[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 21:13:55 jean-prurit a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:12:50 Gehuan a écrit :
Car c'est un connard.Je suis d'accord sur ce point. Mais les turcs ont l'air de trouver cela raciste quand un européen critique leur président, la preuve avec ce topic.
Confond pas les turcs made in 18-25 qui sont pyj puceaux au RSA en quête de reconnaissance...
La vraie jeunesse turque d'Istanbul et d'ailleurs est contre Erdogan et ne veut pas d'islamisme...
La Turquie est maintenant profondément divisée...
Le 16 juillet 2016 à 21:16:48 Romanesco35 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:15:39 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:13:46 Romanesco35 a écrit :
Pourquoi une soi-disante révolution d'un pays intitule au monde vous intéresse ? Des mouvements intérieurs dans des états il y en a eu des milliers dans l'histoire, ce n'est pas les agissements d'un peuple inutile qui n'apporte rien au monde que ce soit artistiquement, culturellement...qui m’intéresserait, une nation qui n'a de grand que son histoire, bien que la fin de l'Empire Ottoman reste la plus comique conclusion d'un Empire de l'histoire, se faire anéantir par les Russes en pleine révolution et Guerre total, et les turcs ont une certaine tendance à s'accaparer les faits glorieux des Mongol et Huns...on parle d'une petite nation, rien à foutre....Passez à autre chose...
Cette haine, ces mensonges.
C'est d'un ridicule.Comment je peux haïr un peuple auquel j'en ai rien à foutre, pour le reste renseigne-toi...
Si t'en as rien à foutre tu viens pas poster.
Et je connais mieux l'histoire de la civilisation turque que toi.
C'est un grand peuple, avec une grande histoire. Arrête de rager.
Le 16 juillet 2016 à 20:59:10 Jokerito a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 20:54:51 emilie[JV] a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 20:50:25 poussebleu a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 20:41:47 cortexpyramide1 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WLyvfCzdkWg la vérité millitarienne est donc iciOMFG
Et après on nous diras que les militaires tiennent avec le peuple
Le 16 juillet 2016 à 21:19:32 Redmad a écrit :
J'ai posté 5 messages ajd. On m'a déjà dit 4 fois que j'étais pas chrétien.
Non mais toi tout le monde a retenu ton pseudo sur ce forum, car c'est tellement pathétique et drôle à la fois un rat islamiste pro-EI qui essaie de se faire passer pour un chrétien Cette tentative de camouflage, cette lâcheté (le mec doit avoir la police au cul)
Le 16 juillet 2016 à 21:13:43 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:12:07 Neowonderland a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:03:33 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:01:57 Neowonderland a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:00:50 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 20:59:11 Neowonderland a écrit :
Content que ça ai échoué, Erdogan, le seul dirigeant musulman respectableOh putain j'ai oublié de m'étirer aujourd'hui.
Ahaha !
Tu l'as fait les jours précédents ? Il y a eu amélioration ?J'ai fait 2j/4.
Un petit peu ouais, je matte mes matchs ou ma série avec les jambes écartées entre ma table et le canapé mdr.Je savais pas que t'étais pro Erdogan.
Mdrrr bonne technique
Le peu que je sais sur lui me fait l'apprécier, ton pseudo est inspiré de lui non ?
Non non mdr aucun rapport, je l'aime pas pour tout te dire.
Ça avance toi tes objectifs ?
Bon
Oui, là j'ai toutes les notes nécessaires pour l'écriture, reste l'organisation à planifier, ce que je vais commencer à faire dans quelques minutes.
Le 16 juillet 2016 à 21:14:50 Redmad a écrit :
Les pro-putsh qui veulent envoyer Yatagan Een prison.C'est là que tu mesures le niveau de PLS des mecs
Faut les comprendre khey, les dernières 24h ont été très dures pour eux
Voir leurs espoirs se concrétiser pour la Turquie avant d'être mis en PLS quand ça a fait un flop
Voir leur propagande détruire et leur ignorance et stupidité exposée sur le forum alors que leur face de clown est lynchée
Aller pleurer chez la maîtresse et se réfugier dans un futur fantasmé c'est la base dans ce genre de situation
Le 16 juillet 2016 à 21:18:31 SwissTrollesk a écrit :
Les pro-Erdogan vous êtes les seuls gogol à rester sur ce topic si jamais
c'est la même attitude que les français pendant l'euro. Ils se font mousser entre eux pour pouvoir se sucer goulûment sur leur suprématie ou sur leur culture commune. Un phénomène assez courant sur le forum faut dire.
