Topic de Bushido1 :

Le bonheur depuis que j'ai arrêter les jeux vidéos

Le 12 juillet 2016 à 20:33:46 49-Trois a écrit :
Tu sais le problème venait plus de toi que des jeux-vidéo.

This.

Non seulement, je joue aux JV mais j'ai une vie sociale, je sors dans des lieux culturels, je joue aux jeux de rôles, je cuisine à tous les repas, je lis, je vais au cinéma, je fais de la natation, j'ai même le temps d'écrire ! Tout est une question d'équilibre.

Le 12 juillet 2016 à 20:51:24 ChieftainBanana a écrit :
J'ai déjà essayer d'arrêter les jeux-vidéos, le 18-25 mais je trouve toujours un autre substitut pour le remplacer. Maintenant ces deux activités principales me lassent et je passe beaucoup de mon temps à attendre sans rien faire allongé dans mon lit ou à faire du sport

Oui t'es comme moi t'as une personnalité addictive. Quand tu te lance dans un truc t'y va à fond.
Mais franchement ya mille fois plus d'intérêt à se mettre à fond dans un truc réel, concret, dans le vrai monde que dans un truc virtuel.
T'as 1000 fois plus de possibilité, de sensations, de choses à raconter etc...

les jeux video me rendent ultra heureux et ne me provoquent aucun inconvenient perso mais l'auteur si tu voyais que les jeux video perturbait ton sommeil , enfin te créeait des choses negatives , pourquoi tu continuait ?

Le 12 juillet 2016 à 20:53:13 c0rde a écrit :

This.

Non seulement, je joue aux JV mais j'ai une vie sociale, je sors dans des lieux culturels, je joue aux jeux de rôles, je cuisine à tous les repas, je lis, je vais au cinéma, je fais de la natation, j'ai même le temps d'écrire ! Tout est une question d'équilibre.

Nan mais après c'est sûr si tu joue quasiment pas t'as pas besoin d'arrêter ^^.
On va pas dire à un mec qu'il a besoin d'arrêter l'alcool si il boit une bière par semaine.
Là je parle quand même du cas ou tu joue vraiment beaucoup. Mini 1h-2h par jours et plus.

This.

je ne t'aime pas du tout, mais tu as parfaitement raison pour le coup

MAIS ON PEUT FAIRE QUOI EN DEHORS DE CA SANS SORTIR ? TU CROIS QU'ON Y JOUE PAR PLAISIR HEIN HEIN
C'est toi le problème mec, déjà Lol tu y joue jamais tout seul mais que avec des potes, et quand t'as faim tu te gère avec tes potes et chacun fait sa bouffe dans son coin tout en restant a parler gentiment sur Skype.

Le 12 juillet 2016 à 20:55:52 eder-109e a écrit :
MAIS ON PEUT FAIRE QUOI EN DEHORS DE CA SANS SORTIR ? TU CROIS QU'ON Y JOUE PAR PLAISIR HEIN HEIN

perso oui je joue par plaisir

Nan mais après c'est sûr si tu joue quasiment pas t'as pas besoin d'arrêter ^^.
On va pas dire à un mec qu'il a besoin d'arrêter l'alcool si il boit une bière par semaine.
Le 12 juillet 2016 à 20:55:40 ]]Joukov[[ a écrit :

This.

je ne t'aime pas du tout, mais tu as parfaitement raison pour le coup

Tiens, c'est bien la première fois qu'on se souvient de moi sur le fofo :hap:

Là je parle quand même du cas ou tu joue vraiment beaucoup. Mini 1h-2h par jours et plus.

Donc ça confirme la constatation comme quoi c'est pas les JV le problème.

Et bien ça ne marche pas avec moi

J'avoue. Si tu sais pas te donner des limites....Désolé mais si t'as même pas le temps de te faire à bouffer entre 2 parties c'est vraiment que t'es un déchet. A un moment donné y'a des priorités dans la vie. Tu lâches ton jeu et tu vas dormir pour être en forme demain et c'est tout.

Le 12 juillet 2016 à 20:57:10 YoufieKisaragi a écrit :
C'est toi le problème mec, déjà Lol tu y joue jamais tout seul mais que avec des potes, et quand t'as faim tu te gère avec tes potes et chacun fait sa bouffe dans son coin tout en restant a parler gentiment sur Skype.

^^ mais même t'es quand même mieux avec des vrais potes à faire des vrais truc que sur Lol.

Le 12 juillet 2016 à 20:34:10 HayabusaDETER a écrit :
osef le casu

putain mais il y a pas de s dans jeux vidéo vous êtes débile ou quoi ??
je suis pas d'accord pour arreter le JV, mais pour arrêter les cancers type MOBA je le suis.
Moi ce qui m'a fait arrêter c'est une tendinite généralisée aux deux mains. Pour te dire,pendant 2 semaine je n'ai pas pu vouger mes mains, manger était un calvaire et c'est tombé en plein pendant les 2 semaines de Pâcques du coup j'ai absolument rien Foutu pendant 2 semaines...
Maintenant je ne joue plus du tout car dès que je passe un peu trop de temps sur le clavier les douleurs commencent à revenir. Et puis j'ai plus du tout envie de recommencer LoL comme avant. [[sticker:p/1kki]]

Le 12 juillet 2016 à 20:59:42 Philibert1er a écrit :
Moi ce qui m'a fait arrêter c'est une tendinite généralisée aux deux mains. Pour te dire,pendant 2 semaine je n'ai pas pu vouger mes mains, manger était un calvaire et c'est tombé en plein pendant les 2 semaines de Pâcques du coup j'ai absolument rien Foutu pendant 2 semaines...
Maintenant je ne joue plus du tout car dès que je passe un peu trop de temps sur le clavier les douleurs commencent à revenir. Et puis j'ai plus du tout envie de recommencer LoL comme avant. [[sticker:p/1kki]]

Ah ouai quand même, à cause des jeux la tendinite?

Le 12 juillet 2016 à 21:01:52 Bushido1 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 20:59:42 Philibert1er a écrit :

Ah ouai quand même, à cause des jeux la tendinite?

C'est un tout, LoL + boulot à l'unif + projets en groupe ou je pétaits des cases sur les autres gars de mon groupe sur mon smartphone. Le tout a fait qu'à l'entrée des vacances j'ai joué la partie se trop [[sticker:p/1jnc]]

Données du topic

Auteur
Bushido1
Date de création
12 juillet 2016 à 20:31:57
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 233