Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 03 septembre 2022 à 21:27:43 :
J'arrive lundi à Varsovie pour erasmus, de bonnes adresses ?

Je connais pas si bien la vie nocturne sur place, j'allais trop dans des restos et bars random.

Mais tu peux tenter la fausse vieille ville, le palais de la culture, le château royal, le parc Lazienki qui est sans doute le meilleur endroit et différents musées.

Pas fan de cette ville en tout cas, trop grand pour moi et ambiance froide et business. Essaye Cracovie on y est avec pas mal de kheys.

Le 04 septembre 2022 à 09:51:39 :

Je connais pas si bien la vie nocturne sur place, j'allais trop dans des restos et bars random.

Mais tu peux tenter la fausse vieille ville, le palais de la culture, le château royal, le parc Lazienki qui est sans doute le meilleur endroit et différents musées.

Pas fan de cette ville en tout cas, trop grand pour moi et ambiance froide et business. Essaye Cracovie on y est avec pas mal de kheys.

Et ya pas un discord avec les kheys de Pologne ? Histoire de voir des gens ent ?

Le 05 septembre 2022 à 14:27:01 :

Le 04 septembre 2022 à 09:51:39 :

Et ya pas un discord avec les kheys de Pologne ? Histoire de voir des gens ent ?

A éviter :hap: Passe par moi, je connais du monde.

Tu as aidé beaucoup de kheys ici il semblerait.
Mais toi, khey, comment vas-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 septembre 2022 à 11:05:14 :
Tu as aidé beaucoup de kheys ici il semblerait.
Mais toi, khey, comment vas-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pense toujours très fort à mon ex qui s'est fiancée. Et je regrette les circonstances de la rupture avec la dernière.

Sinon ben nouveau taffe assez bien payé pour la Pologne depuis début août et là c'est peinard car encore en formation. Je pense faire un petit tour en France le mois prochain.

On va de l'avant quoi.

Les trois conseils de Everett sont pas mal :
-Tout faire pour être le plus frais possible
-Se sentir légitime à séduire les femmes
-Penser que les choses sont possibles

Je me laisse complétement aller sans calculer et ça se passe plutôt bien pour moi dernièrement, j'ai rencontré une fille sympa que je dois revoir demain.
Elle m'invite dans sa ville à visiter et dormir chez elle..
Si vous avez des conseils je suis preneur

:rire: ayoooooo cette PLS QUE "krakov-dream" a pris

- vient LARP qu'il est expat polonais et vend son discord a deux balles
- vague sur la vie en pologne, boucle sur les sujets chof + copine
- Everett se pointe
- krakov propose un meet dans une heure avec "si t'es en retard dix mins je me casse :) "
- Everett propose un autre endroit dans un délai beaucoup plus raisonnable
- krakov se moque
- Des posteurs remarquent que globalement everett a l'air plus légitime
- "Ce topic a été supprimé par son auteur."

Dommage que les topics supprimés soient inaccessibles, c'était vraiment majestueux a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 10 septembre 2022 à 18:56:52 :
:rire: ayoooooo cette PLS QUE "krakov-dream" a pris

- vient LARP qu'il est expat polonais et vend son discord a deux balles
- vague sur la vie en pologne, boucle sur les sujets chof + copine
- Everett se pointe
- krakov propose un meet dans une heure avec "si t'es en retard dix mins je me casse :) "
- Everett propose un autre endroit dans un délai beaucoup plus raisonnable
- krakov se moque
- Des posteurs remarquent que globalement everett a l'air plus légitime
- "Ce topic a été supprimé par son auteur."

Dommage que les topics supprimés soient inaccessibles, c'était vraiment majestueux a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Il a déjà fait le même délire avec des topics Thaïlande.

Le 27 août 2022 à 18:37:35 :
J'ai le marathon de Vannes mi-octobre, je m'entraine dur comme aujourd'hui avec une sortie de 27 km :mort:

Ahi un khey de Vannes aussi

Il est ou le tuto, je vais pas lire 200 pages.

