Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 26 avril 2022 à 12:32:06 :
L'op t'as mis combien de temps à sortir de la timidité ?
À chaque fois j'ai l'impression de stagné : quand je me lance à parler à quelqu'un je ne suis plus timide de la journée, mais le lendemain j'ai encore cet même angoisse de parler à quelqu'un c'est très chiant

Elle ne m'a jamais vraiment quitté. Même si je devais aborder la 250e meufs, j'aurais encore plein de films dans ma tête et le coeur qui s'emballe.

On ne change pas son OS, juste les logiciels.

Le modo efface l'histoire de ma 2nde relation sans raison apparente à chaque fois.

Tant pis, je peux en parler par MP si besoin. Passons à ma 4e relation : N.

Nous sommes en juin 2019 à Cracovie. Tout roule pour moi : je m'amuse bien en Pologne et je viens d'attaquer un nouveau job. C'est l'été, l'odeur tout ça et j'avais déjà commencé à bien queuter après quelques mois très bof niveau rencontres :)

Je suis avec des connaissances sur la place publique et un khey BG d'ici. Ils me demandent de faire une démo de drague de rue. Je m'exécute et ça tombe bien, je remarque une jolie blonde qui distribue des questionnaires.

Je vais la voir, la communication est difficile en anglais. C'est une Polonaise assez surprise et qui a l'air à la fois gênée et charmée. Je prends un de ses réseaux sociaux.

On cale un RDV quelques jours plus tard dans mon bar préféré où on peut se mettre côte à côte (l'une de mes astuces pour favoriser le rapprochement physique). Problème : elle est très tendue et ne parle quasiment pas anglais. Du moins, c'est ce qu'elle montre. Le rencard est désastreux. Vu qu'elle a l'épaule nue, je lui embrasse sur la fin :rire:

On se quitte et je pense que tout est mort. Contre toute attente, on rediscute un peu par message et j'apprends qu'elle est volontaire pour aller animer un truc à la mer. On se revoit deux semaines après. Je la trouve plus détendue et je l'emmène dans un bar à chats. Puis je propose qu'on boive un thé chez moi. Je lui fais vite fait à bouffe et on mate une série. Là, je passe ma main sur sa cuisse et ça l'allume : on se chauffe littéralement jusqu'à 3h du matin.

Je la revois une semaine plus tard et on couche ensemble. Problème, je perds la capote dans le noir et j'en mets partout :hap: Elle doit se payer une pilule du lendemain et elle a le seum, ce qui se comprend. On se revoit malgré tout plusieurs fois en recouchant ensemble. Elle me raconte que c'est une ancienne Célestine (Célestine mais 7/10, y a qu'en Pologne qu'on voit ça :rire:) qui a eu des phases sans sortir du tout de chez elle pendant des mois.

Problème : je dois partir de Pologne quelques mois car je n'ai pas réussi à trouver du travail à cette période et des trucs à faire en France. Elle est assez triste, pleure lors du dernier rencard et m'a même offert un album photos avec ce qu'elle a pris lors de nos sorties.

C'est très encourageant, on se parle quasiment tous les jours par messages en France. Je trouve un travail en Pologne au bout de quelques mois et je reviens à la fin de l'année 2019. Ceci l'a surpris. Je loue un Airbnb et s'en suivent des baises magistrales, je suis déchaîné. J'apprends qu'elle n'a eu qu'une seule relation dans sa vie et qu'elle s'est terminée de manière ambigüe. Pas trop rassuré mais tout de même confiant pour la suite.

J'attaque mon nouveau job sereinement mais la période covid débarque avec ses restrictions débiles, même en Pologne. Télétravail et confinement :) Ceci n'a pas encore trop d'impact sur notre couple mais je suis tombé sur une nouvelle manager psychopathe qui impose des targets de fou. Je fais un burnout en juin 2020. Problème : je suis invité à un mariage polonais. J'y vais mais je me ridiculise, absolument pas dans un mood festif et je fais honte à ma meuf en étant amorphe et vide. Curieusement, en rentrant du mariage à 7h du matin, j'ai une énorme poussée de libido et nous ne sortons quasiment pas du lit pendant 3 jours. Peut-être pour compenser ma perte de masculinité lors du mariage.

Le travail est toujours pénible mais je pars en vacances à Gdansk-Sopot puis Zakopane avec N. Excellentes vacances qui me permettent de souffler malgré quelques bads.

