Autre question cruciale, y a-t-il un belge autre que toi à la modé (ou qui éventuellement te remplacera) car je connais pas trop l'actuelle vu que je viens pas trop en ce moment sur le forum?
Faut bien qu'un soit représenté parmi les gardiens de la charte
Le 18 juillet 2016 à 19:26:31 VoltLeChien a écrit : Sinon c'est prévu qu'on vous remplace toi et RaMs? Ou ils vont laisser (au moins temporairement) la modé telle qu'elle sera une fois que vous serez partis de celle-ci?
Le 18 juillet 2016 à 19:34:42 VoltLeChien a écrit : Autre question cruciale, y a-t-il un belge autre que toi à la modé (ou qui éventuellement te remplacera) car je connais pas trop l'actuelle vu que je viens pas trop en ce moment sur le forum?
Faut bien qu'un soit représenté parmi les gardiens de la charte
Sans toi la modération ne sera plus pareil, tu es le meilleur modo que j'ai pu connaître de toutes ces années passées sur JVC. Je t'aime et tu es le meilleur. ♥
Le 18 juillet 2016 à 19:42:09 TessParks a écrit : Mon petit Kheyra d'amour.
Sans toi la modération ne sera plus pareil, tu es le meilleur modo que j'ai pu connaître de toutes ces années passées sur JVC. Je t'aime et tu es le meilleur. ♥
Tant de tendresse en toi, c'est ce qui m'a rendu dingue ma strutouille que j'aime