Mais ils oublient que si on parle de la Turquie aujourd'hui ce n'est pas pour sa stabilité et pour la virilité ( ) de son peuple. Mais parce qu'elle est passé à deux doigts de la catastrophe hier.
Le 16 juillet 2016 à 21:20:50 jean-prurit a écrit :
J'ai posté 5 messages ajd. On m'a déjà dit 4 fois que j'étais pas chrétien.Non mais toi tout le monde a retenu ton pseudo sur ce forum, car c'est tellement pathétique et drôle à la fois un rat islamiste pro-EI qui essaie de se faire passer pour un chrétien Cette tentative de camouflage, cette lâcheté (le mec doit avoir la police au cul)
Il est même pas musulman, qu'est-ce que tu racontes ?
Le 16 juillet 2016 à 21:17:57 jean-prurit a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:16:58 KyivDynamo a écrit :
Yatagan qui distribue les PLS
Jtaime bien kheySi pour toi insulter les gens c'est distribuer les PLS, je suis d'accord.
C'est qu'il l'a vraiment mauvaise ce clown.
T'en fais pas, je te ferais autant de papouilles pour te réconforter une fois que je t'aurais adopté.
Jtaime bien kheySi pour toi insulter les gens c'est distribuer les PLS, je suis d'accord.
C'est un type dans le même genre que Yatagan , ils se sentent tellement puissant , mais va savoir quelle image ils pensent donner en ayant ce genre de comportements :
En tout cas celles qu'ils donnent je suis pas sûr que ce soit celle qui soit désiré
Le 16 juillet 2016 à 21:21:46 KururuTepes a écrit :
J'ai posté 5 messages ajd. On m'a déjà dit 4 fois que j'étais pas chrétien.Non mais toi tout le monde a retenu ton pseudo sur ce forum, car c'est tellement pathétique et drôle à la fois un rat islamiste pro-EI qui essaie de se faire passer pour un chrétien Cette tentative de camouflage, cette lâcheté (le mec doit avoir la police au cul)
Il est même pas musulman, qu'est-ce que tu racontes ?
Et le pape est chinois
Le 16 juillet 2016 à 21:21:09 Neowonderland a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:13:43 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:12:07 Neowonderland a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:03:33 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:01:57 Neowonderland a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:00:50 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 20:59:11 Neowonderland a écrit :
Content que ça ai échoué, Erdogan, le seul dirigeant musulman respectableOh putain j'ai oublié de m'étirer aujourd'hui.
Ahaha !
Tu l'as fait les jours précédents ? Il y a eu amélioration ?J'ai fait 2j/4.
Un petit peu ouais, je matte mes matchs ou ma série avec les jambes écartées entre ma table et le canapé mdr.Je savais pas que t'étais pro Erdogan.
Mdrrr bonne technique
Le peu que je sais sur lui me fait l'apprécier, ton pseudo est inspiré de lui non ?
Non non mdr aucun rapport, je l'aime pas pour tout te dire.
Ça avance toi tes objectifs ?
Bon
Oui, là j'ai toutes les notes nécessaires pour l'écriture, reste l'organisation à planifier, ce que je vais commencer à faire dans quelques minutes.
Vas-y, courage khey.
si li siounist
Le 16 juillet 2016 à 21:22:26 Exomars[Rover] a écrit :
C'est un type dans le même genre que Yatagan , ils se sentent tellement puissant , mais va savoir quelle image ils pensent donner en ayant ce genre de comportements :
En tout cas celles qu'ils donnent je suis pas sûr que ce soit celle qui soit désiré
Euh j'ai rien dit hein
Le 16 juillet 2016 à 21:22:18 YataganBRILLANT a écrit :
C'est qu'il l'a vraiment mauvaise ce clown.
T'en fais pas, je te ferais autant de papouilles pour te réconforter une fois que je t'aurais adopté.
Mais c'est qui qui l'a le plus mauvaise entre les 2? Vu le nombre d'insultes que tu m'as sorti alors qu'on ne se connait meme pas, je doute que ce soit moi. C'est comme avec le racisme, tu as toujours tendance à tout inverser. Traiter les autres de racistes alors que c'est toi le plus gros raciste de tout ce topic, par ex.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322