Nous cherchons un appart pour s'installer ensemble. Je trouve un truc pas cher à deux pas du plein-centre mais avec pas mal de blèmes à l'intérieur. Les problèmes resurgissent : burn out, appartement peu fonctionnel, confinement et pour couronner le tout, j'apprends qu'un pote a failli mourir et qu'un autre est décédé. Je suis d'une humeur exécrable et les tensions s'exacerbent. Madame est en plus très exigeante sur la gestion de l'appartement, alors que moi, je suis claqué et elle me pompe l'énergie.

C'en est trop, je lui demande de dégager pour ma santé mentale. Ce qu'elle fait pendant quelques semaines chez sa mère (elle avait toujours vécu chez ses parents avant cette expérience). Nous louons un Airbnb pour le réveillon et les choses se passent bien. Mais toujours le retour de la routine et des tensions. C'est l'engueulade de trop, je lui demande de partir.

Au revoir déchirant sur plusieurs semaines, d'autant plus que le jour de mon anniversaire, j'apprends qu'un ancien très bon ami est décédé plusieurs années auparavant :pf: Je n'avais pas recroisé sa famille et il ne répondait plus à mes messages, j'ai donc compris pourquoi.

Autant vous dire que l'état psychologique est déplorable. Je quitte mon job et en retrouve d'autres mais sans conviction. J'ai du mal à garder un appart et un job, à avoir une situation stable. Je crois que c'est surtout l'incertitude autour du covid + mon humeur inconstante qui a eu raison de notre couple au final. Elle méritait plus de stabilité, surtout qu'elle allait avoir 30 ans.

Je revois N plusieurs fois et nous recouchons ensemble. Mais impossible de relancer vraiment les choses car nous referions les mêmes conneries. Novembre 2021, elle m'annonce qu'elle fréquente un collègue mais sans coucher encore avec. De mon côté, je fréquente aussi une meuf (qui deviendra ma nouvelle copine). Nous recouchons ensemble une ultime fois et on se dit au revoir sous des fontaines de larmes. Je pense que l'histoire aura duré environ un an, mais très intensément.

A l'heure actuelle, j'essaye de développer ma relation avec la nouvelle. Affaire à suivre pour un prochain récit :)

T'en penses quoi des phylogines ?

Le 28 avril 2022 à 08:25:17 :
T'en penses quoi des phylogines ?

Plus fin que les coaches drague habituels mais ce qu'il fait demeure de l'expérience sociale. On a tout intérêt à paraître le plus normal possible si on aborde en rue.

L Op, en fait tu as eu que 2 copines sérieuses en Pologne, mais pour les autres, je pensais que c était un pays conservateur, comment tu as fais pour coucher autant là bas ?

Et comment tu fais quand tu es à l etranger comme ça ? Perso j ai déjà fais un stage de 2 mois en République Tchèque à Brno et lá bas, impossible de rencontrer des meufs, et même des gens, tous le monde étaient froids, les meufs full accompagnée, et la barrière de la langue...

Le 28 avril 2022 à 12:48:24 :
L Op, en fait tu as eu que 2 copines sérieuses en Pologne, mais pour les autres, je pensais que c était un pays conservateur, comment tu as fais pour coucher autant là bas ?

Et comment tu fais quand tu es à l etranger comme ça ? Perso j ai déjà fais un stage de 2 mois en République Tchèque à Brno et lá bas, impossible de rencontrer des meufs, et même des gens, tous le monde étaient froids, les meufs full accompagnée, et la barrière de la langue...

Je présente pas trop mal et l'âge doit compter aussi. Jamais autant plu que depuis que j'ai 30 ans passés, même en France.

Oui, c'est un pays globalement conservateur mais si on va dans les bons endroits + sur Tinder, forcément, on tombe sur des profils moins coincés. C'est pour ça que les touristes qui sont sortis tout le temps ont eu l'impression que c'était la fête du slip : faut cibler le marché. Alors que pas forcément représentatif de la Polonaise moyenne qui mettre de gros cockblocks, BG ou pas.

Du coup : drague de bar, de rue et Tinder essentiellement. En télétravail donc inutile de compter sur cercle pro. Puis les meufs autour des Français ici, soit des Françaises donc non merci soit chasse gardée.

Navré pour Brno, surtout que les meufs tchèques ne sont pas réputés difficiles. T'as pas du être assez actif et t'imposer. Mais ça aurait été peu-être plus accessible à Prague.

