Baiser des meufs aux USA ?
Ce topic s'adresse qu'à ceux qui ont beaucoup voyagé aux USA. Les trolls, puceaux, sous-merdes en tout genre... Postez votre connerie si vous voulez exister, il n'en demeurera pas moins vrai que vous n'avez aucune valeur
Faut-il obligatoirement être en mode alpha aryen 1m85 80kg pour se faire de l'américaine ?
Ou bien un français typé méditerranéen lambda d'1m75 peut quand même pécho ?
Quelles sont les meilleures villes avec les filles les plus faciles qui raffolent de l'accent français manié à la perfection par un beau gosse méditerranéen ?
Aidez-moi, c'est pour moi ET un pote
Le 25 juillet 2016 à 16:06:25 Chalendil a écrit :
Si tu choppes pas en France ça sera pas mieux outre atlantique, draguer c'est un art et si tu ne sais pas faire, voyager n'a jamais aidé pour ça
Bah si, en Roumanie je chopais pas mal perso, en France les meufs sont trop exigeantes.
Si tu choppes pas en France ça sera pas mieux outre atlantique, draguer c'est un art et si tu ne sais pas faire, voyager n'a jamais aidé pour ça
Le gars il parle comme si il connaissait tout
Le gars c'est dieu
Le mec : voyager ne sert à rien pour ça alors qu'au Togo il suffit de payer un verre à une meuf pour la baiser
9000 messages en 100 jours, en fait je comprends mieux le mec maintenant
lolilol je suis puceau et je veux rien faire pour changer ma situation
lolilol rien ne sert à rien, autant m'enterrer tout de suite
Le 25 juillet 2016 à 16:15:06 _Le_Fou a écrit :
Si t'arrives pas a choper en France, aux states c'est mort je pense
Tu penses où t'y es allé et t'as testé ?
L'avis des randoms puceaux qui savent tout sans avoir jamais rien essayé, je m'en tape hein
Le 25 juillet 2016 à 16:09:21 Docteur-Berbere a écrit :
Si tu choppes pas en France ça sera pas mieux outre atlantique, draguer c'est un art et si tu ne sais pas faire, voyager n'a jamais aidé pour çaBah si, en Roumanie je chopais pas mal perso, en France les meufs sont trop exigeantes.
En roumanie
Elles tapent dans tous ce qui bouge là-bas, hein?
Par contre bon courage aux USA. elles sont du genre à crier au harcèlement si tu les fixe plus de 5 secondes dans la rue.
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
Faut trouver une belle meuf déjà aux usa
Bien que les 3/4 c'est des cachalots la bas
Le 25 juillet 2016 à 16:17:35 manettePS2 a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:09:21 Docteur-Berbere a écrit :
Si tu choppes pas en France ça sera pas mieux outre atlantique, draguer c'est un art et si tu ne sais pas faire, voyager n'a jamais aidé pour çaBah si, en Roumanie je chopais pas mal perso, en France les meufs sont trop exigeantes.
En roumanie
Elles tapent dans tous ce qui bouge là-bas, hein?
Par contre bon courage aux USA. elles sont du genre à crier au harcèlement si tu les fixe plus de 5 secondes dans la rue.
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
Nan mais je cherche des témoignages de mecs qui y sont vraiment allés...
Le 25 juillet 2016 à 16:17:19 zalta10 a écrit :
Strip club ou prostiputes, dans certains états la prostitution est légale je crois.
Euh... pour ça je vais à Amsterdam c'est plus près
Je baise
Le 25 juillet 2016 à 16:21:09 username665 a écrit :
Quand j'étais à Dallas j'ai pécho en 2j et je suis bg de corps et de visage malgré mon mètre 76 mais je pécho rarement en France. Elles sont beaucoup plus open aux US qu'en France et l'accent français ça aide. Plus la bas elles sont vraiment chaudes au pieu.
Eh ben voilà, merci
Perso je fais 1m78 avec les chaussures, c'est jouable tu crois ?
Le 25 juillet 2016 à 16:22:04 Saeglopure a écrit :
J'habite New York city
Je baise
Comment tu fais ? C'est facile de pécho dans les bars, boites ou sur tinder là-bas ?
Le 25 juillet 2016 à 16:23:23 Docteur-Berbere a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:22:04 Saeglopure a écrit :
J'habite New York city
Je baiseComment tu fais ? C'est facile de pécho dans les bars, boites ou sur tinder là-bas ?
Tinder
1m70
Rooftops
Français
Y'a pas de magie mais bon, ça aide
Je te rejoins asap gros
Au fait tu penses que si trump passe ca va changer quelque chose pour les fr qui bosse au states? (sans green card)
Données du topic
- Auteur
- Docteur-Berbere
- Date de création
- 25 juillet 2016 à 16:03:12
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66