Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

ON VA SE METTRE D'ACCORD :ok:

Pour l'armée Pro-Erdogan on dit les militaires PO
Et pour les Pro-Coup d'état on dit les PC

Ok ? :hap:
Parceque ça devient confus :oui:

Le 16 juillet 2016 à 04:24:16 keyyyyy a écrit :
le ffrancais ahté veut que la turquie soit athé aussi mais vous etes qui pour choisir la religions d gens d autres peuples bande de fou occuper vous de vos fesse laisser les autre vivrent c la meilleur celle la il veulent dicter au autre quoi faire c fini le temp de l exclavage

tu troll ? Mais en te citant mon écran est couvert de rouge [[sticker:p/1jne]]

Le 16 juillet 2016 à 04:23:56 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:22:37 ManonLaGeekette a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:21:11 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le premier ministre demande à l'armée d'abattre les avions rebelles.
Il y aurait donc une partie de l'armée toujours fidèle à Erdogan.

vu la désinformation, ça m'étonnerais pas qu'il ai dit ça pour mettre le doute parmis les mecs de l'armée

Peut-être.
J'ai vraiment hâte de savoir combien de militaires ont participé à ce coup d'état.

j'ai le sentiment que les putschiste dominent :oui:

ALERTE - Le Premier ministre turc ordonne à l'armée d'abattre les avions et hélicoptères des putschistes

(©AFP / 16 juillet 2016 04h04) http://www.romandie.com/news/ALERTE--Le-Premier-ministre-turc-ordonne-a-larmee-dabattre-les-avions-et-/721020.rom

Le 16 juillet 2016 à 04:23:47 HazizaJeTeVeux a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:22:29 Algerien2Lambda a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:20:41 dimension_6 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:20:01 keyyyyy a écrit :
vive l islam qui regnera sur le monde entier elle est intouchable car elle est verité plus vous essayerai de la salir plus les gens se convertirons en masse comme l elu du fn qui a eu le courage de l avouer sur les plateaux tv

[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

On lui dit que le nombre d'ex-musulman explose d'année en année ? :rire:

"explose" [[sticker:p/1kki]]

J'ai véçu 18 ans en Algerie et je peux te dire que nombreux sont les algériens qui ont délaisser Islam.

Ils ont peur d'assumer :hap:

Le 16 juillet 2016 à 04:23:19 onecredit a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:22:08 Auuumbre a écrit :
ALERTE

L'aeroport d'Istanbul repris par les militaires.

yes !

Par contre si c'est vrai,Erdogan est tombé dans la gueule du loup et ne pourra plus fuir.[[sticker:p/1lmb]]

Le 16 juillet 2016 à 04:23:45 Verto a écrit :
Bref je m'en vais dormir, pour les pro-coup, cherchez pas, Erdogan restera au pouvoir, et la Turquie restera la même.

J'espère que tu dis vrai :( enfin tant qu'il y a la paix ça me va, je veux retourner au bled cet été :(

Forcement que ce n'est pas fini les combat ne font que commencé, les mec ont pas préparé un coup d'etat pour l'arreté moins de 24h aprés suite à l'arrestation de 100 militaires ...

Le 16 juillet 2016 à 04:23:51 Kotobuki66 a écrit :
Arrêter de dire que les putschistes sont laïques !
La turquie d'erdogan est laïque, c'est dans la constitution :oui:
Les putschistes sont anti-musulmans, tandis que l'Islam represnete 85% du pays

Il l'a respect pas la constitution il me semble justement, c'est le pourquoi du coup d'etat.

Le 16 juillet 2016 à 04:22:35 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:20:42 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:19:46 Virak20 a écrit :
Ptdr vous etes vraiment bete ici...

Je suis de turquie les gars et je vous assure les gens sont a peine pratiquant :rire:

Ca n'as rien avoir avec les pays arabes....

laisse encore Erdogan quelques années tu nous diras si tu ne vois pas de changements à long terme.

Déjà demande à ton grand père si il n'y a pas de différence entre sa jeunesse et maintenant.

Tu vie en turquie ?

Je t'assure que le taux de pratiquant est faibles.... la plupart font que le ramadan et vont boirent derriere...

Comparé aux pays du maghreb ca n'as rien avoir

Le 16 juillet 2016 à 04:22:35 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:20:42 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:19:46 Virak20 a écrit :
Ptdr vous etes vraiment bete ici...

Je suis de turquie les gars et je vous assure les gens sont a peine pratiquant :rire:

Ca n'as rien avoir avec les pays arabes....

laisse encore Erdogan quelques années tu nous diras si tu ne vois pas de changements à long terme.

Déjà demande à ton grand père si il n'y a pas de différence entre sa jeunesse et maintenant.

Tu vie en turquie ?

Je t'assure que le taux de pratiquant est faibles.... la plupart font que le ramadan et vont boirent derriere...

Comparé aux pays du maghreb ca n'as rien avoir

Le taux de pratique en Turquie est le même qu'en Tunisie , je suis Tunisien et je connais très bien la Turquie , qui oui est assez faible ( les beuveries le jour de l'aid [[sticker:p/1jne]] ) , mais l'islam reste profondément ancré en tant qu'identité

C'est dans les pays du golfe que la population est extremement pratiquante ( et la libye )

Moi la présentatrice je la trouve bien bonne :bave:
Mais j'arrive pas à trouver son nom [[sticker:p/1kks]]

Le 16 juillet 2016 à 04:24:31 VraiDissident63 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:21:11 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le premier ministre demande à l'armée d'abattre les avions rebelles.
Il y aurait donc une partie de l'armée toujours fidèle à Erdogan.

le soucis c'est que pour le moment, si ce n'est UN hélico qui a été abbatu y a rien quoi
enfin on sait pas mais bordel c'est quelle proportion de l'armée ?

c'est un fake, il à été prouver que c'était une image d'un hélico écraser en corée :oui:

https://twitter.com/Kimyongur/status/754133601990668292/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

En fait ouai apparemment la population est trop en retard pour évoluer du moins les partisans :oui:

Enfin soit je vais dormir .

Les putschiste sont de quel branche ? :(

Bon alors,

-Erdogan est PO-PU-LAIRE, il à du soutien surtout chez les classes populaire et moyenne.
-C'est normal qu'il soit soutenu par les autres dirigeants (usa etc) car c'est une démocratie (hybride) et c'est leur allié de poids au MO dans la région avec israel.
-C'est inquiétant car l'armée est sensé être, dans un régime type hyperprésidentiel, très surveillé. Donc un putsch est tous sauf anodin. En plus cela pourrait donner des ailes aux kurdes si ça dégénère en guerre civile.

Ce qui est sur c'est que le tourisme va morfler, l'économie et les investissements vont se réduire. Monté de l'islamisme si affaiblissement du pouvoir et les réfugiés syriens ... on va se les prendre...

Sawarid qui jubile et qui ce soir se masturbera en imaginant une Turquie sous la chariah

Le 16 juillet 2016 à 04:24:32 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:23:22 Aydogan a écrit :
Nan mais laisse Virak, c'est tous des experts en civilisation turque ici.

Je te jure les mecs racontent n'importe quoi...

En Turquie les gens mangent tranquille dehors pendant le ramadan, rien avoir avec un pays arabe ou tu te ferais lynchés

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/06/18/03006-20160618ARTFIG00074-des-islamistes-agressent-des-fans-de-radiohead-en-turquie.php

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 426