J'ai un M2 Biologie, je bosse à Jardiland, c'est l'enfer
Le 01 août 2016 à 13:11:43 JesuisgentilMoi a écrit :
J'ai un tout jeune Master 2 Biologie végétale intégrative.
J'ai pas trouvé de taff, alors pour pas être dans la dèche je bosse dans un Jardiland dans l'ouest de la France.
Je suis "chef' du rayon plante exterieure.
Mon boss, qui est le chef des chefs de rayons exterieur, a genre un CAP Paysagiste, il touche 2x plus que moi et parfois me lance des :"Oh bah dit dont dis, on met po les mandariniers à coté des vignes grimpantes hein, qu'est qu'on t'apprend à la factulté ? "
J'en ai marre
J'ai peur de devoir faire un autre Master
On vous a dit de go paces bordel
Nous au moins on sait qu'il faut pas mettre les mandariniers à côté des vignes grimpantes
Le 01 août 2016 à 13:14:22 TruiteFighter a écrit :
L'auteur ce mongol qui met les mandariniers à coté des vignes grimpantes.
L'abruti !
-Oui je les mets à côté des vignes grimpantes"
Eh oui t'as perdu 5 ans de ta vie pour rien
J'en ai déjà perdu 2 plus que trois avant de retourner bosser à Mac Do
Le 01 août 2016 à 13:14:22 TruiteFighter a écrit :
L'auteur ce mongol qui met les mandariniers à coté des vignes grimpantes.
Putain mais quel con, on leur apprend quoi en fac de sciences ?
Non mais c'est même pire que ça ...
Je prend un exemple au piff
Vous voyez pour un mandarinier il faut un terreau spéciale pour des plantes méditerranéennes / agrumes.
Ce terreau contient de la tourbe blonde de sphaigne, qui produit souvent des champignons lorsque l'on en met en contact prolongé avec des billes d'argiles d'un certain type. En gros ça fait une sous-couche blanche au fond du pot si l'humidité est optimale et ça peut nuire à la plante.
Du coup je déconseille aux clients de prendre ce type de billes d'argiles pour ce type de plante.
Ce que mon boss répond :
" Ola ola, pourquoi qu'y ont pas pris les billes ? Faut TOUJOURS vendre 2 sac de billes hein ! Qu'est ce que je t'ai déjà dit ? Et me raconte pas tes histoires de scientifique hein , moi ça fait 20 ans que je vend des billes et aucun rapport avec les champignons hein ,tout le monde a des champignons si ils font pas attention, aller va me passer le balais dans l'allée 3, quelqu'un a encore pété un pot.
Alallaalal ça a même pas 24ans et ça veut m'apprendre mon métier le con putain "
MAIS QU'EST CE QU'ON T'A APPRIS NOM DE DIEU
Licence > all
Données du topic
- Auteur
- Jesuisgentilmoi
- Date de création
- 1 août 2016 à 13:11:43
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109