Topic de Kheyra :

Le jour se lève...

Bon on s'en tape un peu mais je tenais à laisser un petit mot pour ne pas partir en voleur, au moins vous savez comme ça. :noel:

Les kheys nocturnes l'auront sûrement remarqué, je ne passe plus depuis un peu plus d'un moins maintenant, et je ne modère plus vraiment. Je suis resté quelques semaines de plus pour l'élection de modération nocturne, histoire d'assurer la relève.

Le manque de temps, d'envie, de motivation... bref, j'ai fait mon temps, je cède donc ma place. Ça ne sert à rien de rester en fantôme pour le pseudo vert, cette communauté mérite de bons modérateurs (et vous en avez, je peux vous l'assurer :coeur:).

Ce sont 8 mois bien sympas que j'ai passé au sein de cette équipe, j'ai appris un tas de trucs et connu des gens formidables. C'est une sacrée expérience l'air de rien. :oui:

Désolé, je ne vous laisse pas de drama caché ou autre ragot, j'emporterai les secrets des coulisses du 18-25 dans ma tombe. :hap:

Une petite pensée pour PsYs qui m'a transmis un paquet de trucs, je ne t'oublierai pas vieux frère. :coeur:

Les forumeuses, ma boîte de MP reste bien évidemment ouverte. [[sticker:p/1kki]]

Dégage
A+ [[sticker:p/1lmh]]

Jespere que ce nest qu'un au revoir :pleur:

  • allee d'honneur*

Tu vas me manquer khey :(

Bide :)

T'étais le plus cool des modos Kheyra.

Merci pour tout + bonne continuation à toi. :)

Bye Kheyra. T'étais un super modo [[sticker:p/1lmn]]
Que l'amour pleuve sur toi khey[[sticker:p/1kkh]]

Données du topic

Auteur
Kheyra
Date de création
18 juillet 2016 à 18:28:14
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 261