Gland de lait
Vachement malin de faire croire à l'auteur que le gland de lait n'existe pas, ouaa super maturité les mecs, quand le permanent viendra il aura l'air fin à pas savoir gérer l'affaire.
Oui l'auteur ça existe, non ce n'est pas grave, c'est juste l'histoire de quelques jours.
Le 05 août 2016 à 19:39:01 Kerozeine a écrit :
Et les mecs qui s'arrête jamais et l'auteur qui en parle à sa mère qui à du le répéter à toute la famille
on se rassure comme on peut
Moi je l'ai perdu a 10 ans
Go consulter ton medecin c'est la meilleure chose à faire.
Le 05 août 2016 à 19:45:10 Kerozeine a écrit :
À faire croir aux gens des conneries pareille y'en à un qui va finir par ce mutiler le glan
Vas y vas y insiste connard "cékedutroll", putain je trouve ça juste irresponsable de laisser des mecs sans info sous pretexte que certains ont raconté des conneries sur le gland de lait.
Arrêtez de me trollez les kheys!
D'une je te trolle pas, de deux mon frère a eu des complications à cause de ça, alors c'est pas un sujet que je prends à la légère. MERDE.
Le 05 août 2016 à 19:47:21 Le-campagnard a écrit :
Arrêtez de me trollez les kheys!
Un de mes meilleurs amis arrive même plus à bander parce que il a pas voulu voir un medecin et avait encore son gland de lait à 16 ans.
ça peut mal finir alors fais pas le con.
Le 05 août 2016 à 19:51:05 Le-campagnard a écrit :
Je vais te faire confiance étant donné que j'ai aucun problème avec mon penis pour le moment
Faudra assumer devant les meufs quand tu pourras pas bander. Tu fais ce que tu veux.
Données du topic
- Auteur
- Le-campagnard
- Date de création
- 5 août 2016 à 19:25:13
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58