Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 20:50:25 poussebleu a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 20:41:47 cortexpyramide1 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WLyvfCzdkWg la vérité millitarienne est donc ici [[sticker:p/1kks]]

OMFG [[sticker:p/1jne]]

Et après on nous diras que les militaires tiennent avec le peuple :hum:

Le 16 juillet 2016 à 20:52:44 Aydogan a écrit :
Yata' abi laisse tomber gros, ça sert à rien de les feed.

J'ai mis ce turc face à ses contradictions, et tout ce qu'il trouve à dire, c'est que j'ai cliqué 2 fois sur citer :rire: wouah quel argument, j'en suis tout en PLS!!!! ou lala appelez les urgences. en fait vous ne savez pas débattre les turcs, toujours dans l'ad hominem et la sur-enchère de smileys. Et vous croyez que votre logorrhée touche vos contradicteurs car vous etes tellement faibles que si on vous sortait les mêmes pavés, y'a moyen que vous vous en vexiez.

Encore 30 min, à l'heure de la prière je bouge au cami :hap:

T'es au bled en plus, qu'est ce tu fous ici, va péter un bon döner avec un petit ayran. :hap:
Bon, notre ami turc n'a pas été capable de répondre aux 2 grandes contradictions que je lui ai mises sous le nez. Il préfère s'en tenir à mes "2 citations" je ne savais pas que ma vie t'intéressait tant. Mais je ne désespère pas de trouver un turc intelligent sur ce forum. Un jour. qui sait?

Le 16 juillet 2016 à 20:54:51 emilie[JV] a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 20:50:25 poussebleu a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 20:41:47 cortexpyramide1 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WLyvfCzdkWg la vérité millitarienne est donc ici [[sticker:p/1kks]]

OMFG [[sticker:p/1jne]]

Et après on nous diras que les militaires tiennent avec le peuple :hum:

:cute: :cute:

Content que ça ai échoué, Erdogan, le seul dirigeant musulman respectable [[sticker:p/1lmh]]

Le 16 juillet 2016 à 20:57:30 Aydogan a écrit :
T'es au bled en plus, qu'est ce tu fous ici, va péter un bon döner avec un petit ayran. :hap:

Ca fait longtemps que je suis pas passé, au moins 3 semaines, ça fait toujours plaisir de distribuer quelques PLS :hap:

T'y vas toi cette année ? :hap:

Le 16 juillet 2016 à 20:59:11 Neowonderland a écrit :
Content que ça ai échoué, Erdogan, le seul dirigeant musulman respectable [[sticker:p/1lmh]]

Oh putain j'ai oublié de m'étirer aujourd'hui.

Le 16 juillet 2016 à 20:56:29 YataganTABGHACH a écrit :

Encore 30 min, à l'heure de la prière je bouge au cami :hap:

On part tous de ce topic dans 26 min chrono.
Les turques musulmans ont gagné, il faut laisser la place aux haineux pour rager.
Fair-play.

Le 16 juillet 2016 à 21:00:50 Aydogan a écrit :

Ahaha !
Tu l'as fait les jours précédents ? Il y a eu amélioration ? :hap:

Le 16 juillet 2016 à 21:00:33 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 20:57:30 Aydogan a écrit :

Ca fait longtemps que je suis pas passé, au moins 3 semaines, ça fait toujours plaisir de distribuer quelques PLS :hap:

T'y vas toi cette année ? :hap:

Ma mère a eu son vol annulé hier .
Ma soeur a pris Istanbul-Paris au lieu de Paris-Istanbul mdr.

Moi j'y vais à la fin du mois, ou en août .

T'es où là ?

Je ne sais pas si tu as donné des PLS aux autres mais vu que tu n'as jamais été capable de me répondre sur le fond, et que dès notre 2ème échange tu as commencé à partir en insultes de gamin, on considèrera que la PLS, c'est celle qui t'a été administrée. Bonne soirée (et oui, les gens bien éduqués restent courtois en toutes circonstances)
C'est cool perso, ca signifie que les investisseurs vont tous se barrer , ils détestent l'instabilité :)

Le 16 juillet 2016 à 21:01:57 Neowonderland a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:00:50 Aydogan a écrit :

Ahaha !
Tu l'as fait les jours précédents ? Il y a eu amélioration ? :hap:

J'ai fait 2j/4. :-(
Un petit peu ouais, je matte mes matchs ou ma série avec les jambes écartées entre ma table et le canapé mdr. :-(

Je savais pas que t'étais pro Erdogan.

Mon billet d'avion est cette nuit à 2h, pour l'aéroport d'Istanbul, il ont remis les vols normalement, on verra bien cette nuit :ok:
Toutes les compagnies ont remis ? Y avait que Pegasus tout à l'heure.
Ouais c'est ce que je me dis.
Turkish Airlines vont attendre un petit peu je pense.

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 115