Topic de Le-campagnard :

Gland de lait

Et les mecs qui s'arrête jamais :nonnon: et l'auteur qui en parle à sa mère :rire: qui à du le répéter à toute la famille
N'empêche j'attends de voir un gars faire un vocaroo en appelant son généraliste pour lui parler de son gland de lait :rire:
J'espère pas! Mais je crois qu'elle y croit aussi parce que je lui ai montré le document que Internet qui en parle :rire:
L'auteur appelle ton médecin pour lui demander et fait un vocaroo

Vachement malin de faire croire à l'auteur que le gland de lait n'existe pas, ouaa super maturité les mecs, quand le permanent viendra il aura l'air fin à pas savoir gérer l'affaire.

Oui l'auteur ça existe, non ce n'est pas grave, c'est juste l'histoire de quelques jours.

Le 05 août 2016 à 19:39:01 Kerozeine a écrit :
Et les mecs qui s'arrête jamais :nonnon: et l'auteur qui en parle à sa mère :rire: qui à du le répéter à toute la famille

on se rassure comme on peut [[sticker:p/1kki]]

Moi je l'ai perdu a 10 ans [[sticker:p/1jnc]]

Mais omg stop faudrait limite ddb à ce stade
Ils forcent ces enfoirés :rire:
À faire croir aux gens des conneries pareille y'en à un qui va finir par ce mutiler le glan
Non mais arrêtez de troll l'auteur en lui disant que c'est un fake ça peut être dangereux si il a toujours pas perdu son gland de lait et qu'il se fait pas opérer.
Go consulter ton medecin c'est la meilleure chose à faire.

Le 05 août 2016 à 19:45:10 Kerozeine a écrit :
À faire croir aux gens des conneries pareille y'en à un qui va finir par ce mutiler le glan

Vas y vas y insiste connard "cékedutroll", putain je trouve ça juste irresponsable de laisser des mecs sans info sous pretexte que certains ont raconté des conneries sur le gland de lait.

Arrêtez de me trollez les kheys! :snif:

D'une je te trolle pas, de deux mon frère a eu des complications à cause de ça, alors c'est pas un sujet que je prends à la légère. MERDE.

Vous savez jamais quand vous arretez sur un délire vous en avez déjà abusser jusqu'à la moœl mais sa vous suffit pas

Le 05 août 2016 à 19:47:21 Le-campagnard a écrit :

Un de mes meilleurs amis arrive même plus à bander parce que il a pas voulu voir un medecin et avait encore son gland de lait à 16 ans.
ça peut mal finir alors fais pas le con.

Nan mais bref le campagnard écoute pas c'est un délire qui revient pop de temps en temps donc tkt
Je vais te faire confiance étant donné que j'ai aucun problème avec mon penis pour le moment :rire:
L'auteur troll les pyjs :oui: On perd bien sur son gland de lait vers 10ans :sarcastic:

Le 05 août 2016 à 19:51:05 Le-campagnard a écrit :
Je vais te faire confiance étant donné que j'ai aucun problème avec mon penis pour le moment :rire:

:pf:
Faudra assumer devant les meufs quand tu pourras pas bander. Tu fais ce que tu veux.

non c'est juste la peau toute ridée qui entoure le gland qui se détache, ça arrive vers la vingtaine pour la plupart des cas, y'en a c'est plus tardif

Données du topic

Auteur
Le-campagnard
Date de création
5 août 2016 à 19:25:13
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 338