Topic de binox :

Un petit Lexiflaire entre Khey ?

Le 31 janvier 2018 à 00:21:26 Kaokako2 a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 00:18:58 Poiuhfseuf a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 00:17:37 Kaokako2 a écrit :
Bien sûr j'ai répété parce que t'es pourri mec, combien de fois j'ai fait deviner un truc au forcing avec des mecs comme toi
+ pourquoi tu viens chialer quand tu te fais insulter alors que t'es venu ici en invectivant le "trou de balle qui" :rire: on vaut pas mieux l'un que l'autre à ce jeu alors écrase

Tu tergiverses comme un gosse, me répéter inlassablement que je suis pourri ne le confirme pas, retourne donc jouer au lieu de démontrer ton incapacité à réagir de façon mesurée

Jusque-là je t'ai expliqué en quoi t'avais été mauvais, pas de tergiversations juste des explications sur ta manière de jouer et sur ma manière de m'adapter :ok:
Je joue là et toi ? T'as besoin d'entraînement :o))

D'accord mec, si ça peut te faire plaisir continues à considérer que ton jeu est irréprochable. :ok:
Quant à moi si j'avoue que le passage de faucille à piolet est mauvaus je maintiens que tes indices sont pas adéquats non plus.
Et je te rappelle qu'on a fait qu'une manche :oui: C'est quoi ton pseudo qu'on se reconnaisse aux suivantes?

Le 31 janvier 2018 à 00:25:48 Poiuhfseuf a écrit :

Bien sûr j'ai répété parce que t'es pourri mec, combien de fois j'ai fait deviner un truc au forcing avec des mecs comme toi
+ pourquoi tu viens chialer quand tu te fais insulter alors que t'es venu ici en invectivant le "trou de balle qui" :rire: on vaut pas mieux l'un que l'autre à ce jeu alors écrase

Tu tergiverses comme un gosse, me répéter inlassablement que je suis pourri ne le confirme pas, retourne donc jouer au lieu de démontrer ton incapacité à réagir de façon mesurée

Jusque-là je t'ai expliqué en quoi t'avais été mauvais, pas de tergiversations juste des explications sur ta manière de jouer et sur ma manière de m'adapter :ok:

D'accord mec, si ça peut te faire plaisir continues à considérer que ton jeu est irréprochable. :ok:
Quant à moi si j'avoue que le passage de faucille à piolet est mauvaus je maintiens que tes indices sont pas adéquats non plus.
Et je te rappelle qu'on a fait qu'une manche :oui: C'est quoi ton pseudo qu'on se reconnaisse aux suivantes?

Lecacacestbon et toi ?

Quelqu'un pour dire aux débiles que c'est le premier mot le plus important ? Celui qui définit le concept principal ?
Si vous voulez faire deviner un verbe vous commencez par un putain de verbe, si vous voulez faire deviner "aphte" vous commencer par bouton et pas par bouche bande d'enculés.
Et quand on donne un deuxième indice faut pas donner un mot qui n'a aucun rapport avec le premier. Et quand on en donne un troisième faut pas encore une fois oublier le deuxième bande de débiles profonds.

Le 31 janvier 2018 à 00:26:38 Kaokako2 a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 00:25:48 Poiuhfseuf a écrit :

Lecacacestbon et toi ?

Droulaise

Mais c'est PAS VRAI !!!!!!!!
ÉPLUCHER + NOM = ÉPLUCHUREEEZEEEEEKFJFKFKDLSL

Le 31 janvier 2018 à 00:38:58 Kaokako2 a écrit :

MAIS ISSOU.
Tu m'a completement deboussolé avec "detritus", tu aurais pu mettre restes

Le 31 janvier 2018 à 00:40:04 Jvbms a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 00:38:58 Kaokako2 a écrit :

MAIS ISSOU.
Tu m'a completement deboussolé avec "detritus", tu aurais pu mettre restes

Patate
Peau -> éplucher
Nom -------> :-((

Mais vous comprenez quand quelqu'un vous indique "positif" ? :pf:
C'est quoi "positif" ou "negatif" ? :(
Philatélie : autocollants :rire: mais oui corky
Manifeste toi le khey qui connait pas la margarine
Depuis 20 manches j'ai que des idiots/incultes :( allez coucher svp

Le 31 janvier 2018 à 01:00:44 Kaokako2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517356840-screenshot-2018-01-31-00-57-04-889-com-android-chrome.png :)

Il est pas d'ici celui-là, mais il persiste à jouer sans essayer de ne pas tricher

Le 31 janvier 2018 à 01:10:51 Poiuhfseuf a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 01:00:44 Kaokako2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517356840-screenshot-2018-01-31-00-57-04-889-com-android-chrome.png :)

Il est pas d'ici celui-là, mais il persiste à jouer sans essayer de ne pas tricher

Le mieux c'est le huile*3

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517358044-screenshot-2018-01-31-01-19-46-170-com-android-chrome.png

Pourquoi les mecs nuls jouent pas juste entre eux :non:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517358283-capture-d-ecran-1.png

Merci au mec qui a joué avec moi, j'ai rarement autant ris sur ce jeu :rire:

JE VEUX ARRIVER À 14000 PUTAIN ET Y'A PAS MOYEN PARCE QUE J'AI QUE DES MONGOLS EN FACE DE MOI ÇA FAIT 1HHHHHH QUE JE SUIS BLOQUÉ À 13900 AAAHHAHHHHBBBBVVVVVVVVVVHHVVHHHHHHHHH

Données du topic

Auteur
binox
Date de création
19 août 2016 à 23:59:00
Nb. messages archivés
2379
Nb. messages JVC
2379
En ligne sur JvArchive 294