Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

C'est l'heure d'aller au cami, j'y vais [[sticker:p/1kkr]]

Mon petit clown préféré, si tu changes d'avis et que tu veux que je t'adopte, MP moi, je te traiterais bien [[sticker:p/1kku]]

L'autre petit clown, RDV en Septembre pour ta nouvelle humiliation [[sticker:p/1ljj]]

Les kheys sinon, bonne soirée [[sticker:p/1kkr]]

Le 16 juillet 2016 à 21:28:48 Ninawa a écrit :
Bon, ce qui est arrivé en Turquie, dieu nous a mis en garde, et gloire à dieu l'unique le créateur de tous :

120. Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent. Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu’ils font.

121. Lorsqu’un matin, tu (Muḥammad) quittas ta famille, pour assigner aux croyants les postes de combat et Allah est Audient et Omniscient.

122. Quand deux de vos groupes songèrent à fléchir! Alors qu’Allah est leur allié à tous deux! Car, c’est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance(34).

123. Allah vous a donné la victoire, à Badr, alors que vous étiez humiliés. Craignez Allah donc. Afin que vous soyez reconnaissants(35)!

124. (Allah vous a bien donné la victoire) lorsque tu disais aux croyants; «Ne vous suffit-il pas que votre Seigneur vous fasse descendre en aide trois milliers d’Anges(36)?»

125. Mais oui! Si vous êtes endurants et pieux, et qu’ils [les ennemis] vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement(37).

126. Et Allah ne le fit que (pour vous annoncer) une bonne nouvelle, et pour que vos cœurs s’en rassurent. La victoire ne peut venir que d’Allah, le Puissant, le Sage;

Compte crée aujourd'hui :rire: va mourir avec ta propagande de merde :oui:

Le 16 juillet 2016 à 21:29:49 YataganBRILLANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:28:24 jean-prurit a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:25:53 YataganBRILLANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:24:29 jean-prurit a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:22:18 YataganBRILLANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:17:57 jean-prurit a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:16:58 KyivDynamo a écrit :
Yatagan qui distribue les PLS :hap:
Jtaime bien khey :hap:

Si pour toi insulter les gens c'est distribuer les PLS, je suis d'accord.

C'est qu'il l'a vraiment mauvaise ce clown.

T'en fais pas, je te ferais autant de papouilles pour te réconforter une fois que je t'aurais adopté.

Mais c'est qui qui l'a le plus mauvaise entre les 2? Vu le nombre d'insultes que tu m'as sorti alors qu'on ne se connait meme pas, je doute que ce soit moi. C'est comme avec le racisme, tu as toujours tendance à tout inverser. Traiter les autres de racistes alors que c'est toi le plus gros raciste de tout ce topic, par ex.

Dis moi, tu vas pleurer encore longtemps ? Parce que tu sais, quand je t'aurais adopté va falloir comprendre qu'il faut varier, ne pas tenir la même ligne pendant trop longtemps :rire:

Mais tkt, ça s'apprends et t'auras un bon maître pour te dresser :rire:

Pour toi, ne pas insulter= pleurer. A partir de la, tout est dit. Tu n'as pas beaucoup d'éducation, mais tu sais ce n'est pas très grave. Tu n'es pas le seul sur ce topic.

"pk tu me traite de pti bra" [[sticker:p/1jng]] :snif: :rire:
"pk té rasist" [[sticker:p/1jng]] :snif: :rire:
"pk tu minsulte" [[sticker:p/1jng]] :snif: :rire:
"on a pa élevé lé kochon ensemble" [[sticker:p/1jng]] :snif: :rire:

:rire:

Ah tu l'as reteunu le coup des cochons, je savais que ça allait te faire l'effet d'une petite gifle. Les non-éduqués se vexent toujours quand on la leur sort. Et je ne t'ai jamais demandé "pourquoi tu étais raciste", non je t'ai mis en face de ton racisme, et de tes contradictions. Et si tu ne sais pas ce que c'est qu'une question rhétorique, je ne peux plus rien pour toi, mon pauvre :hap:

Le 16 juillet 2016 à 21:31:07 Redmad a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:28:52 KyivDynamo a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:27:21 Redmad a écrit :
Regarder ce que ces fous disent sur moi. :rire:

Blacklister 16 juillet 2016 à 21:11:56
Pouffe de rire, ça montre ta faiblesse face à la vérité. :ok:

MEC TU N'ES PAS CHRETIEN, tu le pige ou pas ? :)

Un mec qui passe ses journées sur les topics de moyen orient... :rire2:

Allez je clos. Je discute pas avec un petit bras.

C'est pas toi le mec qui avait fait un topic en te plaignant que la modé te traitait de pro-EI alors que t'es chrétien? :(

Si, plainte supprimée sans explication. Je l'ai recrée j'attend. La modération m'a accusé de faire la propagande de l'EI a plusieurs reprises. Ce qui est faux.

Ouais je m'en rappelle de ce topic

Le 16 juillet 2016 à 21:31:39 YataganBRILLANT a écrit :

Mon petit clown préféré, si tu changes d'avis et que tu veux que je t'adopte, MP moi, je te traiterais bien [[sticker:p/1kku]]

L'autre petit clown, RDV en Septembre pour ta nouvelle humiliation [[sticker:p/1ljj]]

Oui c'est ça, va faire ta prière après avoir balancé des centaines d'insultes racistes en moins d'1h, excuse toi bien auprès d'Allah.

Bon, on aura fait durer la discussion longtemps, mais je n'aurais pas réussi à obtenir une seule réponse correcte. Les turcs éduquez votre frère svp.

