Un petit Lexiflaire entre Khey ?
Le 01 février 2018 à 16:37:47 dawokan a écrit :
j'ai du faire deviner accent, je voulais faire "desssus" et "e" mais interdit donc tout à été foiré
Ponctuation dessus, ou voyelle trait aiguë grave etc,,, sinon tu dit
Prononciation étrangère
Le 01 février 2018 à 16:42:16 dawokan a écrit :
Le 01 février 2018 à 16:40:27 kamiyadori a écrit :
Le 01 février 2018 à 16:37:47 dawokan a écrit :
j'ai du faire deviner accent, je voulais faire "desssus" et "e" mais interdit donc tout à été foiréPonctuation dessus, ou voyelle trait aiguë grave etc,,, sinon tu dit
Prononciation étrangèrepas con, sur le moment j'ai bug
merci
Dommage taquiner
Le 01 février 2018 à 16:46:21 dawokan a écrit :
Je suis content, j'ai du faire deviner feuilleton, le mec a juste trouvé avec "télévision" et "maigret"
C’etait moi
Le 01 février 2018 à 16:49:50 Roupies a écrit :
Je repasse dans la nuit, c'est injouable pour l'instant
T'as raison, ceux qui ont un bon score rapidement ne jouent sûrement que la nuit. Les mecs qui commencent par un adjectif pour trouver un verbe, les gamins du forum qui font que dire issou, ceux qui disent pipi caca bite en pensant trouver la réponse, ceux qui répètent un indice, ceux qui disent un indice puis "autre autre autre"
Le 01 février 2018 à 16:53:35 Sir_Gredu a écrit :
Je repasse dans la nuit, c'est injouable pour l'instantT'as raison, ceux qui ont un bon score rapidement ne jouent sûrement que la nuit. Les mecs qui commencent par un adjectif pour trouver un verbe, les gamins du forum qui font que dire issou, ceux qui disent pipi caca bite en pensant trouver la réponse, ceux qui répètent un indice, ceux qui disent un indice puis "autre autre autre"
Y a moyen de jouer aussi, quand tu as un gros score tu rencontre plus souvent un équivalent qu’un Visiteur a 1000 points. J’arrette pas de faire de bonnes parties faut juste jouer et bloquer les mauvais si ça t’enerve, tu quitte à la première manche.
Le 01 février 2018 à 16:56:45 kamiyadori a écrit :
Le 01 février 2018 à 16:53:35 Sir_Gredu a écrit :
Je repasse dans la nuit, c'est injouable pour l'instantT'as raison, ceux qui ont un bon score rapidement ne jouent sûrement que la nuit. Les mecs qui commencent par un adjectif pour trouver un verbe, les gamins du forum qui font que dire issou, ceux qui disent pipi caca bite en pensant trouver la réponse, ceux qui répètent un indice, ceux qui disent un indice puis "autre autre autre"
Y a moyen de jouer aussi, quand tu as un gros score tu rencontre plus souvent un équivalent qu’un Visiteur a 1000 points. J’arrette pas de faire de bonnes parties faut juste jouer et bloquer les mauvais si ça t’enerve, tu quitte à la première manche.
Ben justement il n'y a pas beaucoup d'équivalents à cette heure
Le 01 février 2018 à 17:01:43 ptitganon a écrit :
j'ai découvert qu'on dit peste bubonique , j'ai toujours cru que c'était butonique , bon j'ai quand même trouvé peste du premier coup , mais je me coucherais moins con
On en apprend beaucoup sur ce jeu, ça développe bien le vocabulaire quand on monte en points
Données du topic
- Auteur
- binox
- Date de création
- 19 août 2016 à 23:59:00
- Nb. messages archivés
- 2379
- Nb. messages JVC
- 2379