Si la Purge (Américan Nightmare) existait en France/Belgique
Je m'amuserai a shooter les taré
La purge en France.
La love army qui balance des fleurs.
Les gauchos qui défilent avec des banderoles "no violence c'est les vacances."
Les Jean racailles qui sortent avec le couteau de cuisine de maman.
Le 20 juillet 2016 à 21:23:25 Belgix3-1 a écrit :
On sait tous qui on tuerait
Le 20 juillet 2016 à 21:24:09 belgo-brux a écrit :
Perso je barricade ma maison, tous ceux que j'aiment seront avec moi (max ma mère et ma copine, trop peur des traitres ! mais je passe ma copine au détecteur de métal d'abord avant qu'elle rentre).Je poste du C4 tout autour de la maison avec des détecteurs de mouvements, ça pète dès que quelqu'un essaye de s'en approcher + mitrailette à chaque fenêtre, ainsi qu'un bunker au sein de la maison au cas où ça se corse (RPG...)
ou tu vas en vacances en suisse le temps que la purge se finisse au lieux d'acheter toutes ces armes
[22:24:33] <Gay_pom_5>
Le 20 juillet 2016 à 21:45:56 Leroideskheys a écrit :
Et sinon y'a les gens intelligent qui penserait a s'exiler dans la foret.tous les topics "Je passe la purge tout seul dans la forêt"
Je sais pas Il y a quatre personnes que j'essayerai de tuer mais je sais que eux aussi voudrait me tuer donc tous dépend si ils veulent bien m'aider à les tuer
Après il faut être sur que il ne te trahissent pas donc c'est risquer autant purger seul
Dans le pire des cas tu te barricade chez toi arme à la main
Le 20 juillet 2016 à 21:20:47 :
Et que votre bande de potes (imaginez en une pour ceux qui n'en ont pas) vous propose de sortir, ils auront tout le matériel nécessaire, masques, armes, deux roues, voiture, etcVous purgeriez?
Un bon masque FFP2, et des seringues pour vacciner mes voisins de forces
Données du topic
- Auteur
- belgo-brux
- Date de création
- 20 juillet 2016 à 21:20:47
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58