:d) Bonne Salat après t'êtres adonnés à toute ces turpitudes :(

Insultes racistes , incapacité à tenir le dialogue avec quelqu'un sans l'insulté , se prend pour quelqu'un de supérieur , moqueries envers des génocides , menace de tabasser des gens puis viens l'heure de la Salat et il se met à quatre pattes en direction de la mecque sans prendre en compte ce qu'il a fait avant :hap:

Edit : La plus part des gens sur ce forum ne te considèrent pas comme un khey , sache le [[sticker:p/1kkr]]

Le 16 juillet 2016 à 21:34:07 Exomars[Rover] a écrit :

:d) Bonne Salat après t'êtres adonnés à toute ces turpitudes :(

Insultes racistes , incapacité à tenir le dialogue avec quelqu'un sans l'insulté , se prend pour quelqu'un de supérieur , moqueries envers des génocides , menace de tabasser des gens puis viens l'heure de la Salat et il se met à quatre pattes en direction de la mecque sans prendre en compte ce qu'il à fait avant :hap:

Non mais c'est dommage, j'aurais bien aimé cerner sa vision des choses, pouvoir comprendre comment les Turcs pro-erdo articulent leurs grandes contradictions, c'est pour cela que je reste aussi longtemps sur ce genre de topics, mais finalement j'aurais perdu mon temps.

Le 16 juillet 2016 à 21:35:45 Redmad a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:32:08 KyivDynamo a écrit :

C'est pas toi le mec qui avait fait un topic en te plaignant que la modé te traitait de pro-EI alors que t'es chrétien? :(

Si, plainte supprimée sans explication. Je l'ai recrée j'attend. La modération m'a accusé de faire la propagande de l'EI a plusieurs reprises. Ce qui est faux.

J'ai rien à me reprocher. Ca fait depuis Décembre qu' on me "signal gouv", diffame, menace de mort.

Si je m'intéresse au Moyen Orient c'est justement pour essayer d'arranger les choses.
Ça ils comprennent pas les fous ici.

tu fais la prop. de l'EI avec tes potes sur le forum. Ne le nie pas. Et je me rappelle d'une époque ou tu avouais être islamiste

On ne peut pas à la fois venerer ataturk et Erdogan

J'ai rien à me reprocher. Ca fait depuis Décembre qu' on me "signal gouv", diffame, menace de mort.

Si je m'intéresse au Moyen Orient c'est justement pour essayer d'arranger les choses.

Et les sujets accusateurs sur la Russie ? C'est pour "arranger les choses" ?

Le 16 juillet 2016 à 21:31:41 G0kar a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:28:48 Ninawa a écrit :
Bon, ce qui est arrivé en Turquie, dieu nous a mis en garde, et gloire à dieu l'unique le créateur de tous :

120. Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent. Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu’ils font.

121. Lorsqu’un matin, tu (Muḥammad) quittas ta famille, pour assigner aux croyants les postes de combat et Allah est Audient et Omniscient.

122. Quand deux de vos groupes songèrent à fléchir! Alors qu’Allah est leur allié à tous deux! Car, c’est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance(34).

123. Allah vous a donné la victoire, à Badr, alors que vous étiez humiliés. Craignez Allah donc. Afin que vous soyez reconnaissants(35)!

124. (Allah vous a bien donné la victoire) lorsque tu disais aux croyants; «Ne vous suffit-il pas que votre Seigneur vous fasse descendre en aide trois milliers d’Anges(36)?»

125. Mais oui! Si vous êtes endurants et pieux, et qu’ils [les ennemis] vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement(37).

126. Et Allah ne le fit que (pour vous annoncer) une bonne nouvelle, et pour que vos cœurs s’en rassurent. La victoire ne peut venir que d’Allah, le Puissant, le Sage;

Compte crée aujourd'hui :rire: va mourir avec ta propagande de merde :oui:

J'étais banni, Sinon tu as lu mon message?

Le 16 juillet 2016 à 21:37:10 turan-IPPO a écrit :

J'en vénère aucun perso, j'essaie d'être neutre au maximum.
Les deux ont fait du bien au pays, mais les deux ont les mains sales aussi.

Bien que je me rappelle du topic je ne sais pas ce que tu penses et jte connais pas donc je vais pas infirmer ou affirmer ce que tu dis.
Mais le sujet du Moyen Orient bien que très interessant est trop sensible donc faut vraiment faire gaffe a ce que l'on dit.

Oh non pars pas yatagan je voulais te donner mon adresse comme tu me l'a demandé pour que tu me tendes un guet-apens :(

Tu vas me manquer mon frère [[sticker:p/1klb]]

Laisser couler ce topic tout est a peu près rentré dans l'ordre si un événement majeur ce produit en Turquie on fera un nouveau topic

Le 16 juillet 2016 à 21:38:56 Aydogan a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:37:10 turan-IPPO a écrit :

J'en vénère aucun perso, j'essaie d'être neutre au maximum.
Les deux ont fait du bien au pays, mais les deux ont les mains sales aussi.

C'est vrai.

chaud je viens de voir les vidéos sur liveleak, ils ont fait les salauds les putschistes [[sticker:p/1jng]]

Longue vie a la Turquie

vous pouvez continuez a voir la désinformation de BFM et ITele

https://twitter.com/itele/status/754331033785565184

:rire:

La Turquie est vachement unie ouais, entre le génocide Kurdes, les Laïcs qui craignent de plus en plus pour leurs libertés/vie etc... face à la monté de l'Islamisme, les dérives dictatoriales d'Erdogane etc...:sarcastic:

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 216