Topic de Jesuisgentilmoi :

J'ai un M2 Biologie, je bosse à Jardiland, c'est l'enfer

L'auteur en mode : "il me faut une machine à remonter le temps " :rire:
Mettre les mandariniers à côté des vignes grimpantes :rire:
Va balayer les allées putain :-(((
Je viens d'appeler le ministère de l'éducation. Ils te retirent ton diplôme de master. Fallait pas mettre les mandariniers à côté des vignes grimpantes !

Le 01 août 2016 à 13:11:43 JesuisgentilMoi a écrit :
J'ai un tout jeune Master 2 Biologie végétale intégrative.
J'ai pas trouvé de taff, alors pour pas être dans la dèche je bosse dans un Jardiland dans l'ouest de la France.
Je suis "chef' du rayon plante exterieure.
Mon boss, qui est le chef des chefs de rayons exterieur, a genre un CAP Paysagiste, il touche 2x plus que moi et parfois me lance des :

"Oh bah dit dont dis, on met po les mandariniers à coté des vignes grimpantes hein, qu'est qu'on t'apprend à la factulté ? :rire: "

J'en ai marre
J'ai peur de devoir faire un autre Master
[[sticker:p/1lmk]]

Et sinon l'auteur tu sais si y a des Master viables en bio ? Es ce que tu peux décrire un peu à quoi ça ressemble les études là bas

Le 01 août 2016 à 14:31:35 nied a écrit :
Mettre les mandariniers à côté des vignes grimpantes :rire:

c'est so 2010 :rire: :rire:

Et l'auteur t'es payé combien ? C'est quoi tes horaires ?
M2 biologie, en même temps tu savais que t'allais jamais avoir un vrai métier.

Alors non seulement tu mets les mandariniers à côté des vignes grimpantes (:rire: jamais entendu ça en 10 minutes de carrière :rire:) mais en plus tu fais un refus de vente de billes en argile sous prétexte que t'aimes pas les champignons ?

Ton patron m'a l'air bien patient putain... Je t'aurais déjà foutu à la porte depuis belle lurette moi.

TruiteFighter (01 août 2016 à 13:14:22) a écrit:
L'auteur ce mongol qui met les mandariniers à coté des vignes grimpantes. :rire:

Bordel de merde [[sticker:p/1lmb]]
ISSOU

fallait apprend l'anglais et partir bosser en Afrique [[sticker:p/1kkl]]

Moi j'ai un Master environnement; je travaille en BE comme chargé d'études

Je touche 1600 net issou

Mon collègue technicien et chargé d'étude adjoint bac + 5 1200 net [[sticker:p/1jnh]]

Patou c'est quoi BE ?

Le 01 août 2016 à 14:36:41 Thalls a écrit :

Le 01 août 2016 à 13:11:43 JesuisgentilMoi a écrit :
J'ai un tout jeune Master 2 Biologie végétale intégrative.
J'ai pas trouvé de taff, alors pour pas être dans la dèche je bosse dans un Jardiland dans l'ouest de la France.
Je suis "chef' du rayon plante exterieure.
Mon boss, qui est le chef des chefs de rayons exterieur, a genre un CAP Paysagiste, il touche 2x plus que moi et parfois me lance des :

"Oh bah dit dont dis, on met po les mandariniers à coté des vignes grimpantes hein, qu'est qu'on t'apprend à la factulté ? :rire: "

J'en ai marre
J'ai peur de devoir faire un autre Master
[[sticker:p/1lmk]]

Et sinon l'auteur tu sais si y a des Master viables en bio ? Es ce que tu peux décrire un peu à quoi ça ressemble les études là bas

Il y a des masters viables en bio, même en bio végétale. Mais faut prendre les bons et pas faire de la merde au niveau expérience pro :noel:

Le 01 août 2016 à 15:36:43 JanKulaszek a écrit :
Patou c'est quoi BE ?

BE c'est bureau d'études

pourquoi tu mens l'auteur ? avec un tel master tu devrais être désiré pourtant
J AI HURLE
C'est quoi ce triso qui met les mandariniers n'importe où ? :rire:

Données du topic

Auteur
Jesuisgentilmoi
Date de création
1 août 2016 à 13:11:43
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 93