Topic de belgo-brux :

Si la Purge (Américan Nightmare) existait en France/Belgique

Le 20 juillet 2016 à 21:20:47 belgo-brux a écrit :
Et que votre bande de potes (imaginez en une pour ceux qui n'en ont pas) vous propose de sortir, ils auront tout le matériel nécessaire, masques, armes, deux roues, voiture, etc

Vous purgeriez? :hap:

Je viserai une certaine origine tout particulierement :)

Non, aucun risque, je serais chez moi sous mon lit en PLS :rire:

non, déjà parce que je serais sur le 18-25

et de deux, car j'ai pas envie d'aller en enfer, c'est pas parce qu'on m'autorise à tuer que je vais le faire, je suis pas un animal, comme quelque personne içi

Go fast vers Amsterdam direct, crochet par Herstal pour choper un F2000 à l'usine.
La purge m'angoisserait beaucoup.

Le 20 juillet 2016 à 21:29:19 FromMoche_To_BG a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 21:20:47 belgo-brux a écrit :
Et que votre bande de potes (imaginez en une pour ceux qui n'en ont pas) vous propose de sortir, ils auront tout le matériel nécessaire, masques, armes, deux roues, voiture, etc

Vous purgeriez? :hap:

Je viserai une certaine origine tout particulierement :)

La victime[[sticker:p/1lmb]]

Je protège mes proches en priorité. Si je n'ai pas de proches dans le pays concerné, je sors pour sauver des vies. :noel:
J'pourrais sortir et tuer sans trop de risque vu que j'habite dans un coin vachement calme, mais je le ferais pas j'suis pas un fdp.

Ceux qui veulent purger se feront buter dès les premières minutes

Le 20 juillet 2016 à 21:22:49 Ioann a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 21:21:35 Detective-pro a écrit :
Non je reste chez moi je mate des périscopes.

Et tu découvre sur périscope une foule qui se dirige vers chez toi [[sticker:p/1jnc]]

Ca serait marrant :noel:

Le 20 juillet 2016 à 21:35:42 Shirk a écrit :
Je protège mes proches en priorité. Si je n'ai pas de proches dans le pays concerné, je sors pour sauver des vies. :noel:

j'crois que si y a ça en France, y aura interdiction d'aller dans les maisons

La Love Army participe ou pas ?
J'irais voler mes voisins perso. J'habite dans un quartier de riche en plein milieu de la campagne, y'a que des vieillard avec leur porshe. :(

Le 20 juillet 2016 à 21:21:35 Detective-pro a écrit :
Non je reste chez moi je mate des périscopes.

parel

Je demande la double-nationalité, et je pars me réfugier à l'ambassade ou au consulat vietnamien.

Le 20 juillet 2016 à 21:36:51 -Chepard- a écrit :
Ceux qui veulent purger se feront buter dès les premières minutes

Le 20 juillet 2016 à 21:22:49 Ioann a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 21:21:35 Detective-pro a écrit :
Non je reste chez moi je mate des périscopes.

Et tu découvre sur périscope une foule qui se dirige vers chez toi [[sticker:p/1jnc]]

Ca serait marrant :noel:

ça me rappel les simpsons, quand homer regarde la télé et vois que ceux qui ont des feu à la mains viennent pour lui http://www.awn.com/sites/default/files/styles/inline_wide/public/image/featured/3380-rough-draft-animates-tv-family-look-home-big-screen-simpsons-movie.jpg?itok=_5V8qD74

Et sinon y'a les gens intelligent qui penserait a s'exiler dans la foret.

Le 20 juillet 2016 à 21:45:56 Leroideskheys a écrit :
Et sinon y'a les gens intelligent qui penserait a s'exiler dans la foret.

tous les topics "Je passe la purge tout seul dans la forêt" [[sticker:p/1lmb]]

Si je suis bien équipé et avec des personnes en qui j'ai confiance j'ai une ou deux personnes a tuer sinon je me barricade un max et regarde le spectacle avec du pop corn :oui:

Données du topic

Auteur
belgo-brux
Date de création
20 juillet 2016 à 21:20:47
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 221