Topic de Le-campagnard :

Gland de lait

Expliquez moi ce que c'est le gland de lait, je stress a 18 ans ça me dit rien!!

C'est pas tout le gland qui doit tomber quand même?

Le gland de lait, aussi appelé gland temporaire, est le premier gland présent chez l'enfant. C'est l'extrémité sensible du pénis, recouvert par le prépuce, et destinée à tomber pour laisser la place au gland permanent présent chez l'adulte.

Le gland de lait tombe généralement entre 6 ans et 9 ans. La perte est sans douleur pour la majorité des personnes, mais il existe quelques cas où une intervention chirurgicale est conseillée.

Je l'ai lu ça mais j'aimerai voir a quoi ca ressemble exactement?
Si à 18 ans il est toujours pas tombé inquiète-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470417444-alexriderthepaleemperor.png
Mais je sais pas du tout. Ça me choque si c'est tout le gland qui doit tomber :ouch:
Le mieux est encore d'aller voir ton médecin traitant et de lui demander si tu n'as pas perdu ton gland de lait pendant la nuit, ça peux arriver parfois
Le gland de lait c'est un troll putain abrutis

l'auteur troll

perso j'ai perdu mon gland de lait assez tardivement 14 ans

il était tombé alors que j'étais en cours putain, heureusement que personne n'avait vu

jeuxvideo.com / Tous les forums / Forum Blabla 18-25 ans / Topic Gland de lait

Cassez vous les tapettes

Non les gars je troll pas !

C'est vrai cette histoire ou pas sérieux? :ouch2:

Bon une bonne fois pour toute le gland de lait n'existe pas c'est un troll la blague ne fait même plus sourrir.
L'auteur si ta pas perdu ton gland de laid à 18 ans t'es dans la merde :ouch:
Perso je pense que tu l'as déjà perdu sans t'en rendre compte quand tu étais petit t'inquiète :)
Kerozeyne sérieux? Putain j'ai eu trop peur les gars avec ces conneries, j'en ai même parlé a ma mère elle comprenait pas...! :rire:
Oui c'est un troll et les attardés qui feed à chaque à pars crée de l'angoisse et du stress cette blague est inutile

Tu m'as rassuré!

Y'a que sur jvc qu'on peut voir des conneries pareil :rire:

Rien que le mot ça se voit que c'est faux :rire:
Non mais comme c'etait par rapport au penis je me suis dit personne n'en parle du coup :rire:

Données du topic

Auteur
Le-campagnard
Date de création
5 août 2016 à 19:25:13
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 348