Topic de Vis1teur :

Je suis perdu à Pékin

Merci de nous avoir fait voyager l'auteur ! :noel:
j'ai tout lu + gg l'OP. un khey d'élite pour un sujet comme on en fait plus :ok:
les chinoise sont plus jolie que les jap quand on compare elle ont moins les dents pourris qui part en couilles

Le 23 juillet 2016 à 16:21:20 Serakzit a écrit :
Allez jusqu'en chine pour baiser :pf:

:rire: :rire:

Aller en Chine pour la bouffe :bave: c'est la vrai raison
Des meufs y'en a partout mais la bouffe chinoise bien authentique pas chère :bave: que en Chine
Au fait content que vous ayez aimé le topic, là elle dors et je révise mon vocabulaire chinois oklm sur mon phone :hap:

Le 23 juillet 2016 à 20:45:17 Vis1teur a écrit :
Au fait content que vous ayez aimé le topic, là elle dors et je révise mon vocabulaire chinois oklm sur mon phone :hap:

Photo :hap:

:sournois:

Merci l'auteur, topic bien sympa, tu nous à fait voyager et vivre un super moment de chez nous, en France.
Continue :ok:
Photo de son cul !
Continue de nous narrer tes péripéties chinoises [[sticker:p/1lmp]]
Flemme de lire le topic, il y a des photos du plan Q qui ont été postées ?
hop hophop une autre photo pour un khey qui pourrit en HLM [[sticker:p/1lmk]]
Je me suis réveillé, pris une douche avec le shampooing du voisin :)
Elle a commandé de la bouffe vers 11h, des nouilles faites avec du riz, avec poisson et tofu. C'est incroyablement épicé même pour moi qui suis habitué :hap: les chinois sont absolument brutal à manger ça au réveil :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469334842-image.jpeg

Le 24 juillet 2016 à 06:34:25 Vis1teur a écrit :
Je me suis réveillé, pris une douche avec le shampooing du voisin :)
Elle a commandé de la bouffe vers 11h, des nouilles faites avec du riz, avec poisson et tofu. C'est incroyablement épicé même pour moi qui suis habitué :hap: les chinois sont absolument brutal à manger ça au réveil :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469334842-image.jpeg

Ca a l'air dégueulasse, c'est quoi les sortes de tiges blanches hyper fines collées aux nouilles ?

Données du topic

Auteur
Vis1teur
Date de création
23 juillet 2016 à 16:16:18
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 152