Topic de binox :

Un petit Lexiflaire entre Khey ?

Le 02 février 2018 à 01:34:29 GoldbergInc a écrit :

Le 02 février 2018 à 00:24:58 fizthugger a écrit :
le dauphin, un requin gentil.. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517527456-skcq4dg2.png

un autre type :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517527595-fz4hbxz2.png

je fais quoi avec ça moi ? :doute:

bon encore un autre triso, je ragequit (cela dit ça strouve c'est le même :rire:)

mdr les deux sont de moi et ils étaient facile a deviner t'es juste un attardé. J'admlet que communiquanrt c'était un peu chercher loin mais c'est pour faire vase communiquant quand tu penseras aux mots d'après. Et puis "fleur" et "ou" c'était plus qu'évident tu mets où t'es fleurs toi?

Et dauphin gentil je vois pas ou tu vas chercher baleine sérieux. J'ai rajouté roi en plus pour les dauphin qui vont devenir roi c'était évident.

C'est la meilleure, c'est celui qui met des indices moisis qui se permet d'insulter l'autre d'attardé. C'est comme partout enfaite, c'est toujours le plus mauvais, le plus nul qui se permet d'insulter les autres.
Dans ta tête, un requin c'est méchant et un dauphin c'est gentil :)
L'un tue pour le plaisir et viole en groupe les femelles de son espèce, l'autre est le requin :)
"fleur" et "ou" ou plutot "fleur" et "" ? Alors répondons à la question "fleur où ?" :
- Dans la terre ?
- Dans ton cul ?
- Dans un bouquet ?
- Dans un jardin ?
- Dans la nature ?
- Chez le fleuriste ?

Mais la vraie question (de ce que l'on pouvait comprendre avec les indices) c'était "fleur ou" (dans le sens l'un ou l'autre, parce que les accents c'est pour les desco).

Et pour répondre à ta dernière question, il est allé chercher "pélerin" et "baleine" parce que c'est ce qui se rapproche le plus d'un "requin gentil". Le requin pélerin et le requin baleine ne font que manger du plancton et de tout petits animaux, si c'est ce qu'il fait d'eux des """""""gentils""""""".

Mais t'as raison au fond, c'est les autres les attardés, ne te remet surtout pas en question tu risquerais de faire un AVC.

Putain les kheys vous ragez pour rien putain c'est un jeu pour passer le temps moi ca me fais plus rire qu'autre chose, retournez sur lol rager pas sur ce jeu :rire:
C'est pas grave d'être mauvais ou de rager, mais quand c'est quelqu'un de très mauvais qui se permet d'insulter son complice alors qu'il est complètement dans le tord c'est insupportable :(

Le 02 février 2018 à 15:04:54 Steyr63 a écrit :
Mais tu t'en branle des insultes ptdr , putain ce vexer pour ça c'ets grave quand même ayaaa

C'était pas moi qu'il insultait :(

143 manches jouées 110 manches gagnée et toi ? :)

Le 02 février 2018 à 15:19:58 Steyr63 a écrit :
143 manches jouées 110 manches gagnée et toi ? :)

1005 jouées 620 gagnées

Les gens qui ragequit parce qu'ils n'ont pas trouvé un mot c'est parce que vous avez honte ? :(
J'arrive pas à comprendre :(
Je devais faire deviner "vacarme" j'ai donné "Boucan" "Assourdissant" "Chahut" et "Tapage" :(
C'est quand-même pas de ma faute si ?

Le 02 février 2018 à 15:26:05 Sir_Gredu a écrit :
Les gens qui ragequit parce qu'ils n'ont pas trouvé un mot c'est parce que vous avez honte ? :(
Je devais faire deviner "vacarme" j'ai donné "Boucan" "Assourdissant" "Chahut" et "Tapage" :(

Le mot reste pas facile

Le 02 février 2018 à 15:26:41 Steyr63 a écrit :

Le mot reste pas facile

Je sais bien c'est de mon niveau après. Mais c'est pas une raison pour ragequit quand on trouve pas

C'est de ton niveau à toi mais pas forcément celui de ton partenaire , tu match pas forcément avec des gens qui ont ton MMR

Ben il s'est peut être barré parce qu'il en avait marre de jouer, au pire tu t'en fous non t'as l'air ultra susceptible :rire:

J'avoue t'es ultra pussy gros c'est un jeux flash
Gg perfection, vandalisme, bulldozer et virtuose, si t’es là :ok:
Par contre c'est ultra frustrant quand le mec perd tout le temps restant à chercher un indice alors que tu as le bon mot en tête mais il te laisse pas le temps de le taper :rire:
Ceux qui rage-quit après 1 erreur allo :sarcastic:

