Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

La Turquie en position Syrie

Le 16 juillet 2016 à 15:44:39 Tyronlyy a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 15:40:27 JXIX a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 15:38:03 Aydogan a écrit :
Vous comprenez rien. :hap:

On a beau détester Erdo', personne soutient les poutchistes. Ils ont tués des civils, et des flics. Et ça peu importe si ils étaient intentionnés ou pas.
Là c'est la Turquie (pro Erdo et tout le reste compris), face à ce petit groupe de l'armée dirigée par une élite.

N importe quoi....
C est Erdo, l islam radical et les lobotomisés contre les seuls qui se sont dressés contre l obscurantisme.
Ce sont des héros, l histoire finira par leur rendre raison malheureusement...

T'es qui toi ? un Prophète ?

Ce n est pas le premier pays à qui ça arrive.
Surtout dans ce coin là du monde .

Le 16 juillet 2016 à 15:44:45 Simiablaze a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 15:34:04 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 15:32:56 Simiablaze a écrit :
Tain y'a eu plus de 160 morts à cause du coup d'état, 2 fois plus que dans l'attentat de Nice mais là-bas y'aura pas de journées de deuil :hap:

tu ne fais pas de journée de deuil pour des poutschistes :pf:

au mieux tu fais une journée d'indépendance si ils réussissent. c'est quoi cette réflexion? :pf:

Y'a eu des civils parmi les victimes, tu sais ? :hap: Et y'en avaient pas mal

des civiles qui meurent sous la loi martiale? Des civiles qui meurent parce que leur dirigeant ne fait pas sortir l'armée des casernes pour mater une rébellion?

soyons sérieux. Il y a soit d'énormes manquement soit une propagande bien entretenue.

Par contre pourquoi vous dites que Erdo va maintenant lâcher les occidentaux pour les russes ? :(

Le 16 juillet 2016 à 15:44:27 yana-yana a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 15:42:51 LaSchnekdeMeego a écrit :
Erdogan a monté un faux coup d'état pour asseoir sa légitimité et rayez les opposants :ok:

Seuls les moutons lobotomisés et no brain de le voient pas :rire2:

les complotiste ont debarqué, dés qu'ils ne sont pas gagnant ils sortent le complot :rire:

C'est les premiers à se moquer des musulmans complotistes "cilisiounist" mais dès que ça va pas dans leur sens ils font la même chose comme aux régionales ou en Autriche.

Le 16 juillet 2016 à 15:46:38 FascesIustitia a écrit :
Par contre pourquoi vous dites que Erdo va maintenant lâcher les occidentaux pour les russes ? :(

Les USA et la France ferment leur ambassade la veille :)

On en saura plus dans les prochains jour. A l'heure actuelle, ni les hélico qui ont déchiqueté la foule, ni les milices islamistes qui massacrent actuellement les putschistes n'ont bien fait.

Ce coup d'état reste illégitime, mais il dénonce des faits véridiques, une partie de la Turquie en a assez de son sultan. L'opposition entre les conservateurs et les progressistes vont s'accentuer puisque Erdogan sort en grand vainqueur et se verrait bien liquider les derniers vestiges de l'opposition.

Quand a nous Français ou expatriés, nous n'avons pas à prendre partie, ni à porter de jugements hâtifs.

Erdogan a monté un faux coup d'état pour asseoir sa légitimité et rayez les opposants :ok:

les complotiste ont debarqué, dés qu'ils ne sont pas gagnant ils sortent le complot :rire:

Qui a parlé de complot ?
Qui a dis que je voulais que Erdogan perde ?

Vous êtes dans votre bulle de propagande vous répétez les discours comme des moutons c’est bien ce que je dis, "olol complot, "olo sionistes", c’est exactement le but de cette com' et tu es l’exemple que ça marche bien, :rire2:

Ce que je trouve bizarre moi c'est que tout ça arrive juste après que la Turquie a rétabli ses relations avec ses voisins russes et israéliens.

Le 16 juillet 2016 à 15:47:29 Broussilov a écrit :
On en saura plus dans les prochains jour. A l'heure actuelle, ni les hélico qui ont déchiqueté la foule, ni les milices islamistes qui massacrent actuellement les putschistes n'ont bien fait.

Ce coup d'état reste illégitime, mais il dénonce des faits véridiques, une partie de la Turquie en a assez de son sultan. L'opposition entre les conservateurs et les progressistes vont s'accentuer puisque Erdogan sort en grand vainqueur et se verrait bien liquider les derniers vestiges de l'opposition.

