Un petit Lexiflaire entre Khey ?
Le 01 février 2018 à 21:35:36 Pierro945 a écrit :
Le 01 février 2018 à 21:28:51 Poiuhfseuf a écrit :
Le 01 février 2018 à 21:21:24 Pierro945 a écrit :
En générale ça vient tt seul rectangle quand on dit carréDonc tu joues comme un pied, triche et en plus tu m'insultes? T'as quel âge mec
c'est tellement évident le rectangle aussi. Je t'ai dis autre pour te donner la main car en générale : carre, triangle, rectangle et cercle sont liés dans ce jeu. je pensais pas que ce serait un key . Dsl pour l'insulte mais là c'était clairement évident
J'avais bien compris que c'était rectangle, je te faisais le reproche de tricher si jamais t'as pas encore compris, je trouve que cette manie pourrit le jeu
Et la réflexion en réponse à autre était pas méchante, c'est jjustevpour te faire comprendre que t'as toujours mieux à faire que ça
Le 01 février 2018 à 19:02:34 SherafNumberOne a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:00:38 ptitganon a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:58:55 SherafNumberOne a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:58:32 Roupies a écrit :
Je suis le seul à être bien plus doué pour faire deviner que pour deviner ?Non
non
une technique pour faire deviner bolide ?
je met voiture , rapide , mais je sais trop quoi mettre apresJe suis tellement tombé dessus que je répond toujours "bolide" quand on met "voiture"
Mardi matin avec un pote au CDI tout nos potes de la classes joué a des quizz et de la merde j'ai lancé un lexiflaire pour montré a mon pote (oui je suis un -18)
Et un khey nous a fait deviné longue avec mabite
Un certain P0RN0PH0BIC 18-25
Sur le moment on a explosé avec un autre pote qu'est venu voir
(Et il a lâché un ruquier mais mon pote comprenais pas le délire de toute façon)
Putain jpp des Kévin.
Le mec je lui dit osier, objet, anse. Il e sort oiseau, autre, et vase.
Putain de Jean Kévin
Le 01 février 2018 à 21:40:46 Poiuhfseuf a écrit :
Le 01 février 2018 à 21:34:29 Sir_Gredu a écrit :
Ceux qui n'ont pas d'autre vocabulaire que "autre", "synonyme", et "débutxx", s'il vous plait, partezdébutca, ensuiterr, finé
je viens d'avoir extraterrestre , x , autre , alien , j'ai proposé alien , ovni , planete , vaisseau.
c'etait martien , le pire c'est que c'est facile en plus moi-même je sais pas trop ce que j'aurais mis comme indice
peut-etre marvin
Le 01 février 2018 à 21:46:15 Cest_moa a écrit :
Putain jpp des Kévin.Le mec je lui dit osier, objet, anse. Il e sort oiseau, autre, et vase.
Putain de Jean Kévin
T'as pas de chance, 9 fois sur 10 ils disent panier du premier coup
Le 01 février 2018 à 21:52:54 ptitganon a écrit :
Ceux qui n'ont pas d'autre vocabulaire que "autre", "synonyme", et "débutxx", s'il vous plait, partezdébutca, ensuiterr, finé
je viens d'avoir extraterrestre , x , autre , alien , j'ai proposé alien , ovni , planete , vaisseau.
c'etait martien , le pire c'est que c'est facile en plus moi-même je sais pas trop ce que j'aurais mis comme indice
peut-etre marvin
Rolala, c'est facile, pour faire deviner Martien on dit "terrien" et "jupiteréen" et s'il n'a toujours pas trouver tu dis un truc du genre "peuple" et "extraterrestre"
Le 01 février 2018 à 21:58:22 Poiuhfseuf a écrit :
Le 01 février 2018 à 21:57:16 Cest_moa a écrit :
Honnêtement les kheyspensée
religieuse
croyance
intimeVous trouvez quoi ?
Tu faisais deviner?
Je serais parti sur morale ou dogme je pense, conviction est plus général t'aurais peut-être pas du aiguiller sur la religion
Je cherchais
Le bonheur de chercher ça avec des indices pareils
Le 01 février 2018 à 21:56:35 Sir_Gredu a écrit :
peut-etre marvin
Rolala, c'est facile, pour faire deviner Martien on dit "terrien" et "jupiteréen" et s'il n'a toujours pas trouver tu dis un truc du genre "peuple" et "extraterrestre"
Encore plus con, extraterrestre et mars (je crois qu'il est accepté étant donné que marTien )
peut-etre marvin
Jamais eu encore comme mot mais peut être :alien, planete, rouge
Le 01 février 2018 à 21:59:10 Cest_moa a écrit :
Le 01 février 2018 à 21:58:22 Poiuhfseuf a écrit :
Le 01 février 2018 à 21:57:16 Cest_moa a écrit :
Honnêtement les kheyspensée
religieuse
croyance
intimeVous trouvez quoi ?
Tu faisais deviner?
Je serais parti sur morale ou dogme je pense, conviction est plus général t'aurais peut-être pas du aiguiller sur la religion
Je cherchais
Le bonheur de chercher ça avec des indices pareils
T'aurais mis quoi toi ?
C'est moi qui faisait deviner conviction
Perso, je trouve que ça se tenait les indices.
Après je comprends que ça soit sujet à d'autres interprétations style confession ou autre. Après j'ai vu pure niveau indices pour faire deviner des mots haha
Le 01 février 2018 à 21:59:18 Poiuhfseuf a écrit :
Le 01 février 2018 à 21:56:35 Sir_Gredu a écrit :
peut-etre marvin
Encore plus con, extraterrestre et mars (je crois qu'il est accepté étant donné que marTien )
ça m'étonnerai que ça soit accepté "Mars"
Données du topic
- Auteur
- binox
- Date de création
- 19 août 2016 à 23:59:00
- Nb. messages archivés
- 2379
- Nb. messages JVC
- 2379