Un petit Lexiflaire entre Khey ?
Le 01 février 2018 à 01:51:13 ElBranleador a écrit :
Je redis mais si vous mettez un verbe en premier c'est pour faire trouver un verbe
Et là simplement "fusée" et "réacteur" m'aurait paru plus pertinent mais peut être me fourvoie-je
Sachant que le verbe "Propulser" existe et que les fautes sont tolerer a partir de 5 lettres.
Le 01 février 2018 à 02:00:24 MaitreEkebai a écrit :
Je redis mais si vous mettez un verbe en premier c'est pour faire trouver un verbe
Et là simplement "fusée" et "réacteur" m'aurait paru plus pertinent mais peut être me fourvoie-jeSachant que le verbe "Propulser" existe et que les fautes sont tolerer a partir de 5 lettres.
Non mais la clairement avec catapulter et synonyme je vois pas à quelle heure je dois me dire "ben oui c'est évidement propulseur que je dois trouver" et après éjecter et siège en sachant que le premier mot est catapulter tu n’emmène trop loin pour trouver, mais t'as sans doute raison, pour ça d’ailleurs que ça a marché
Le 01 février 2018 à 02:03:31 ElBranleador a écrit :
Le 01 février 2018 à 02:00:24 MaitreEkebai a écrit :
Et là simplement "fusée" et "réacteur" m'aurait paru plus pertinent mais peut être me fourvoie-jeSachant que le verbe "Propulser" existe et que les fautes sont tolerer a partir de 5 lettres.
Non mais la clairement avec catapulter et synonyme je vois pas à quelle heure je dois me dire "ben oui c'est évidement propulseur que je dois trouver" et après éjecter et siège en sachant que le premier mot est catapulter tu n’emmène trop loin pour trouver, mais t'as sans doute raison, pour ça d’ailleurs que ça a marché
Ah merde c'etait moi j'avais pas vue
Désolé, en general quand je dis "catapulter"et "synonyme" le complice en face me repond "Propulser" et je suis certain qu'il le fait dans le but de tenter, sans etre sûre que c'est le mot à trouver.
J'aurai pas du dire "siege" mais avec le manque de temps je savais pas quoi dire.
Le 01 février 2018 à 02:47:35 Roupies a écrit :
L'autre qui me parle de temps de cuisson, j'arrive jusqu'à minuterie... et le mot c'était mutinerie
Toutes les fois où j'ai mal lue un mot
Le 01 février 2018 à 02:08:12 ElBranleador a écrit :
Et encore, on me propose "creuser" pour "fondation", je dis pas que c'est simple (parce que là ça ne l'est pas) mais essayez quand même d'aider vos complices s'il vous plait les khey
C'est les buts des indices enfaite
Après encore une fois, on a pas tous la meme culture, donc c'est pas la peine de s'enerver parce qu'il a pas penser pareil que toi.
"Course" + "Parking" et rien d'autre comme indice(ah si, "merde"), c'est quoi le mot à trouver selon vous?
Le 01 février 2018 à 02:56:25 MaitreEkebai a écrit :
"Course" + "Parking" et rien d'autre comme indice(ah si, "merde"), c'est quoi le mot à trouver selon vous?
<spoil>C'etait bien le mot "Chariot". </spoil>
Ayaaaaaaaa c'était moi j'arrivais pas à trouver d'angle d'attaque mes neurones étaient en surchauffe
Le 01 février 2018 à 03:03:45 Roupies a écrit :
<spoil>C'etait bien le mot "Chariot". </spoil>Ayaaaaaaaa c'était moi j'arrivais pas à trouver d'angle d'attaque mes neurones étaient en surchauffe
C'est pas grave c'est plus marrant qu'autre chose.
Par contre ne part pas dès la premier manche la prochaine fois.
Le 01 février 2018 à 03:12:14 MaitreEkebai a écrit :
<spoil>C'etait bien le mot "Chariot". </spoil>Ayaaaaaaaa c'était moi j'arrivais pas à trouver d'angle d'attaque mes neurones étaient en surchauffe
Si j'ai fui, c'était de honte
Le 01 février 2018 à 02:54:08 MaitreEkebai a écrit :
Et encore, on me propose "creuser" pour "fondation", je dis pas que c'est simple (parce que là ça ne l'est pas) mais essayez quand même d'aider vos complices s'il vous plait les kheyC'est les buts des indices enfaite
Après encore une fois, on a pas tous la meme culture, donc c'est pas la peine de s'enerver parce qu'il a pas penser pareil que toi.
Sauf que là il me pose creuser je réponds forer et c'est tout après fin de chrono, t'as raison c'est qu'un jeu mais sans s’énerver c'est frustrant des fois de se sentir impuissant face à son complice
Le 01 février 2018 à 03:15:19 Roupies a écrit :
Le 01 février 2018 à 03:12:14 MaitreEkebai a écrit :
Si j'ai fui, c'était de honte
Y'a pas à avoir honte, on est anonyme sur ce jeu et sur ce forum d'ailleur.
Le 01 février 2018 à 03:19:42 ElBranleador a écrit :
Le 01 février 2018 à 02:54:08 MaitreEkebai a écrit :
Et encore, on me propose "creuser" pour "fondation", je dis pas que c'est simple (parce que là ça ne l'est pas) mais essayez quand même d'aider vos complices s'il vous plait les kheyC'est les buts des indices enfaite
Sauf que là il me pose creuser je réponds forer et c'est tout après fin de chrono, t'as raison c'est qu'un jeu mais sans s’énerver c'est frustrant des fois de se sentir impuissant face à son complice
J'te comprend perso, je ressens les mêmes frustrations que vous sur ce jeu mais clairement ça vaut pas le coup de peter un plomb pour ça. Surtout quand je vois certain(pas toi) qui poste des screens en insultant d'inculte ou d'abrutie parce que son classement diminue, il se reconnaitra.
Sinon donner vos indices sur les mots que les kheys n'arrivent pas à faire deviner, c'est sympa un peu d'entraide.
Données du topic
- Auteur
- binox
- Date de création
- 19 août 2016 à 23:59:00
- Nb. messages archivés
- 2379
- Nb. messages JVC
- 2379