Le pire malaise de votre vie ?
y avait un travail à rendre hier à 20h sur ordinateur.
Je savait que comme à leur habitude, certains allait me demander comment j'ai fait le taf et me demander de leur envoyer. Mais j'ai oublié d'éteindre mon portable.
Ce travail si chère, si précieux dont j'avais galéré pendant des heures pour le faire, cherché et recherché sur google des pistes de solution ect. Et ces gens me demande de le leur envoyer sur un plateau d'argent.
Et puis PAF, y'a une fille qui parle presqu'à personne dans la classe, qui a pris mon numéro contre mon gré et qui me demande où j'en suis. Je réponds que j'ai pas fait grand chose je galère, je suis qu'à la question 3/7. (j'était à 5/7)
Et puis après je culpabilisais un peu d'avoir menti donc j'ai photographié ma partie du travail où elle était bloqué et je lui ai envoyé. Et puis j'ai attendu 2 min et je me suis déconnecté de whats'app grâce au mode avion dans l'idée de ne pas me reconnecter avant un moment.
1h et 31 minutes après je retire le mode avion et je vois pleins de messages whats'app de cette fille + appel manqué. J'ai sué comme un chien putain de merde je reçois un message :
' "pourquoi tu te mets en mode hors ligne ?"'. J'ai eu un putain de souffle au coeur.
Pourquoi MODE HORS LIGNE putain, pourquoi elle dit pas que je me suis simplement déco ? Ca veut dire quoi ça ? elle se doute de quelque chose ou quoi ? J'ai fait un test avec ma mère, elle s'est mise en mode avion et je n'ai rien vu qui indique qu'on est en mode avion alors pourquoi elle dit ça meeeeeeeeeerde !!!
Sérieusement, je fais caca dans ma culotte en repensant à ce message.
J'ai inventé tout un monde parallèle pour me justifier afin que ce soit le + crédible possible. Je l'ai dit que mon portable était déchargé, de plus comme mes parents sont venus me chercher du crous alors on a du faire 1h30 de trajet et là je rebranche mon portable que maintenant. Je t'ai pourtant envoyé la photo de mon travail qu'est-ce qui s'est passé ?
-"Comme par hasard http://www.noelshack.com/2016-43-1477433321-1469402389-smiley16.png"
-"Bref pas grave"
J'avais presqu'envie de me suicider tellement le malaise était horrible. J'avais l'impression de pas tarder à tomber dans les pommes.
Je l'ai répondu que mes parents ont l'habitude de me venir me chercher le vendredi. Mais elle n'a pas vu la photo que jlai envoyé ?
Comme par hasard, Aucune réponse. Y'a même pas un ptit "✔" d'accusé réception, même pas de date m'indiquant la dernière fois qu'elle était connecté et ça c'est pas normal, je ne sais pas si elle se doute de qq chose
J'ai déjà mis un malaise en first page mais j'en remets dont je me suis souvenu y a pas longtemps :
Cours d'anglais de 6e, j'avais 10/11 ans et j'étais enruhmé, un bon gros rhume des familles et quand tu laisses ta morve croupir dans ton pif, elle durcit, et j'avais de ces crottes de nez, on aurait dit des boules de bowling.
Donc je me curais le nez pour les retirer, j'avais pas de mouchoir malheureusement...
La prof qui fait son cours, moi je me cure le pif, une crotte de nez magistrale est sur mon doigt et la j'ai une forte envie d'éternuer et j'ouvre la bouche du coupe et lève un peu mon doigt : et la gros blanc, je regarde la salle, tout le monde me regarde parce qu'ils pensaient que j'allais manger ma crotte de nez.
J'étais en PLS, y avait un malaise. Limite les meufs étaient dégoûtés alors que j'étais juste enrhumé et que je voulais éternuer.
Le pire, c'est que l'envie d'éternuer s'est dissipé...
Une vraie PLS de BG.
Le 21 juin 2017 à 18:48:56 [Far] a écrit :
J'ai déjà mis un malaise en first page mais j'en remets dont je me suis souvenu y a pas longtemps :Cours d'anglais de 6e, j'avais 10/11 ans et j'étais enruhmé, un bon gros rhume des familles et quand tu laisses ta morve croupir dans ton pif, elle durcit, et j'avais de ces crottes de nez, on aurait dit des boules de bowling.
Donc je me curais le nez pour les retirer, j'avais pas de mouchoir malheureusement...