C'est d'ailleurs agaçant de lire des fois que les Polonaises sont des meufs faciles. L'expérience de certains touristes est complètement biaisée. Mais bon, le karma se charge parfois de les punir lorsqu'ils perdent de la tune en stripclub :)
J'étais à Sosnowiec, la ville la plus cassos de Pologne. C'était pas triste :rire:

5e copine et actuelle : encore une N ! Pour rappel, vous pouvez lire le déroulement de mes précédentes relations sérieuses à la page précédente. Sauf la seconde qui est toujours effacée pour des raisons obscures (MP si besoin).

Juillet 2021. Il fait beau à Cracovie et je suis dans une nouvelle phase queutard. J'ai rencontré un khey nouvellement installé et hyperactif, surtout niveau drague. Je lui ai fait découvrir un bon bar pour les rencards.

Un jour, il aborde une meuf au centre commercial principal. Il lui propose de se revoir à ce fameux bar et elle peut venir avec sa pote, qu'il présentera à un autre khey. Je ne suis pas au courant de ces manigances.

Moi, je suis aussi dans ce fameux bar que je fréquente souvent même seul et tombe sur ce groupe de 4. Je salue tout le monde et m'installe. Je commence à tchatcher la copine de ma future meuf et le khey qui devait rester avec elle ragequit à une table où d'autres kheys sont présents.

Le courant passe pas trop mal et je constate que l'autre meuf avec le khey m'observe. Ce dernier se montre trop agressif et essaye de l'embrasser. Elle le repousse et il ragequit aussi. Du coup, je me retrouve à tchatcher avec les deux meufs. Ce sont deux minettes de 19 ans et moi, j'en ai 32 à l'époque :) Mais bon, la vergogne est absente car je me remets à fréquenter des jeunettes entre 18 et 25 ans. Ma dernière meuf avait à peu près 30 ans quand je l'ai quittée.

Bref, je revois les deux nénettes le lendemain soir et incroyable, elles sont en tenues à la fois tradi et sexy avec fleurs dans les cheveux etc. mais avec la version tenue courte. Je me balade dans Cracovie avec une jeune blonde à chaque bras, ce pied :bave: Un rageux vient même demander si ce sont des escorts :rire:

Je fréquente ces deux meufs tous les weekends et on se fait de petits smacks et câlins. Je me rapproche de plus en plus de la fameuse N. On s'embrasse de plus en plus goulûment dans les bars. Un jour, j'ai rencontré deux kheys au bar et elles sont venues. Pendant que j'étais aux toilettes, un khey a foutu ma N sur ses genoux et m'a provoqué en disant "pas très sérieuse ta meuf" puis j'ai cassé son délire et j'ai récupéré ma future blonde. L'autre khey essayait aussi avec l'autre blondinette mais n'a pas plus que des accolades. Le mec ayant tenté de récupérer N est en sandales et a carrément foutu son panard sur la table en demandant un massage :rire: Y a des types spéciaux venant du forum des fois :) Il ragequit.

Un peu plus tard dans le même bar, sur une banquette, j'ai les deux meufs sur mes genoux et on se fait des câlins. En plus, je suis en costard. Un groupe de kheys passe par là et constate que j'ai l'air d'un mac :rire: La copine de N est censée être maquée, je l'apprends :)

Un jour, N me présente une autre copine qui est vraiment canon, une brune féline. J'ai une meuf de chaque côté au bar et sa pote m'embrasse d'un coup, pourtant je n'avais pas fait grand chose. Mais je montre que je préfère N. La brune incendiaire rage un peu mais finit bien vite par se trouver un mec.

Bref, je dois retourner en France pour une visite, ça faisait presque deux ans d'absence. A mon retour, N accepte enfin de venir visiter chez moi. A l'époque, j'avais un bon appart de 60m² à deux pas de la place principale de Cracovie. N m'avoue qu'elle est pucelle et ne souhaite pas aller trop loin avec moi pour le moment. Pas de problème, je vois d'autres meufs en parallèle.

Je me rapproche néanmoins de plus en plus d'elle car elle a aussi bon fond et m'a aidé pour des démarches. Je lui propose naturellement de devenir ma meuf. Elle est surprise mais je lui laisse un peu de temps pour réfléchir, surtout que je serai son premier mec. On est officiellement ensemble pour l'anniversaire de ses 20 ans qui se passe chez moi. Aussi l'occasion de la présenter à mes potes.

