Topic de Jesuisgentilmoi :

J'ai un M2 Biologie, je bosse à Jardiland, c'est l'enfer

J'ai un tout jeune Master 2 Biologie végétale intégrative.
J'ai pas trouvé de taff, alors pour pas être dans la dèche je bosse dans un Jardiland dans l'ouest de la France.
Je suis "chef' du rayon plante exterieure.
Mon boss, qui est le chef des chefs de rayons exterieur, a genre un CAP Paysagiste, il touche 2x plus que moi et parfois me lance des :

"Oh bah dit dont dis, on met po les mandariniers à coté des vignes grimpantes hein, qu'est qu'on t'apprend à la factulté ? :rire: "

J'en ai marre
J'ai peur de devoir faire un autre Master
[[sticker:p/1lmk]]

L'auteur ce mongol qui met les mandariniers à coté des vignes grimpantes. :rire:

Tu t'attendais à quoi avec ce M2 [[sticker:p/1lmb]]

Et les mandariniers près des vignes grimpantes, quelle idée bordel [[sticker:p/1lmh]]

On vous dit faites le plus d'études possible : voyez ou sa vous mène :)
Mais bordel tu sais pas ranger des mandariniers :rire: KOLOSSAL follaillon :rire:
Les mandariniers près des vignes grimpantes ? MAIS T'ES VRAIMENT UN CONNARD ! [[sticker:p/1jng]]
L'auteur en PLS avec son master. Il arrive même à se la pété devant un mec avec un CAP

Putain :rire:

Je suis en bio, mais jamais je ferai de la bioveg en master :noel:

et bé mon con :) M2 et chef de rayon à jardiland. Bienvenue en 2016
trouves des stages et acquières de l'experience qui te serait utile :(
[[sticker:p/1mr0]] MANDARINIEROS A COSTA DE GRIMPA VIGNERI

Le 01 août 2016 à 13:11:43 JesuisgentilMoi a écrit :
J'ai un tout jeune Master 2 Biologie végétale intégrative.
J'ai pas trouvé de taff, alors pour pas être dans la dèche je bosse dans un Jardiland dans l'ouest de la France.
Je suis "chef' du rayon plante exterieure.
Mon boss, qui est le chef des chefs de rayons exterieur, a genre un CAP Paysagiste, il touche 2x plus que moi et parfois me lance des :

"Oh bah dit dont dis, on met po les mandariniers à coté des vignes grimpantes hein, qu'est qu'on t'apprend à la factulté ? :rire: "

J'en ai marre
J'ai peur de devoir faire un autre Master
[[sticker:p/1lmk]]

Fallais étudier de vraies sciences... Non mais les bios, sérieusement, des amateurs passionnés connaissent mieux votre science que des diplômés de chez vous [[sticker:p/1lmb]]

Mettre les mandariniers à côté des vignes grimpantes en 2016. :rire:

Données du topic

Auteur
Jesuisgentilmoi
Date de création
1 août 2016 à 13:11:43
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 245