Topic de Le-campagnard :

Gland de lait

C'est assez tabou comme sujet.
les attardés sur ce topic :ouch:
:rire: tous le monde qui s'y met l'auteur j'éspére que tu troll quand tu pense vraiment que t'es un sinon c'est chaud

Le 05 août 2016 à 19:26:47 Zikor a écrit :
Le gland de lait, aussi appelé gland temporaire, est le premier gland présent chez l'enfant. C'est l'extrémité sensible du pénis, recouvert par le prépuce, et destinée à tomber pour laisser la place au gland permanent présent chez l'adulte.

Le gland de lait tombe généralement entre 6 ans et 9 ans. La perte est sans douleur pour la majorité des personnes, mais il existe quelques cas où une intervention chirurgicale est conseillée.

:oui:

j'ai perdu le mien à 7 ans, tu rages l'auteur ?

Le 05 août 2016 à 19:55:29 Amirah_Adara a écrit :

Fake.

Ce sont les hormones qui déclenchent la perte du gland de lait, tu vas me dire que t'étais pubère à 7 ans fdp ?

Moi je crois pas l'avoir perdu et je suis imberbe c'est lié vous croyez ? :(

Le 05 août 2016 à 19:55:29 Amirah_Adara a écrit :

J ai perdu le mien dans la chatte de ta soeur [[sticker:p/1kkr]]

Quand la petite foufoune vient mettre une pièce sous l'oreiller :bave:

Le 05 août 2016 à 19:25:13 Le-campagnard a écrit :
Expliquez moi ce que c'est le gland de lait, je stress a 18 ans ça me dit rien!!

C'est pas tout le gland qui doit tomber quand même?

Le 05 août 2016 à 19:26:47 Zikor a écrit :
Le gland de lait, aussi appelé gland temporaire, est le premier gland présent chez l'enfant. C'est l'extrémité sensible du pénis, recouvert par le prépuce, et destinée à tomber pour laisser la place au gland permanent présent chez l'adulte.

Le gland de lait tombe généralement entre 6 ans et 9 ans. La perte est sans douleur pour la majorité des personnes, mais il existe quelques cas où une intervention chirurgicale est conseillée.

[[sticker:p/1jni]]Je suis le seul à avoir remarqué qu'il ne lui a fallu qu'une minute et 34 secondes pour repérer le topic + lire + répondre en ayant correctement rédigé

El famoso papa qui fait cuir ton gland de lait au barbecue [[sticker:p/1jnc]]

3 kg de viandes [[sticker:p/1lmh]]

Mdr bande de fdp arêtes de troll l'auteur, si tu ne l'a pas encore perdu sa peut être grave moi j'ai perdu le mien a 12 et j'ai eu des complication du coup :-(
J'ai jamais perdu mon anus de lait, et c'est pas près d'arriver :oui:
Je trollais pas a la base mais c'est parti en couille 😅
Pour la peau du pubice j'étais au courant
mon gland de lait perso il est tombé quand je suis allé chercher du pain à la boulange :q.
Je courais et il s"est envolé OMG mdr xptdr lol
aidez moi à le retrouver svp
0781339067 : appelez si vous l'avez vu :'( !!

Données du topic

Auteur
Le-campagnard
Date de création
5 août 2016 à 19:25:13
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 347