Un petit Lexiflaire entre Khey ?
Le 31 janvier 2018 à 00:21:26 Kaokako2 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:18:58 Poiuhfseuf a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:17:37 Kaokako2 a écrit :
Bien sûr j'ai répété parce que t'es pourri mec, combien de fois j'ai fait deviner un truc au forcing avec des mecs comme toi
+ pourquoi tu viens chialer quand tu te fais insulter alors que t'es venu ici en invectivant le "trou de balle qui" on vaut pas mieux l'un que l'autre à ce jeu alors écraseTu tergiverses comme un gosse, me répéter inlassablement que je suis pourri ne le confirme pas, retourne donc jouer au lieu de démontrer ton incapacité à réagir de façon mesurée
Jusque-là je t'ai expliqué en quoi t'avais été mauvais, pas de tergiversations juste des explications sur ta manière de jouer et sur ma manière de m'adapter
Je joue là et toi ? T'as besoin d'entraînement
D'accord mec, si ça peut te faire plaisir continues à considérer que ton jeu est irréprochable.
Quant à moi si j'avoue que le passage de faucille à piolet est mauvaus je maintiens que tes indices sont pas adéquats non plus.
Et je te rappelle qu'on a fait qu'une manche C'est quoi ton pseudo qu'on se reconnaisse aux suivantes?
Le 31 janvier 2018 à 00:25:48 Poiuhfseuf a écrit :
Bien sûr j'ai répété parce que t'es pourri mec, combien de fois j'ai fait deviner un truc au forcing avec des mecs comme toi
+ pourquoi tu viens chialer quand tu te fais insulter alors que t'es venu ici en invectivant le "trou de balle qui" on vaut pas mieux l'un que l'autre à ce jeu alors écraseTu tergiverses comme un gosse, me répéter inlassablement que je suis pourri ne le confirme pas, retourne donc jouer au lieu de démontrer ton incapacité à réagir de façon mesurée
Jusque-là je t'ai expliqué en quoi t'avais été mauvais, pas de tergiversations juste des explications sur ta manière de jouer et sur ma manière de m'adapter
Je joue là et toi ? T'as besoin d'entraînementD'accord mec, si ça peut te faire plaisir continues à considérer que ton jeu est irréprochable.
Quant à moi si j'avoue que le passage de faucille à piolet est mauvaus je maintiens que tes indices sont pas adéquats non plus.
Et je te rappelle qu'on a fait qu'une manche C'est quoi ton pseudo qu'on se reconnaisse aux suivantes?
Lecacacestbon et toi ?
Si vous voulez faire deviner un verbe vous commencez par un putain de verbe, si vous voulez faire deviner "aphte" vous commencer par bouton et pas par bouche bande d'enculés.
Et quand on donne un deuxième indice faut pas donner un mot qui n'a aucun rapport avec le premier. Et quand on en donne un troisième faut pas encore une fois oublier le deuxième bande de débiles profonds.
Le 31 janvier 2018 à 00:26:38 Kaokako2 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:25:48 Poiuhfseuf a écrit :
Je joue là et toi ? T'as besoin d'entraînementD'accord mec, si ça peut te faire plaisir continues à considérer que ton jeu est irréprochable.
Et je te rappelle qu'on a fait qu'une manche C'est quoi ton pseudo qu'on se reconnaisse aux suivantes?Lecacacestbon et toi ?
Droulaise
ÉPLUCHER + NOM = ÉPLUCHUREEEZEEEEEKFJFKFKDLSL
Le 31 janvier 2018 à 00:38:58 Kaokako2 a écrit :
Mais c'est PAS VRAI !!!!!!!!
ÉPLUCHER + NOM = ÉPLUCHUREEEZEEEEEKFJFKFKDLSL
MAIS ISSOU.
Tu m'a completement deboussolé avec "detritus", tu aurais pu mettre restes
Le 31 janvier 2018 à 00:40:04 Jvbms a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:38:58 Kaokako2 a écrit :
Mais c'est PAS VRAI !!!!!!!!
ÉPLUCHER + NOM = ÉPLUCHUREEEZEEEEEKFJFKFKDLSLMAIS ISSOU.
Tu m'a completement deboussolé avec "detritus", tu aurais pu mettre restes
Patate
Peau -> éplucher
Nom ------->
Données du topic
- Auteur
- binox
- Date de création
- 19 août 2016 à 23:59:00
- Nb. messages archivés
- 2379
- Nb. messages JVC