Tout se passe plutôt bien depuis, soit environ 6 mois, excepté un peu de jalousie de sa part car elle sait que dans mon bar préféré, il est facile d'initier le contact avec des meufs. Je dois bientôt rencontrer ses parents dans son bled. On verra où ça mènera :ok:

j’ai besoin d’argent pour aller en vacances et rencontrer des filles sur la plage

j’ai que 17 ans

Le 01 mai 2022 à 19:38:09 :
j’ai besoin d’argent pour aller en vacances et rencontrer des filles sur la plage

j’ai que 17 ans

Vas sur coco.fr

Le 01 mai 2022 à 19:40:24 :

Le 01 mai 2022 à 19:38:09 :
j’ai besoin d’argent pour aller en vacances et rencontrer des filles sur la plage

j’ai que 17 ans

Vas sur coco.fr

je ne suis pas français…

Pensées sur la motivation :

Motivation = motif + action. Une fois qu'on a les bonnes raisons, la motivation se gonflent d'énergie dans l'action.

Apprendre à se motiver, c'est apprendre à aimer l'ombre et la lumière. La motivation fluctue et c'est naturel, la démotivation fait aussi partie de la motivation et elles s'engendrent réciproquement. Ne pas s'attendre à être toujours au top.

Pour se motiver à faire une tâche : la ritualiser en la faisant tous les jours ou presque, en limitant l'attente entre deux tâches similaires puisque l'attente tue la motivation

L'excès de confort entraîne l'oisiveté et l'oisiveté empêche de vivre. La vie, c'est le mouvement et la prise de risque. Il est impossible d'avoir une vie vraiment satisfaisante et intéressante en restant dans sa zone de confort.

J'arrive pas à ne pas idéaliser l'op, aide moi

Le 10 mai 2022 à 19:56:34 :
J'arrive pas à ne pas idéaliser l'op, aide moi

Idéaliser qui/quoi ?

Comment on fait pour développer une aura masculine ?

Le 13 mai 2022 à 17:36:15 :
Comment on fait pour développer une aura masculine ?

-Booster naturellement sa testostérone (voir pavé qui va suivre)
-Parler avec une voix plus posée et dans les graves
-Se tenir droit
-S'habiller crédible et plutôt classe
-Avoir un corps athlétique
-Ne pas réagir avec l'émotionnel
-Regarder bien les gens dans les yeux mais ans dévisager

Booster la testostérone

Mange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons surtout gras
-Amandes humidifiées 24h (bien laver après)
-Noix de Grenoble (même principe)
-Noix du Brésil (même principe)
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Fénugrec
-Maca
-Tribulus terrestris
-Tongkat ali
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer surtout les huîtres
-Céréales demi-complètes surtout flocons d'avoine
-Avocat
-Chocolat noir 90%

Evite :
-L'eau du robinet (ou bien la filtrer)
-L'alcool en excès (un verre de rouge bio 2-3 x par semaine autorisé)
-Les sucreries, gâteaux industriels et le soda
-Le soja
-La masturbation excessive (une fois par semaine autorisée)

Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jour

Dors :
-7h30 par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes. Ne pas se rendormir

Activité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutes

Yoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisol

On évitera aussi au maximum les grandes sources de stress si elles ont trop d'impact sur votre personne.

Essayer également de devenir le leader d'un groupe.

Le 15 mai 2022 à 10:36:08 :

Le 13 mai 2022 à 17:36:15 :
Comment on fait pour développer une aura masculine ?

-Booster naturellement sa testostérone (voir pavé qui va suivre)
-Parler avec une voix plus posée et dans les graves
-Se tenir droit
-S'habiller crédible et plutôt classe
-Avoir un corps athlétique
-Ne pas réagir avec l'émotionnel
-Regarder bien les gens dans les yeux mais ans dévisager

Le 15 mai 2022 à 10:36:37 :
Booster la testostérone

Mange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons surtout gras
-Amandes humidifiées 24h (bien laver après)
-Noix de Grenoble (même principe)
-Noix du Brésil (même principe)
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Fénugrec
-Maca
-Tribulus terrestris
-Tongkat ali
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer surtout les huîtres
-Céréales demi-complètes surtout flocons d'avoine
-Avocat
-Chocolat noir 90%

Evite :
-L'eau du robinet (ou bien la filtrer)
-L'alcool en excès (un verre de rouge bio 2-3 x par semaine autorisé)
-Les sucreries, gâteaux industriels et le soda
-Le soja
-La masturbation excessive (une fois par semaine autorisée)

Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jour

Dors :
-7h30 par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes. Ne pas se rendormir

Activité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutes

Yoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisol

On évitera aussi au maximum les grandes sources de stress si elles ont trop d'impact sur votre personne.

Essayer également de devenir le leader d'un groupe.

Woaw merci l'op
Sinon c'est une question perso : t'es un mec émotif ?

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 232