Le 02 février 2018 à 15:38:15 JeanCroutenard a écrit :

Ben il s'est peut être barré parce qu'il en avait marre de jouer, au pire tu t'en fous non t'as l'air ultra susceptible :rire:

Nan mais je dirais rien si ça arrivait rarement mais c'est ultra récurrent

Le 02 février 2018 à 15:39:13 Steyr63 a écrit :
J'avoue t'es ultra pussy gros c'est un jeux flash

Mais tu t'en branle des insultes ptdr

Oviol ptdr jsuis tomber avec toi on a parlé en fin de match :rire:

Je me retenais jusque-là mais go -15 s'il te plait :(

Le 02 février 2018 à 15:43:37 JeanCroutenard a écrit :
Par contre c'est ultra frustrant quand le mec perd tout le temps restant à chercher un indice alors que tu as le bon mot en tête mais il te laisse pas le temps de le taper :rire:

Faut lui demander la main avec le bouton en haut.
Le plus frustrant c'est quand il ne réagit pas, même si tu le spam. Du coup faut les bloquer :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517583704-carreau.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Quand on dit qu'il ne faut pas jouer l'après-midi :( :(

Le 02 février 2018 à 14:11:00 Sir_Gredu a écrit :

Le 02 février 2018 à 01:34:29 GoldbergInc a écrit :

Le 02 février 2018 à 00:24:58 fizthugger a écrit :
le dauphin, un requin gentil.. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517527456-skcq4dg2.png

un autre type :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517527595-fz4hbxz2.png

je fais quoi avec ça moi ? :doute:

bon encore un autre triso, je ragequit (cela dit ça strouve c'est le même :rire:)

mdr les deux sont de moi et ils étaient facile a deviner t'es juste un attardé. J'admlet que communiquanrt c'était un peu chercher loin mais c'est pour faire vase communiquant quand tu penseras aux mots d'après. Et puis "fleur" et "ou" c'était plus qu'évident tu mets où t'es fleurs toi?

Et dauphin gentil je vois pas ou tu vas chercher baleine sérieux. J'ai rajouté roi en plus pour les dauphin qui vont devenir roi c'était évident.

C'est la meilleure, c'est celui qui met des indices moisis qui se permet d'insulter l'autre d'attardé. C'est comme partout enfaite, c'est toujours le plus mauvais, le plus nul qui se permet d'insulter les autres.
Dans ta tête, un requin c'est méchant et un dauphin c'est gentil :)
L'un tue pour le plaisir et viole en groupe les femelles de son espèce, l'autre est le requin :)
"fleur" et "ou" ou plutot "fleur" et "" ? Alors répondons à la question "fleur où ?" :
- Dans la terre ?
- Dans ton cul ?
- Dans un bouquet ?
- Dans un jardin ?
- Dans la nature ?
- Chez le fleuriste ?

Mais la vraie question (de ce que l'on pouvait comprendre avec les indices) c'était "fleur ou" (dans le sens l'un ou l'autre, parce que les accents c'est pour les desco).

Et pour répondre à ta dernière question, il est allé chercher "pélerin" et "baleine" parce que c'est ce qui se rapproche le plus d'un "requin gentil". Le requin pélerin et le requin baleine ne font que manger du plancton et de tout petits animaux, si c'est ce qu'il fait d'eux des """""""gentils""""""".

Mais t'as raison au fond, c'est les autres les attardés, ne te remet surtout pas en question tu risquerais de faire un AVC.

Faut vraiment être de mauvaise foi pour me sortir que que les dauphin sont des violeurs. Qu'est ce qu'on en a a foutre qu'ils soient gentil ou pas dans la réalité??? Le fait est que dans l'inconscient collectif tu penses dauphin quand on te dit requin gentil. Ya même roi pour te confirmer. Et si tu réponds n'importe lequel de tes exemples pour fleur ou t'es con c'est tout à part limite terre mais comme les autres tu dois réfléchir est ce qu'il dirait fleur si le mot a deviner est nature jardin terre. Après j'ai déjà répondu aux autres et j'ai admis qu'en commençant par communiquant j'ai fait le retard mais c'est pcq j'avais ce mot la en tête et j'ai voulu aller vite. Ça n'a pas aidé que mon complice ait mit 30 seconde à réfléchir après le premier mot.

Données du topic

Auteur
binox
Date de création
19 août 2016 à 23:59:00
Nb. messages archivés
2379
Nb. messages JVC
2379
En ligne sur JvArchive 255