Topic de Kheyra :

Le jour se lève...

Après Noraj, Kheyra...

Le 18 juillet 2016 à 20:32:47 EstherOrphan a écrit :
Après Noraj, Kheyra...

La dictature arrive :peur:

Puisses-tu retrouver le repos en dehors de ce lieu dans ce qu'on appelle la vie. Pars mon fils, je te bénis.
Adieu fidel compagnon nocturne [[sticker:p/1lgd]]
Il a retrouvé la raison il quitte la modération pour revenir vers ses khey, c'est bien mon frayre :noel:
Allé hop du balet :)

cette communauté mérite de bons modérateurs (et vous en avez, je peux vous l'assurer :coeur:).

Tout allait bien jusque là, j'ai DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Pourquoi les modo font genre un pavé super dramatique quand ils quittent la modération comme si ils étaient des superstars planétaire en fait.

Je comprend pas. :hap:

Kheyra tu ne peux pas laisser des koupins [[sticker:p/1lmk]]

S'il te faut du CASH dis nous ce que tu veux et on se cotisera s'il le faut [[sticker:p/1jng]]

Reste khey [[sticker:p/1jng]]
Reste avec nous [[sticker:p/1jng]]

AAAH [[sticker:p/1jng]]

T'es qui sale random?

Casse toi :ok:

Le modo qui essaye de faire un first comique :rire:

Le 18 juillet 2016 à 20:52:33 BarreEspace a écrit :
Pourquoi les modo font genre un pavé super dramatique quand ils quittent la modération comme si ils étaient des superstars planétaire en fait.

Je comprend pas. :hap:

Mmmh je ne pense pas avoir fait trop dramatique, je voulais simplement prévenir, et puis l'air de rien en 8 mois on finissait par tous se connaître la nuit vu qu'on est souvent à peine 200 (bon là c'est le double en été m'enfin ça ne compte pas :hap:) donc je dois bien une petite explication rapide. :noel:

Ne serait-ce que pour dire "Au revoir [[sticker:p/1lmh]]"

Saumon, nous en avons déjà discuté. La flamme de la modération ne s'achète pas. :hap:

Le 18 juillet 2016 à 20:56:12 TintinTinder a écrit :
Le modo qui essaye de faire un first comique :rire:

Du tout, vois ça comme un simple patch anti-first. [[sticker:p/1kkn]]

bonne route à toi khoya saches que jtm [[sticker:p/1kkn]]

Au revoir khey :ok:

Bon vent.

Données du topic

Auteur
Kheyra
Date de création
18 juillet 2016 à 18:28:14
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 788