[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Bon sinon à part la ville où est revenu Erdogan, il en est quoi du reste du pays?
Aucune nouvelle pour les autres villes?
Le 16 juillet 2016 à 04:20:33 Aydogan a écrit :
Officieusement, c'est vrai oui. Mais pas à grande vitesse. Vous avez aucune idée des dispositifs mis en place.
si il reste au pouvoir après ce soir, on en reparlera.
Le 16 juillet 2016 à 04:19:15 blabaman a écrit :
Aydogan qui vous dit que purshiste sont laïque ? Il veulent juste renverser le pouvoir que ses adherant adule alors que la situation est pas tout rose dans ce pays.Le problème des arabe et des musulman dés que les gens veulent amelioré les chose c'est forcément des etranger ou la main etrangere.
Ils se sont proclamés laïques , droit de l'hommiste et voulaient un retour à la république , refaire des élections, s'ils n'étaient pas laïques ils en auraient eu rien à foutre puisque Merdogan irait dans leurs sens hein
Le 16 juillet 2016 à 04:19:03 cohnbandit6ans a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:16:00 UnjustLife a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:11:08 Jacopiere a écrit :
Un groupe de l'armée turque estime que la situation politique actuelle de la turquie (erdogan) est trop bordellique et qu'elle doit donc intervenir en lançant un coup d'état
NON. L'armée se soulève pour éradiquer les islamistes dont fait partie le gouvernement d'Erdogan.
Mais l'armée, elle est composée de musulmans aussi non?
Il y'a plusieurs courant de l'islam même au seins du sunnisme il y'a des désaccord.
Rien à voir avec les branchez de l'Islam, c'est de la politique et c'est lié à l'histoire du pays du 20 ème siécle, trop compliqué à raconter
Le 16 juillet 2016 à 04:21:27 Bannerlords a écrit :
Bon sinon à part la ville où est revenu Erdogan, il en est quoi du reste du pays?Aucune nouvelle pour les autres villes?
il n'y a que les communications officielles, impossible de savoir quoi que ce soit.
ALERTE
L'aeroport d'Istanbul repris par les militaires.
Le 16 juillet 2016 à 04:15:22 Verto a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:13:36 draagekreik a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:07:54 Verto a écrit :
Ahah mais vous croyez vraiment que la religion va quitter la Turquie? MdrrrLa religion quitter la Turquie? Mais ça veut rien dire FDP, t'es con ou quoi?
La Turquie n'est plus très loin d'être un État islamique, c'est ça le problème, c'est pour ça qu'il y a un putsch, ça n'a rien à voir avec "faire quitter la religion du pays". Y aura toujours une majorité de religieux (musulmans, ce qui n'est pas un problème).Lol non, on a pas la même définition d'un Etat islamique, ce qui fait chier c'est qu'un pays a majorité musulman soit puissant, c'est tout.
T'es débile en fait.
Donc ils font un putsch dans l'espoir qu'il y ait moins de musulmans? Genre ils veulent fermer des mosquées et interdire la religion en fait?
Quand je parle d’état islamique je parle d'un régime islamique, et donc nécessairement non Laïque.
J'ai pas dit que c'était le cas de la Turquie, mais qu'elle n'en était pas si loin de le devenir.
Le 16 juillet 2016 à 04:21:21 Ronald_Jenkees a écrit :
putain je regarde un coup d'état en direct a la TV tout en écoutant de la musique cubaine dans le plus grand des calme chez moi , époque de fou
Le 16 juillet 2016 à 04:20:41 dimension_6 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:20:01 keyyyyy a écrit :
vive l islam qui regnera sur le monde entier elle est intouchable car elle est verité plus vous essayerai de la salir plus les gens se convertirons en masse comme l elu du fn qui a eu le courage de l avouer sur les plateaux tv
On lui dit que le nombre d'ex-musulman explose d'année en année ?
Le 16 juillet 2016 à 04:20:42 paddingtonv22 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:19:46 Virak20 a écrit :
Ptdr vous etes vraiment bete ici...Je suis de turquie les gars et je vous assure les gens sont a peine pratiquant
Ca n'as rien avoir avec les pays arabes....
laisse encore Erdogan quelques années tu nous diras si tu ne vois pas de changements à long terme.
Déjà demande à ton grand père si il n'y a pas de différence entre sa jeunesse et maintenant.
Tu vie en turquie ?
Je t'assure que le taux de pratiquant est faibles.... la plupart font que le ramadan et vont boirent derriere...
Comparé aux pays du maghreb ca n'as rien avoir
Le 16 juillet 2016 à 04:21:11 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le premier ministre demande à l'armée d'abattre les avions rebelles.
Il y aurait donc une partie de l'armée toujours fidèle à Erdogan.
vu la désinformation, ça m'étonnerais pas qu'il ai dit ça pour mettre le doute parmis les mecs de l'armée
Le 16 juillet 2016 à 04:21:57 paddingtonv22 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:21:27 Bannerlords a écrit :
Bon sinon à part la ville où est revenu Erdogan, il en est quoi du reste du pays?Aucune nouvelle pour les autres villes?
il n'y a que les communications officielles, impossible de savoir quoi que ce soit.
K donc on ne sait rien
Le 16 juillet 2016 à 04:22:08 Auuumbre a écrit :
ALERTEL'aeroport d'Istanbul repris par les militaires.
Les source !
"Le 16 juillet 2016 à 04:20:33 Aydogan a écrit :
Officieusement, c'est vrai oui. Mais pas à grande vitesse. Vous avez aucune idée des dispositifs mis en place."
On en parlera dans 10 ans quand il sera encore au pouvoir et que les mosquées auront une influence politique plus grande que le parlement.
yes !
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322