Topic de StirlingGT :

Ca existe les gens qui aiment pas le reggae ?

Genre même en fumant pas ça fait tellement du bien :content:
Ouais c'est toujours la même chose.
Je n'aime pas

Le 17 août 2016 à 15:31:15 Fushie a écrit :
Ouais c'est toujours la même chose.
Je n'aime pas

T'es fou :(

Ouais il est lourd ce con :(
Oui musicalement il y a rien je déteste ça
les artistes reggae n'ont jamais vraiment su se renouveler, mais bon, c'est un style qui vieillit plutôt bien
Le reggae c'est bien pour les lycéens qui veulent se donner un genre en fumant derrière le self. Sinon ça vaut pas grand chose.

Cette merde :malade: t'as l'impression d'écouter la même chose en boucle, et en plus c'est à chier. Tu danses pas dessus, tu t'éclates pas dessus, tu peux pas faire de la muscu dessus ... Nah rien de tout ça. Quand t'écoutes t'es en mode :pf: sauf si t'es défoncé... Mais ceux qui touchent aux drogues sont des déchets--> musique de déchets.

Voilà [[sticker:p/1kki]] insultez moi.

Le 23 août 2016 à 15:42:07 S4sUk3D4rk33 a écrit :
Le reggae c'est bien pour les lycéens qui veulent se donner un genre en fumant derrière le self. Sinon ça vaut pas grand chose.

:d) tu diras ça aux gens des îles guignol

je préfère le reghétéro :ok:

je fais aussi les goûters d'anniversaires

Le bot qui fout le malaise :malade:
C'est comme heavy metal, si tu ne connais pas un minimum l'histoire et le contexte ou pire tu n'as pas grandi quand ça s'est développé, ca ne te toucheras pas.

J'y connais pas grand chose, et de ce que j'en ai entendu, je suis pas trop fan mais j'aime bien quelques sons facilement accessibles genre :

Desmond Dekker & The Aces - "Israelites" :d) https://www.youtube.com/watch?v=mxtfdH3-TQ4

Bob Marley - Stir it up :d) https://www.youtube.com/watch?v=S3UqvWk8-uw

:oui:

Le 23 août 2016 à 15:43:18 Smartee a écrit :

Le 23 août 2016 à 15:42:07 S4sUk3D4rk33 a écrit :
Le reggae c'est bien pour les lycéens qui veulent se donner un genre en fumant derrière le self. Sinon ça vaut pas grand chose.

:d) tu diras ça aux gens des îles guignol

Nan mais après je respecte le choix de ceux qui en écoutent. Je juge juste "l'écoute" du reggae en France. A chaque fois que j'ai fumé un pote mettait son vieux reggae à deux balles ou son dubstep-reggae de merde et ça me pourrissait le trip. Et sans avoir fumé ça me fait rien. Et la musique ça passe par les feels que tu as en écoutant. Voilà voilà.

Le reggae c'est comme le gospel. Moi qui suis un adorateur de R&B et de Soul, je n'aime pas forcément le Gospel (enfin, si j'adore, mais j'adhère pas). Le reggae c'est pareil. À la limite, si y'avait un quelconque changement depuis des années, mais là aucun depuis BM :pf:

Les chants religieux de toutes façons :malade:

Données du topic

Auteur
StirlingGT
Date de création
17 août 2016 à 15:30:46
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 172