadin" dans la mentalité. Résultat, j'ai du mal à socialiser avec eux n'ayant pas du tout les mêmes codes.
- j'obtiens mon BTS mais je perds de vu touts les autres. (à préciser que j'ai pas encore le permis ce qui n'aide pas)
- Je me mets à déprimer et je prends une année sabbatique sans rien foutre dans une logique attentiste.
- 1 an plus tard, je me bouge un peu le derche et je passe les sélections pour la marine, bon je suis pas pris mais entre temps, j'ai trouvé un boulot en intérim donc tampis.
- j'ai réussi à chopper un cdi depuis mais mon cercle social est drastiquement réduit. J'ai un peu coupé les ponts avec tous les gens que j'ai connu avant inconsciemment et je me retrouve un peu seul aujourd'hui bien sur toujours dans la logique de se laisser vivre..
A l'aube de mes 27 ans, et après un déclic ( entendre mes voisins niquaient), je me décide enfin à me bouger le fion.
- je vais bientôt passer mon permis, j'ai pas mal de maille de côté pour acheter mais ce qui me manque le plus, c'est la compagnie...
Et ça ça pêche pas mal, en plus je suis un peu lambda (6/10, 1m78 et 62 kg, bon j'ai essayé de garder mon pack de 6), par contre, acnee tardive, peau un peu defoncé et myopie donc binocle....
Ton parcours m'a vraiment motivé, j'ai recommencé le cardio et le renforcement musculaire autres que les abdos ( ça y'a pas de soucis).
- Niveau relationnel, je dois tout reprendre de zéro et j'ai jamais vraiment dragué activement sans trop connaître les gens un minimum...
Je posterai mes avancées à ce sujet ici
C'est pas une fic, et encore je n'ai pas tout dit sur ma vie.
D'ailleurs, on peut me rencontrer à Cracovie et j'ai de nombreuses photos qui illustrent mon parcours.
Putain ce pavé d'enfant du forum p173
Content de voir qu'il y a tant de différences entre les vies possibles
Le 27 octobre 2023 à 08:58:59 :
Putain ce pavé d'enfant du forum p173Content de voir qu'il y a tant de différences entre les vies possibles
On ne sait jamais ce que l'avenir réserve, surtout quand on change d'habitudes et d'environnement.
Le 23 octobre 2023 à 10:38:29 :
Lenkor : voyage un peu peut-être genre woofing ou quoi. Tu peux faire des travaux agricoles à l'étranger.
Bah j'ai pas trop envie de partir à l'étranger, j'ai une place correcte au boulot et je suis étiqueté fonctionnaire...
Sachant que je vais prendre du galon..
Après oui, je ferai peut être 3-4 semaines de road trip en Europe pour rencontrer de nouvelles personnes. A voir
Sympas les pavés, j’ai vu de temps en temps le topic en frontpage à l’époque mais j’avais jamais vraiment cliqué
Je pense que s’il y a une synthèse à en retenir c’est que les bonnes choses viennent avec des efforts. C’est le grand mal de ce forum, on voit souvent des topics de mecs déprimés, sous médocs, qui pensent que leur vie est foutue.
Beaucoup pensent ici qu’ils sont trop loin du but. Il est bon de rappeler que les mauvaises habitudes entraînent les mauvaises choses mais que, fort heureusement, les bonnes habitudes entraînent des résultats positifs. Il faut juste mettre la machine en marche. La « chance », ou l’aide du Ciel selon les gens, ne sourissent que à ceux qui fournissent le premier effort intelligent
Il faut sortir de sa zone de confort, personne ne se connaît réellement et ne sait de quoi il est capable en réalité
Le 03 novembre 2023 à 09:43:55 :
Sympas les pavés, j’ai vu de temps en temps le topic en frontpage à l’époque mais j’avais jamais vraiment cliquéJe pense que s’il y a une synthèse à en retenir c’est que les bonnes choses viennent avec des efforts. C’est le grand mal de ce forum, on voit souvent des topics de mecs déprimés, sous médocs, qui pensent que leur vie est foutue.
Beaucoup pensent ici qu’ils sont trop loin du but. Il est bon de rappeler que les mauvaises habitudes entraînent les mauvaises choses mais que, fort heureusement, les bonnes habitudes entraînent des résultats positifs. Il faut juste mettre la machine en marche. La « chance », ou l’aide du Ciel selon les gens, ne sourissent que à ceux qui fournissent le premier effort intelligent
Il faut sortir de sa zone de confort, personne ne se connaît réellement et ne sait de quoi il est capable en réalité
Donc 180 pages pour dire qu’il faut se bouger le cul le cul dans la vie.
Observation, réflexion et Action surtout.
Et
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434