Baiser des meufs aux USA ?
Le 25 juillet 2016 à 16:45:51 ataraxatteint2 a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:32:19 Docteur-Berbere a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:29:46 Unmecmalheureux a écrit :
"Euuuh 1m77 vs pensé kcé bon? "Putain la tristesse du truc non non faut faire 1m95 minimum sinon t'as 0 chance
Et si on te dit non tu vas faire quoi ?
Mais le troll quoi
Mec va en Suède, et 1m75 c'est clairement pas suffisant mecJ'ai baisé une estonienne a Stockholm je fais 1m68(je suis resté 5 jours)
Comment t'as fait ?
Là je t'appelle merlin l'enchanteur mec bien joué
Le 25 juillet 2016 à 16:42:44 Docteur-Berbere a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:36:05 mashalou a écrit :
Salut mec, je suis parti à LA l'année dernière avec des amis, et pendant mon séjour, j'ai rencontré une blonde californienne 8.5/10 super gentille et tout, pose moi tes questions[edit] je suis un brun méditerranéen 1m84 80 kilos, si tu pars à LA il faut miser sur ton côté naturel et petit gars de la ville car les meufs (en tout cas celle qu'on a rencontré) sont un peu gavés des beaux parleurs ultra beau et ultra riche, elles veulent se taper des mecs de la campagne avec des belles valeurs et le charme à la française
1m84 80 kilos mec j'ai pas cette valeur réelle là
je mesure à peine 1m75
c'est bon mec, j'ai une gyno me casse pas les couilles
Le 25 juillet 2016 à 16:06:25 Chalendil a écrit :
Si tu choppes pas en France ça sera pas mieux outre atlantique, draguer c'est un art et si tu ne sais pas faire, voyager n'a jamais aidé pour ça
+ il faut bien parlé anglais, si tu parles comme un attardé
Le 25 juillet 2016 à 16:46:37 Docteur-Berbere a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:45:51 ataraxatteint2 a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:32:19 Docteur-Berbere a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:29:46 Unmecmalheureux a écrit :
"Euuuh 1m77 vs pensé kcé bon? "Putain la tristesse du truc non non faut faire 1m95 minimum sinon t'as 0 chance
Et si on te dit non tu vas faire quoi ?
Mais le troll quoi
Mec va en Suède, et 1m75 c'est clairement pas suffisant mecJ'ai baisé une estonienne a Stockholm je fais 1m68(je suis resté 5 jours)
Comment t'as fait ?
Là je t'appelle merlin l'enchanteur mec bien joué
J'ai été a une soirée couchsurfing pour le Nouvel an
Y'avait un peu de toutes les nationalités a minuit je disais a toutes les meufs les unes après les autres:"do you want to be my first kiss of 2013 (oui ca date) " et j'en ai embrasser 5 a la suite comme ca.
J'ai choisi la plus fraiche on est allé en after chez un mec qui nous a laissé une chambre
Les français ont grave la cote aux US, puis ils sont de nature open, quand tu côtoies des inconnus, ils n'hésitent pas à te mettre à l'aise et à déconner avec toi, alors qu'ici on est plus sectaire si j'puis dire. Si t'es pas un étron tu peux pécho izi
Tu vas aller dans quel coin ?
J'ai fais la Californie
Perso je suis plutôt bogoss mais je suis d'origine algerienne donc plutôt typé
On me prenait souvent pr un latino mexicain
Si tu veux bien ciblee tes proies, cible les mexicaines car tu peux leur correspondre physiquement alors quand elle savent que tes français c'est easy tu te met bien rapidement
Parcontre avec les américaine blanches ça va être plus compliqué mais ça reste faisable
Le plus important reste de bien s'exprimer. Si tu parles mal anglais tu peux oublié, les américain aiment pas les malentendus, aiment bien communiqué donc si t'y arrive pas ça va être durs tu va passer pour un demeuré qui parle pas anglais
Le 25 juillet 2016 à 16:48:00 Tropdurttca a écrit :
Si tu veux baiser facile go en Asie ou Amérique du sud genre colombie
Colombie ? Pas envie de me faire enlever
Je reste en Europe/Amérique du Nord
Le 25 juillet 2016 à 16:50:52 PorphyreDeTyr a écrit :
Avec ta tête de maghrébin tu auras du mal à pécho dsl
Je ressemble à Karim Ziani, pas à Djamel Debbouze si tu vois ce que je veux dire
Donc ça passe crème;
Le 25 juillet 2016 à 16:51:10 RickyBBR a écrit :
Les français ont grave la cote aux US, puis ils sont de nature open, quand tu côtoies des inconnus, ils n'hésitent pas à te mettre à l'aise et à déconner avec toi, alors qu'ici on est plus sectaire si j'puis dire. Si t'es pas un étron tu peux pécho iziTu vas aller dans quel coin ?
J'aimerais tester la Californie du sud, San Diego, San Jose
Le 25 juillet 2016 à 17:04:57 RickyBBR a écrit :
Si tu te débrouilles bien en anglais ça devrait être izi alors. Sur Tinder j'avais pas mal de matchs quand j'étais à Vegas et LA alors que j'suis vilain. Tu mets une ptite description de bg en disant que t'es français et ça passe crème.
vilain = ???
parce que si pour toi vilain c'est 1m80 75kg au lieu de 1m85 80kg, je suis mal barré
Le 25 juillet 2016 à 16:19:41 Docteur-Berbere a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:17:19 zalta10 a écrit :
Strip club ou prostiputes, dans certains états la prostitution est légale je crois.Euh... pour ça je vais à Amsterdam c'est plus près
Bah pourquoi aller aux usa alors?
La drague c'est pareil partout c'est du eye contact
Le 28 juillet 2016 à 14:52:56 TueurDeDechets a écrit :
Moi j'ai été a Miami j'ai pecho grave de la latina elles sont ouvertes et joyeuses contrairement a ces putain de princesses françaises
Miami > NYC > Californie ou l'inverse ?
Le 25 juillet 2016 à 16:25:47 :
Le 25 juillet 2016 à 16:22:34 Docteur-Berbere a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:21:09 username665 a écrit :
Quand j'étais à Dallas j'ai pécho en 2j et je suis bg de corps et de visage malgré mon mètre 76 mais je pécho rarement en France. Elles sont beaucoup plus open aux US qu'en France et l'accent français ça aide. Plus la bas elles sont vraiment chaudes au pieu.Eh ben voilà, merci
Perso je fais 1m78 avec les chaussures, c'est jouable tu crois ?Bien sur que oui ça passe crème. Et les américaines font plein de choses que le commun des française font pas. La mienne faisait tout. Gorges profondes en te regardant droit dans les yeux, sodomie, avalage etc c'était le meilleur coup que j'ai jamais eu
Oui c'est pour ça que t'es revenu alors, tu préfères la morosité française
Données du topic
- Auteur
- Docteur-Berbere
- Date de création
- 25 juillet 2016 à 16:03:12
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66