Je suis perdu à Pékin
Ça parle bien anglais à Pékin ou Shanghai ? Je me fais tellement chier en attendant de pouvoir rentrer à Luxembourg, j'vais me faire un voyage mais pour le moment j'hésite quant à la destination. Je suis bilingue français-allemand avec un excellent anglais, proposez-moi des destinations stylées.
J'ai déjà fait tout le continent américain, l'europe méditerranéenne, la norvège, londres, la russie, le qatar et l'arabie saoudite. Là j'ai pas du tout envie de voyager pour visiter des trucs historiques mais pour me casser le crâne et m'immerger dans une culture atypique, et la Chine ça me semble parfait pour ça, mais si ils bitent pas un mot d'anglais c'est mort quoi.
Le 23 juillet 2016 à 18:25:39 LeuNoeleeste a écrit :
Du coup vu que je suis aussi en route pour un Master info dans trois ans je me demande si j'irai la bas vu que ma fac à un partenariat avec une université du coin. Mais j'ai toujours entendu dire que la Chine était remplie de gros dégueulasses peu aimables qui crachent toutes les deux secondes et qui chient dans la rue, sans parler de la pollution
Cracher pour eux c'est normal, ils voient pas ça comme un truc déguelasse.
Dis toi que l'anglais sert quasi à rien, même dans les grandes villes mais on peut toujours se débrouiller.
Ouais je me disais, parce que j'ai taffé avec des chinois l'an dernier, censés être l'élite de leur nation et ils pigeaient rien du tout.
ah sa me rassure tu as des capote
j'espere pour toi que son V seras rasé
essaye de prendre une ptite photo denudé
Le 23 juillet 2016 à 18:30:01 NewfagMaster a écrit :
T'es sur un ordi portable pour publier des photos et répondre aux messages en les citant ?
Tu peux faire ça sur un smartphone, j'suis sur smartphone là
Données du topic
- Auteur
- Vis1teur
- Date de création
- 23 juillet 2016 à 16:16:18
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 291