Un petit Lexiflaire entre Khey ?
Le 31 janvier 2018 à 22:56:40 Rat-Deter a écrit :
En fait, pour les règles, je pense que la plupart ici se référent à l'émission "mot de passe" qui passait sur france 2
En un sens c'est la machine qui décide si le mot et valable ou non, mais après c'est quand même relou les "debutxx" lexiflaire accorde le "mot" mais si on pouvait se forcer a ne pas utiliser ce recours le jeu n'en est que plus agréable a jouer.
Pour le coup de xy pour chromosome je serai moins strict, c'est deux lettres peut être mais c'est quand même assez proche d'un mot (qui par définition est une chaîne de caractères liés porteuse de sens )
M'enfin si on peut éviter un conflit nucléaire juste mettez "génétique" "adn" "paire" et ça se passera tout aussi bien (quoique adn est-il vraiment un mot si on suit les recommandations du père Poiuhfseuf )
Le 31 janvier 2018 à 23:53:56 Pierro945 a écrit :
on me dit "bienta" et je réponds bienvenue comme un con
ayaa c'était moi
Le 31 janvier 2018 à 23:56:03 Khayzan a écrit :
c'est quoi ton pseudo dessus pierro
mon blaze de jvc : Pierro945
Le 31 janvier 2018 à 23:57:22 Poiuhfseuf a écrit :
Qui c'est qui me donne grippe pour rhumatisme et ose me traiter de couillon ensuite?
Ah c'est toi qui voulait t'embrouiller après le jeu aya ?
Au lieu de faire le bonhomme derrière l'écran, précise plutot que j'ai mis d'abord maladie et os pour te faire deviner. Ensuite grippe c'était pour t'aiguiller sur le début du mot. J'aurai pu faire mieux oui (genre arthrose ou autre) mais réfléchis un peu avant de te plaindre, couillon va !
PS : Je suis presque 50eme au classement, donc avant de la ramener ...
Le 01 février 2018 à 00:10:30 Khayzan a écrit :
Les embrouilles sur lexi
ce desco
Données du topic
- Auteur
- binox
- Date de création
- 19 août 2016 à 23:59:00
- Nb. messages archivés
- 2379
- Nb. messages JVC
- 2379