Topic de Vis1teur :

Je suis perdu à Pékin

Mais c'est Pas possible putain

Le 23 juillet 2016 à 19:14:00 ___Bomby___ a écrit :
il aurait pu poser son phone dans un coin et faire un péri ou live youtube [[sticker:p/1jnh]]

on aurait pu lui donner des conseils en live [[sticker:p/1jnh]]

il n'y a pas de MP pour l'instant l'auteur est en train de baiser comme un chien en ce moment :rire:

Le 23 juillet 2016 à 19:14:09 [O]nizukation a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 19:11:36 GarryMod a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 19:05:47 Tintinrminator a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 19:04:46 Raynouhhh a écrit :
Mon Père aime les chats :hap:

Le Mien Préfère les chiens :hap:

Les chinois Mangent des chiens Pourtant :(

Les chinois ne sont surtout pas tous comme cela pourtant :(

Pas d'aMalgame :oui:

ZheJiang University à Hangzhou. J'ai etudié pendant un semestre il y a deux ans. Jai encore des potes la bas et si j'avais l'occasion de retourner vivre en Chine, j'hésite pas 5mn pour aller dans la même ville. C'est une ville en pleine expansion, connue de tous les chinois et l'Université est over 9000. 4 Campus, étudiants internationaux de partout. J'ai baisé une américaine, une iranienne et une chinoise (dans un festival la chinoise). Étant donné qu'on est occidentaux, on attire les chinois donc ils nous font rentrer et payent l'alcool en boite (à part boîte, t'as que des karaokés le soir). Pour l'histoire des boîtes, je peux détailler si vous voulez. C'était l'une de mes meilleurs expérience à l'étranger (j'ai étudié dans 5 pays). Informez vous, j'ai étudié la science politique, si ça intéresse, y'a des bourses sur dossier pour effectuer un master en anglais. Si vous pensez à aller en Chine, quelque soit la ville, n'hésitez pas y'a bcp plus d'opportunités qu'en Fran même si je conseille les villes pas trop connues comme Shanghai Pékin ou Guangzhou...

Bon elle était rasée, la seule rasée que je me suis fait en Chine :hap:

Résumé un peu explicite :hap:

Elle arrive directement sur moi :hap:, j'essaie de monter dessus mais elle me pousse :( Elle m'embrasse partout, de ma tête jusqu'au Z... Bj puis finger un peu, tout en jouant avec ses ballons (elle est incroyablement sensible à cet endroit :ouch: puis je la retourne en levrette, cuillère puis par derrière (No anal), je finis comme ça

En ce qui concerne la photo, remplacez les phrases entre parenthèse par les nombres (pas envie d'être ban) et vous tomberez sur la photo ;)

http://www.noelshack.com/2016-(vingt neuf)-14692946(quarante deux)-image.jpeg

Le 23 juillet 2016 à 16:21:20 Serakzit a écrit :
Allez jusqu'en chine pour baiser :pf:

[[sticker:p/1jnc]]

Le 23 juillet 2016 à 19:27:11 Vis1teur a écrit :
Bon elle était rasée, la seule rasée que je me suis fait en Chine :hap:

Résumé un peu explicite :hap:

Elle arrive directement sur moi :hap:, j'essaie de monter dessus mais elle me pousse :( Elle m'embrasse partout, de ma tête jusqu'au Z... Bj puis finger un peu, tout en jouant avec ses ballons (elle est incroyablement sensible à cet endroit :ouch: puis je la retourne en levrette, cuillère puis par derrière (No anal), je finis comme ça

En ce qui concerne la photo, remplacez les phrases entre parenthèse par les nombres (pas envie d'être ban) et vous tomberez sur la photo ;)

http://www.noelshack.com/2016-(vingt neuf)-14692946(quarante deux)-image.jpeg

elle est vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469294642-image.jpeg

ça va elle est pas mal :oui:

:malade:

c vrm moche le corp dune asiat

sympa muammarrobinson, ca donne envie de partir la bas, chose que je vais surement faire dans 1 voir 2ans pendant ma L3 :bave:

et bien joué l'auteur, tu comptes faire quoi maintenant?

gg mec

mais elle t'a laissé la prendre en photo ?

genre au restau, en allant chez elle ou chez elle
ou elle t'a autorisé en dehors et chez elle tu l'a fait en scred ?

On peut bedave en Chine ?
c'est la photo prise après ? si Oui gg :ok: elle a l'air comblé :oui:

Données du topic

Auteur
Vis1teur
Date de création
23 juillet 2016 à 16:16:18
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 330