La prof qui fait son cours, moi je me cure le pif, une crotte de nez magistrale est sur mon doigt et la j'ai une forte envie d'éternuer et j'ouvre la bouche du coupe et lève un peu mon doigt : et la gros blanc, je regarde la salle, tout le monde me regarde parce qu'ils pensaient que j'allais manger ma crotte de nez.J'étais en PLS, y avait un malaise. Limite les meufs étaient dégoûtés alors que j'étais juste enrhumé et que je voulais éternuer.
Le pire, c'est que l'envie d'éternuer s'est dissipé...Une vraie PLS de BG.
Bordel
Le 17 août 2016 à 00:38:39 blablabla321 a écrit :
Sinon j'en ai un mais c'est pas tant un malaise :On faisait course d'orientation sur les plateaux du coin en 5ème. Et là, un pote avec qui on se lance des défis me sors :
(c'était la meuf bonne et timide sur qui on fantasmait comme des gamins de merde).
Je lui fais : oui, bien sûr que je la vois !
Il me fait : vas-y je te mets au défi d'aller lui foutre une main au cul
Mais finalement j'y vais.
Comme un gros connard, je lui colle ma main au cul comme un vieux vislard...
Elle suait du fion et avait limite la merde au cul
Elle est hyper gênée et dit rien, baisse les yeux etc (elle voulait pas montrer qu'elle avait la merde au cul évidemment )
Et tout ce que je trouve à faire, par réflexe,
c'est sortir un gros : "AAAAAAH mais t'es dégueulasse avec ta merde au cul, toi "La meuf m'en colle une, je me mets en mode warrior (je jouais guerrier sur WoW à l'époque)
Je lui en retourne une en retour, avec ma main qui sentait la merde
La meuf est partie en chialant. Gros blanc après, tout le monde m'a fixé en mode "mais quel connard celui là "
Et mon connard de pote derrière qui se marrait comme une hyène
Finalement je suis resté en bons termes avec la meuf, ça va.
[02:53:09] <Pseudo supprimé>
Moi c'était en 5ème.Cours de gymnastique, j'étais porteur.
Puis la professeur demande de faire une pyramide.
On la fait, et.d'un coup un pet sauvage sort.
Les gars tombent de la pyramide et gros malaise.
La professeur, toute émoustillée, rebondit et sort une blague.
Personne comprend à part moi, gros malaise fois 2
Ca s'est produit quand j'étais en sixième ou cinquième en cours d'allemand. J'étais le genre ultra timide et totalement effacé, et aussi une grosse merde en allemand.
On était dans une semaine qui suivait des vacance et la prof fait le traditionnel tour de la classe avec comme question où êtes vous allez ?
Là une fille bien mignonne et genre deux rangs plus loin de moi répond en allemand et j'entends le mots "gstaad", donc je pense qu'elle est parti là bas alors qu'en fait c'était "stadt" pour ville. Alors après sa réponse pour lui parler je lui demande si elle a bien aimé gstaadt et que mon père y est allé
Là ou le malaise intervient c'est que cette conne devait pas connaitre la ville de gstaadt et a rien compris. J'ai répété ma question 2 ou trois fois avant de laisser tomber tout le monde me regardait comme ca
[00:45:55] <Linkafond>
Un jour chez le dentiste...
A la fin, le type marmonne : "faudra faire attention de pas te frotter la langue avec les dents"Sauf que j'ai compris "tire un peu la langue que je voie tes dents".
Je lui ai tiré la langue comme un gros connard il y a eu dix secondes de pur malaise.
J'avais 16 ou 17 ans.
Du coup il continue à lire et à nous faire completer quand je lui dis » mais vous avez oublié cette phrase là ou il y a pas de trous... »
Et là TOUTE, JE DIS BIEN TOUTE le classe, chacun des élèves m’ crié dessus et insulté pendant 5s en coeur.
Le malaise quand ils ont arreté...
J'ai un pas mal moi en 6e
El famoso caca. La veille j'avais ma'gé un truc un peu bizarre je crois. Mon ventre commence à tourner à 10h juste après la récré bien sur mais par un effort surhumain, j'arrive à tenir jusqu'à 11h, à l'intercours, je cours aux toilettes, trop fier de moi d'avoir résister à la honte ultime, j'ouvre la porte des toilettes, et la je vois qu'il sont tous fermés pour cause de dégradations, ne restait que les urinoirs. Je voulais aller chez les toilettes filles mais il y avait déjà des filles à l'intérieur du coup impossible.
J'ai réfléchi, je n'aurai jamais tenu jusqu'à midi alors il fallait trouver une solution d'urgence.
