Topic de belgo-brux :

Si la Purge (Américan Nightmare) existait en France/Belgique

Sniper + clocher d'église
Je m'amuserai a shooter les taré

La purge en France. [[sticker:p/1lmb]]

La love army qui balance des fleurs. [[sticker:p/1lmb]]

Les gauchos qui défilent avec des banderoles "no violence c'est les vacances." [[sticker:p/1lmb]]

Les Jean racailles qui sortent avec le couteau de cuisine de maman. [[sticker:p/1lmb]]

Je tuerai personne malgré la tentation
C'est un concept intéressant. J'aurais quelques affaires à régler. :hap:
Je pars jouer à Pokémon go :oui:

Le 20 juillet 2016 à 21:23:25 Belgix3-1 a écrit :
On sait tous qui on tuerait :)

:rire: :rire:

:)

Non mais en vrai personne ne sortirait a part les gros tarés de la tete. Tout le monde resterait chez lui à defequer dans son pantalon.

Le 20 juillet 2016 à 21:24:09 belgo-brux a écrit :
Perso je barricade ma maison, tous ceux que j'aiment seront avec moi (max ma mère et ma copine, trop peur des traitres ! mais je passe ma copine au détecteur de métal d'abord avant qu'elle rentre).

Je poste du C4 tout autour de la maison avec des détecteurs de mouvements, ça pète dès que quelqu'un essaye de s'en approcher :oui: + mitrailette à chaque fenêtre, ainsi qu'un bunker au sein de la maison au cas où ça se corse (RPG...)

ou tu vas en vacances en suisse le temps que la purge se finisse au lieux d'acheter toutes ces armes :pf:

Sinon les incultes qui parlent de C4 et de Bazooka : dans le film il y a un niveau maximal de categorie d'arme, donc les bombes/lance flammes c'est interdit.
Je purgerai, sans tuer, mais je purgerai.
je purgerai uniquement en cas de vengeance personnel ( et encore si c'est un vrai fdp), je brulerai peut etre quelque commerce (compagnie d'assurance 700 euros pour un peugeot 307 ce ne sera que justice). Mais rien de bien mechant je ne suis pas un monstre

[22:24:33] <Gay_pom_5>

Le 20 juillet 2016 à 21:45:56 Leroideskheys a écrit :
Et sinon y'a les gens intelligent qui penserait a s'exiler dans la foret.

tous les topics "Je passe la purge tout seul dans la forêt" [[sticker:p/1lmb]]

:rire:

Je sais pas Il y a quatre personnes que j'essayerai de tuer mais je sais que eux aussi voudrait me tuer donc tous dépend si ils veulent bien m'aider à les tuer

Après il faut être sur que il ne te trahissent pas donc c'est risquer autant purger seul

Dans le pire des cas tu te barricade chez toi arme à la main

Je passe le Weekend en Allemagne parce que eux au moins sont assez civilisés pour plus faire la purge
Si macron se retrouve à nouveau réélu en 2022 , ... c'est possible
Qu'est ce tu as déterré toi

Le 20 juillet 2016 à 21:20:47 :
Et que votre bande de potes (imaginez en une pour ceux qui n'en ont pas) vous propose de sortir, ils auront tout le matériel nécessaire, masques, armes, deux roues, voiture, etc

Vous purgeriez? :hap:

Un bon masque FFP2, et des seringues pour vacciner mes voisins de forces :diable:

Données du topic

Auteur
belgo-brux
Date de création
20 juillet 2016 à 21:20:47
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 222