Gland de lait
Le 05 août 2016 à 19:26:47 Zikor a écrit :
Le gland de lait, aussi appelé gland temporaire, est le premier gland présent chez l'enfant. C'est l'extrémité sensible du pénis, recouvert par le prépuce, et destinée à tomber pour laisser la place au gland permanent présent chez l'adulte.Le gland de lait tombe généralement entre 6 ans et 9 ans. La perte est sans douleur pour la majorité des personnes, mais il existe quelques cas où une intervention chirurgicale est conseillée.
Le 05 août 2016 à 19:55:29 Amirah_Adara a écrit :
j'ai perdu le mien à 7 ans, tu rages l'auteur ?
Fake.
Ce sont les hormones qui déclenchent la perte du gland de lait, tu vas me dire que t'étais pubère à 7 ans fdp ?
Le 05 août 2016 à 19:55:29 Amirah_Adara a écrit :
j'ai perdu le mien à 7 ans, tu rages l'auteur ?
J ai perdu le mien dans la chatte de ta soeur
Le 05 août 2016 à 19:25:13 Le-campagnard a écrit :
Expliquez moi ce que c'est le gland de lait, je stress a 18 ans ça me dit rien!!C'est pas tout le gland qui doit tomber quand même?
Le 05 août 2016 à 19:26:47 Zikor a écrit :
Le gland de lait, aussi appelé gland temporaire, est le premier gland présent chez l'enfant. C'est l'extrémité sensible du pénis, recouvert par le prépuce, et destinée à tomber pour laisser la place au gland permanent présent chez l'adulte.Le gland de lait tombe généralement entre 6 ans et 9 ans. La perte est sans douleur pour la majorité des personnes, mais il existe quelques cas où une intervention chirurgicale est conseillée.
Je suis le seul à avoir remarqué qu'il ne lui a fallu qu'une minute et 34 secondes pour repérer le topic + lire + répondre en ayant correctement rédigé
El famoso papa qui fait cuir ton gland de lait au barbecue
3 kg de viandes
Pour la peau du pubice j'étais au courant
Je courais et il s"est envolé OMG mdr xptdr lol
aidez moi à le retrouver svp
0781339067 : appelez si vous l'avez vu :'( !!
Données du topic
- Auteur
- Le-campagnard
- Date de création
- 5 août 2016 à 19:25:13
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58