Topic de belgo-brux :

Si la Purge (Américan Nightmare) existait en France/Belgique

Et que votre bande de potes (imaginez en une pour ceux qui n'en ont pas) vous propose de sortir, ils auront tout le matériel nécessaire, masques, armes, deux roues, voiture, etc

Vous purgeriez? :hap:

Nope j'suis pas un psychopathe :hap:

Par contre je passe la nuit sans dormir avec tout ce que je peux trouver comme armes, le tout dans ma maison barricadée à me chier dessus :hap:

Non je reste chez moi je mate des périscopes.
Elle existe déjà, c'est quand l’Algérie marque un but

Le 20 juillet 2016 à 21:21:35 Detective-pro a écrit :
Non je reste chez moi je mate des périscopes.

pareil

Le 20 juillet 2016 à 21:21:35 Detective-pro a écrit :
Non je reste chez moi je mate des périscopes.

Et tu découvre sur périscope une foule qui se dirige vers chez toi [[sticker:p/1jnc]]

Je sors oui, mais sans tuer, juste pour harceler et foutre les boules à des gros fdp

C'est pire que les tuer :bave:

J'irais me venger de ma vie de merde en butant un maximum de gens:(
On sait tous qui on tuerait :)

Perso je barricade ma maison, tous ceux que j'aiment seront avec moi (max ma mère et ma copine, trop peur des traitres ! mais je passe ma copine au détecteur de métal d'abord avant qu'elle rentre).

Je poste du C4 tout autour de la maison avec des détecteurs de mouvements, ça pète dès que quelqu'un essaye de s'en approcher :oui: + mitrailette à chaque fenêtre, ainsi qu'un bunker au sein de la maison au cas où ça se corse (RPG...)

Le 20 juillet 2016 à 21:22:01 Harl0w a écrit :
Elle existe déjà, c'est quand l’Algérie marque un but

Holy shit [[sticker:p/1jne]]

BMG,c'est quoi une purge ? :hap:

La purge en France ça consisterai en une armée de fragile qui se tire les cheveux, se battent verbalement à coup de "je vais porter plainte"
etc etc...

Bilan : 3 ongles cassés et un hématome.
Quelle nuit effroyable pour notre pays.
[[sticker:p/1jnc]]

Moi j'aurais peur, je pense que j'irais chez mon oncle le policier pour qu'il me protège.

Le 20 juillet 2016 à 21:24:21 GG_Pepitoo a écrit :
BMG,c'est quoi une purge ? :hap:

Bien de pas avoir le Brevet :hap:

Les chances de se faire tuer seraient bien trop élevées donc non je ne purgerais pas [[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
belgo-brux
Date de création
20 juillet 2016 à 21:20:47
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 337