Le 15 septembre 2022 à 12:08:30 :

Everett Donne nous le Tuto pour Angelo

https://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/

Salut les khey j'ai un peux vécu les même truc que l'op sauf que voilà j'ai un groupe d'amis un peux restreint et j'ai cette impression d'être méprisé car j'etais quelqu'un qui ne me laisser pas faire à l'époque, du coup on me colle l'étiquette discrètement du low QI incapable de se contrôler et je supporte pas ça (alors que cette étape j'ai fini par la passer depuis longtemps, je suis pas quelqu'un qui aime faire ça de toute façon et je l'ai compris au fur et à mesure de mes bagarres) bref en ce moment je fais le tri je m'éloigne d'eu quelque mois, j'apprend de nouvelles compétences en ermite + sport mais il me manque un cercle social adapté et je sais pas où en trouver puisque je suis pratiquement chez moi à réviser et quand je suis dehors c'est pour faire du cardio 30 minute après je rentre.

J'ai penser à go bar mais je sais pas comment faire mon entrer avec des inconnus vous aurez des tips les kheys?

Le 15 septembre 2022 à 15:18:48 :
Salut les khey j'ai un peux vécu les même truc que l'op sauf que voilà j'ai un groupe d'amis un peux restreint et j'ai cette impression d'être méprisé car j'etais quelqu'un qui ne me laisser pas faire à l'époque, du coup on me colle l'étiquette discrètement du low QI incapable de se contrôler et je supporte pas ça (alors que cette étape j'ai fini par la passer depuis longtemps, je suis pas quelqu'un qui aime faire ça de toute façon et je l'ai compris au fur et à mesure de mes bagarres) bref en ce moment je fais le tri je m'éloigne d'eu quelque mois, j'apprend de nouvelles compétences en ermite + sport mais il me manque un cercle social adapté et je sais pas où en trouver puisque je suis pratiquement chez moi à réviser et quand je suis dehors c'est pour faire du cardio 30 minute après je rentre.

J'ai penser à go bar mais je sais pas comment faire mon entrer avec des inconnus vous aurez des tips les kheys?

T'es dans une filière mixte ? Y a souvent d'autres gars un peu isolés qui cherchent aussi à sortir. Puis surtout, y a souvent des kheys et plus sympas qu'on ne le pense.

Les bars c'est assez chaud, faut être super sociable et à la mode pour se faire des connaissances sur place. Dépend aussi beaucoup de l'endroit en France. Et surtout, sortir souvent pour augmenter les chances.

Le 15 septembre 2022 à 12:10:25 :
https://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/

Merci pour ton intervention. J'ai beaucoup (hélas) squatté ce jeu durant mon époque la moins glorieuse.

Le 15 septembre 2022 à 12:08:30 :

Page 150 comme stipulé dans ma signature.

C'est mon premier marathon ce matin... Je suis à la fois excité et anxieux, mais ça va génial :noel:
Je vous poste la photo de la medialle en rentrant :rire:

Le 16 octobre 2022 à 03:56:59 :
C'est mon premier marathon ce matin... Je suis à la fois excité et anxieux, mais ça va génial :noel:

Bonne chance khey.

Pensée du jour : nous sommes nos croyances, notre entourage et nos rituels. Si tout ceci est mauvais, il ne peut sortir que du mauvais. En conséquence, rendez tout ceci bon et le bon viendra mécaniquement.

Le 16 octobre 2022 à 03:56:59 :

Eh bien c'est fait ! Je suis marathonien pour la première fois ! :fete:

Cette réussite clôture de nombreuses heures d'entraînement, parfois très tôt même quand l'envie manquait :oui:

Je n'ai jamais pensé abandonner, ni même échouer... C'est ma force. Encore quelques années avant j'aurai pu abandonner ou bien même ne pas terminer.

Cette course confirme ce que je pressentais, j'ai changé en tant qu'individu : j'ai appris à me battre malgré tout, à faire de monieux même si cela ne peux pas être parfait et j'e suis sorti grandi :fete:

Je suis très fier de moi, c'est particulièrement satisfaisant de se dire : "Je suis enfin marathonien" :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666026260-img-20221017-185256.jpg
Elle est magnifique :coeur:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 263