Du coup, bah, j'ai chié dans un urinoir et je me suis torché avec les essuie-tout du lavabo. Heureusement personne n'a rien vu et je suis retourné en cours incognito
C'était horrible mais en y repensant, c'était la meilleure solution.
Le 16 août 2016 à 23:31:06 MalaiseTjrsLa a écrit :
BonsoirHistoire de ne pas me sentir seul je vous invite à raconter votre malaise le plus honteux de toute votre vie.
Quand j'étais gosse, j'allais souvent dormir chez un pote (plutôt un camarade de classe avec qui je m'entendais bien).
Un bon matin alors que tout le monde dormais, je repense au gros cul de sa mère et je commence à me toucher la queue, puis à me branler, je gicle comme un gros porc et mes couvertures sont pleine de sperme
Puis l'heure vient pour les membres de cette adorable famille de se lever, la mère doit alors ranger les couvertures. Moi j'étais petit et con, j'avais pas pensé à tout ça. Donc je lui dit :
- Euh non madame, je préfère le ranger moi
- Non t'inquiète pas je vais le faire
À un moment elle touche le sperme avec sa main et me dit : "C'est toi qui a fait ça ? " d'un air choqué.
Mon pote vient à côté de moi et me dit "Si c'est toi qui a fait ça il faut le dire, hein. C'est pas grave"
Mais si c'est grave fdp, j'me suis branlé sur ta mère et elle touche mon sperme avec ses doigts putain
Y a une meuf, je lui demande comment elle s'appelle elle me sort Marie-Chantale, j'pense c'est une blague je rigole, à sa tete j'ai vu c'était pas une blague
Le 17 juin 2020 à 17:12:43 Troglonaute12 a écrit :
Une fois je jouais au babyfoot au lycée y'avait des meufs autour j'ai éternué et j'ai lâché une grosse morve sur ma main posée sur la manette c'était dégueulasse tout le monde était dégoûté
Récemment j'ai fait une soirée chez le client de ma boîte et c'était full malaise y'avait que des celestins et 2 Célestines (informatique oblige) les gens parlaient pas, on se regardait dans le fond des yeux, un moment un type a mis de la musique pour combler mais du coup on parlait pas avec de la musique en plus, j'ai rarement senti un malaise aussi palpable, j'me suis cassé discrètement
Le 17 juin 2020 à 17:21:10 HectoFragile a écrit :
Une fois je jouais au babyfoot au lycée y'avait des meufs autour j'ai éternué et j'ai lâché une grosse morve sur ma main posée sur la manette c'était dégueulasse tout le monde était dégoûtéRécemment j'ai fait une soirée chez le client de ma boîte et c'était full malaise y'avait que des celestins et 2 Célestines (informatique oblige) les gens parlaient pas, on se regardait dans le fond des yeux, un moment un type a mis de la musique pour combler mais du coup on parlait pas avec de la musique en plus, j'ai rarement senti un malaise aussi palpable, j'me suis cassé discrètement
C'est ma plus grosse peur le second truc
Surtout que je suis un celestin en informatique et j'en ai des tonnes ce genre de malaise ou personne ne parle.
Le 17 juin 2020 à 17:29:00 Hein-quoi-jure a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:21:10 HectoFragile a écrit :
Une fois je jouais au babyfoot au lycée y'avait des meufs autour j'ai éternué et j'ai lâché une grosse morve sur ma main posée sur la manette c'était dégueulasse tout le monde était dégoûtéRécemment j'ai fait une soirée chez le client de ma boîte et c'était full malaise y'avait que des celestins et 2 Célestines (informatique oblige) les gens parlaient pas, on se regardait dans le fond des yeux, un moment un type a mis de la musique pour combler mais du coup on parlait pas avec de la musique en plus, j'ai rarement senti un malaise aussi palpable, j'me suis cassé discrètement
C'est ma plus grosse peur le second truc
Surtout que je suis un celestin en informatique et j'en ai des tonnes ce genre de malaise ou personne ne parle.
Khey faut vraiment pas hésiter à lancer des conversations, ou au moins rebondir quand quelqu'un parlé parce que le plus malaisante c'est qu'à chaque fois qu je discutais avec quelqu'un il me répondait par "oui" ou "non" sans jamais relancer c'était une discussion que dans un sens c'était horrible
Données du topic
- Auteur
- MalaiseTjrsLa
- Date de création
- 16 août 2016 à 23:31:06
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 563