Quand a nous Français ou expatriés, nous n'avons pas à prendre partie, ni à porter de jugements hâtifs.

je pense que c'est le poste le plus intelligent que j'ai vu depuis cinquante pages.

Le 16 juillet 2016 à 15:44:31 Citrown a écrit :
Reste à savoir comment 2000 militaires peuvent mettre un pays en PLS :rire:

Ca pue le coup monté quand même...

L'autre qui débarque sous facetime :rire:

C'est une gigantesque manipulation pour renforcer les islamistes en Turquie mais bon le reste du monde n'est pas dupe.

mais quel PLS ? :rire:

le coup d'etat etait fini a peine il avait commencé

Le 16 juillet 2016 à 15:47:18 NaderShah a écrit :

C'est les premiers à se moquer des musulmans complotistes "cilisiounist" mais dès que ça va pas dans leur sens ils font la même chose comme aux régionales ou en Autriche.

En Autriche les élections ont été truquer ils ont même fait appel pour protester

Un khey qui veut bien me résumer cette histoire?

Le 16 juillet 2016 à 15:47:46 Aydogan a écrit :
Ce que je trouve bizarre moi c'est que tout ça arrive juste après que la Turquie a rétabli ses relations avec ses voisins russes et israéliens.

Ils ont cru la Turquie c'etait un pays arabe et qu'on pouvait le destabiliser comme ça, mais ils ont oubliés que les Turcs sont le peuple le plus nationaliste au monde.

Ils ont arretter le commandant de la gendarmerie il est impliqué :hap:

Le 16 juillet 2016 à 15:49:42 NormandySR-1 a écrit :
Un khey qui veut bien me résumer cette histoire?

Erdogan a mis l'occident en PLS
Les anti musulmans occidentaux en sueur

voilà

Le 16 juillet 2016 à 15:50:20 NaderShah a écrit :

Ils ont cru la Turquie c'etait un pays arabe et qu'on pouvait le destabiliser comme ça, mais ils ont oubliés que les Turcs sont le peuple le plus nationaliste au monde.

cili siounist!

Erdogan m'a tout l'air d'etre un Parano persuadé que des ennemis en veulent a la Turquie a lui meme et à l'Islam. quand on fait le bilan de tout ce qui c'est passé cette nuit , ça n'a aucun sens. Ce coup d'Etat ne tiens pas la route. Il a tout gagné dans l'histoire.

Ce que j'ai vu cette nuit , c'est clairement des scenes de soulevement religieux , de "Djihad" . Les mecs sont pas sorti dans la rue pour sauver la démocratie , ils sont sortie pour sauver un type qui les manipul. Et c'est pas parce qu'un mec est élu démocratiquement que ce mec appliquera la démocratie comprenez bien ça.

Le futur de la turquie m'inquiete vraiment. J'ai peur de voir des lynchages de plus en plus frequent, des renforcement sur les lois islamiques et compagnie sous pretexte de proteger le pays des mécréants qui veulent le détruire

Le 16 juillet 2016 à 15:49:04 yana-yana a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 15:44:31 Citrown a écrit :
Reste à savoir comment 2000 militaires peuvent mettre un pays en PLS :rire:

Ca pue le coup monté quand même...

L'autre qui débarque sous facetime :rire:

C'est une gigantesque manipulation pour renforcer les islamistes en Turquie mais bon le reste du monde n'est pas dupe.

mais quel PLS ? :rire:

le coup d'etat etait fini a peine il avait commencé

Justement omg, un coup d'état a 2000 MILITAIRES, 200 putain tu te rends compte ou ?
Et les mecs abandonnent dès que 3 civils arrivent [[sticker:p/1jnc]]

Les mecs ici et l'histoire sérieux, un coup d'état pendant que le président et en vacances avec 3 pélo dans la rue qui utilisent pas leurs armes ni leurs chars [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 16 juillet 2016 à 15:47:31 LaSchnekdeMeego a écrit :

Qui a parlé de complot ?
Qui a dis que je voulais que Erdogan perde ?

Vous êtes dans votre bulle de propagande vous répétez les discours comme des moutons c’est bien ce que je dis, "olol complot, "olo sionistes", c’est exactement le but de cette com' et tu es l’exemple que ça marche bien, :rire2:

"Erdogan a monté un faux coup d'état"

c'est quoi ca si ce n'est un complot sale trisomique ? :rire:
tellement con que vous ne savaez plus ce que vous avez dis :rire:

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322