Baiser des meufs aux USA ?
Le 25 juillet 2016 à 16:23:48 Saeglopure a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:23:23 Docteur-Berbere a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:22:04 Saeglopure a écrit :
J'habite New York city
Je baiseComment tu fais ? C'est facile de pécho dans les bars, boites ou sur tinder là-bas ?
Tinder
1m70
Rooftops
FrançaisY'a pas de magie mais bon, ça aide
Putain 1m70 et tu baises, comme quoi, c'est mieux que la France.
quand je suis parti 5 jours à new york j'ai niqué une métisse sur tinder
bon après je suis plutôt bg et je fais 1m92 pour 88 kilos (no fake)
par contre les meufs étaient bien plus chaudes j'ai eu pas mal de snap et droit à des photos coquines
Le 25 juillet 2016 à 16:22:34 Docteur-Berbere a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:21:09 username665 a écrit :
Quand j'étais à Dallas j'ai pécho en 2j et je suis bg de corps et de visage malgré mon mètre 76 mais je pécho rarement en France. Elles sont beaucoup plus open aux US qu'en France et l'accent français ça aide. Plus la bas elles sont vraiment chaudes au pieu.Eh ben voilà, merci
Perso je fais 1m78 avec les chaussures, c'est jouable tu crois ?
Bien sur que oui ça passe crème. Et les américaines font plein de choses que le commun des française font pas. La mienne faisait tout. Gorges profondes en te regardant droit dans les yeux, sodomie, avalage etc c'était le meilleur coup que j'ai jamais eu
Le 25 juillet 2016 à 16:25:02 Snowbird487 a écrit :
quand je suis parti 5 jours à new york j'ai niqué une métisse sur tinderbon après je suis plutôt bg et je fais 1m92 pour 88 kilos (no fake)
par contre les meufs étaient bien plus chaudes j'ai eu pas mal de snap et droit à des photos coquines
driiing driiing c'est l'heure du gouté
quand je suis parti 5 jours à new york j'ai niqué une métisse sur tinderbon après je suis plutôt bg et je fais 1m92 pour 88 kilos (no fake)
Ouais mais bon t'es hors concours toi car t'es génétiquement privilégié.
Je cherche les expériences de lambdas de taille moyenne.
Le 25 juillet 2016 à 16:26:14 Docteur-Berbere a écrit :
même le lambda il a pas le droit de rever ?
"Euuuh 1m77 vs pensé kcé bon? "
Putain la tristesse du truc non non faut faire 1m95 minimum sinon t'as 0 chance
Et si on te dit non tu vas faire quoi ?
Le 25 juillet 2016 à 16:28:36 DrocolaDbarien a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 16:26:14 Docteur-Berbere a écrit :
même le lambda il a pas le droit de rever ?
Bah si justement.
Quand t'es 1m85 80kg tu péchos partout même en France donc pas vraiment de valeur ajoutée si tu vas aux USA, alors qu'il peut exister un réel mieux être et une réelle valeur ajoutée si tu es lambda.
Le 25 juillet 2016 à 16:29:46 Unmecmalheureux a écrit :
"Euuuh 1m77 vs pensé kcé bon? "Putain la tristesse du truc non non faut faire 1m95 minimum sinon t'as 0 chance
Mais le troll quoi
Mec va en Suède, et 1m75 c'est clairement pas suffisant mec
Le 25 juillet 2016 à 16:32:19 Docteur-Berbere a écrit :
"Euuuh 1m77 vs pensé kcé bon? "Putain la tristesse du truc non non faut faire 1m95 minimum sinon t'as 0 chance
Mais le troll quoi
Ce cliché bordel
Le 25 juillet 2016 à 16:24:52 ataraxatteint2 a écrit :
Saeglopure toujours là sur les topics des states
Je te rejoins asap gros
Au fait tu penses que si trump passe ca va changer quelque chose pour les fr qui bosse au states? (sans green card)
J'espère que Trump sera élu Président rien que pour faire chier les traîtres français qui ont quitté leur pays.
Salut mec, je suis parti à LA l'année dernière avec des amis, et pendant mon séjour, j'ai rencontré une blonde californienne 8.5/10 super gentille et tout, pose moi tes questions
[edit] je suis un brun méditerranéen 1m84 80 kilos, si tu pars à LA il faut miser sur ton côté naturel et petit gars de la ville car les meufs (en tout cas celle qu'on a rencontré) sont un peu gavés des beaux parleurs ultra beau et ultra riche, elles veulent se taper des mecs de la campagne avec des belles valeurs et le charme à la française
Le 25 juillet 2016 à 16:36:05 mashalou a écrit :
Salut mec, je suis parti à LA l'année dernière avec des amis, et pendant mon séjour, j'ai rencontré une blonde californienne 8.5/10 super gentille et tout, pose moi tes questions[edit] je suis un brun méditerranéen 1m84 80 kilos, si tu pars à LA il faut miser sur ton côté naturel et petit gars de la ville car les meufs (en tout cas celle qu'on a rencontré) sont un peu gavés des beaux parleurs ultra beau et ultra riche, elles veulent se taper des mecs de la campagne avec des belles valeurs et le charme à la française
1m84 80 kilos mec j'ai pas cette valeur réelle là
je mesure à peine 1m75
Le 25 juillet 2016 à 16:32:19 Docteur-Berbere a écrit :
Mais le troll quoi
J'ai baisé une estonienne a Stockholm je fais 1m68(je suis resté 5 jours)
Le 25 juillet 2016 à 16:41:41 Tranchante a écrit :
je fais 1m70 lambda, je me suis fait abordé a NYC sans pression, elles sont moins froides que les françaises par contre il faut savoir que les gens ne sont pas très affectueux en public, tu peux pécho mais le cliché calin sur un banc à la française c'est assez choquant là bas
Justement j'aimerais connaître les différences régionales à ce niveau là, quelle est la meilleure ville pour ça?
Données du topic
- Auteur
- Docteur-Berbere
- Date de création
- 25 juillet 2016 à 16:03:12
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66