[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
SergentDuPonche
16 juillet 2016 à 04:10:23
Alerte
Quelqu'un peut me dire ou en le coup d'état actuellement?
Terminé le pont a reouvert le coup d'etat est un echec total.
Le 16 juillet 2016 à 04:11:32 soIas a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:08:54 BakounineII a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:06:23 soIas a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:02:39 BakounineII a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:01:25 soIas a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:54:16 Aydogan a écrit :
Oui voilà, mais ça change rien,
Y a vraiment des gens qui soutiennent le coup d'état ici, c'est désolant sérieux.C'est désolant de soutenir cette raclure qui est au pouvoir
MAIS PUTAIN. DEMOCRATIE. SI LES TURQUES LE VEULENT ON A RIEN A DIRE BORDEL DE MERDE.
C EST PAS NOTRE PROBLEME. VOUS CASSEZ LES COUILLES AVEC VOTRE INGERENCE A LA CON, CA ME FAIT PETER UN PLOMB.Comment on peut être crédible après en France ? COMMENT ?
Y a vraiment des gens qui soutiennent le coup d'état ici, c'est désolant sérieux.C'est désolant de soutenir cette raclure qui est au pouvoir
MAIS PUTAIN. DEMOCRATIE. SI LES TURQUES LE VEULENT ON A RIEN A DIRE BORDEL DE MERDE.
C EST PAS NOTRE PROBLEME. VOUS CASSEZ LES COUILLES AVEC VOTRE INGERENCE A LA CON, CA ME FAIT PETER UN PLOMB.Comment on peut être crédible après en France ? COMMENT ?
Sa politique a un impact direct sur l'avenir de l'Europe.
FDP.
ET ALORS ? ON A DES PUTAIN DE FRONTIERE, ON S EN OCCUPE. ON EST SUFFISAMENT FORT POUR GERER CA SI ON LE VEUT.
Et tu descends d'un ton direct toi.On a pas de frontières, frustré.
Et c'est de la faute à Erdogan ? Non. C'est de NOTRE faute car nous élisons des enculés.
Le 16 juillet 2016 à 04:11:08 Jacopiere a écrit :
Un groupe de l'armée turque estime que la situation politique actuelle de la turquie (erdogan) est trop bordellique et qu'elle doit donc intervenir en lançant un coup d'état
NON. L'armée se soulève pour éradiquer les islamistes dont fait partie le gouvernement d'Erdogan.
T'as même pas lu mon message ou alors t'es vraiment con
Le 16 juillet 2016 à 04:11:56 Broussilov a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:11:00 Ronald_Jenkees a écrit :
bon on ce détendAh énorme, le buena vistan social club
Le pseudo aussi, un mec qui fait de l'éléctro, je valide tes goûts musicaux.
Le 16 juillet 2016 à 04:09:05 JXIX a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:08:03 dearG-D a écrit :
http://www.liveleak.com/view?i=b81_1468627473MATEZ MOI CA PUTAIN
Chaud, le mec qui marche tranquillou sans se rendre compte que regarder la camera sera son dernier instant
Mon Dieu...
Le 16 juillet 2016 à 04:10:37 Orici a écrit :
Sur le forum on a pu suivre en direct la trajectoire de l'avion d'erdogan. C'est quand même curieux que les putchistes n'aient pas été en mesure de l'abattre durant tout ce temps.
clairement j'y ai pensé aussi
Le 16 juillet 2016 à 04:00:43 GokuBIack a écrit :
c'est moi où le président sauve sa peau en fuyant et utilise les civils comme bouclier en les envoyant sur le front ?
Ta rien compris, il a pas fuit il était en vacance et il pouvait pas revenir a istanbul si l'aeroport était dans les mains des militaires, il a juste fait comprendre à son peuple qu'ils sont obligé de venir si ils veulent que la situation soit réglé. Il a fait un appel de chef d’État, et le peuple à suivi, personnellement je trouve cela magnifique, qu'on l'aime ou non.
Et voilà qu'il est a istanbul maintenant.
Le 16 juillet 2016 à 04:08:30 [Encelade] a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:07:17 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:04:30 [Encelade] a écrit :
Dictature de la majorité.
Les Turques le veulent au pouvoir mais c'est au détriment des minorités (Kurdes et laïques) sur qui il chie. C'est une fausse démocratie.Comme en France. Donc vous avez pas de leçon à donner.
J'ai pas choisi le système politique de mon pays, j'ai pas non plus à l'assumer fdp.
Et la situation en Turquie n'a rien à voir avec celle en France, je sais même pas à quoi tu fais référence.
T'as plus d'argument donc tu insultes ? Ba commence à changer le système politique de ton pays avant de regarder celui des autres.
Le 16 juillet 2016 à 04:09:54 genieduvide a écrit :
C'est un truc de ouf la haine, racisme + propagande des gens de ce topic
Y a personne d'objectif, je conseil à ceux qui veulent debattre dans le calme d'aller matter un film ou faire autre chose car ca mènera à rien ce sujet de fdp
"racisme"
Y en a pas.
Bien le mot passe partout ?
Les putschistes voulaient vraiment imposer la laïcité en Turquie ?
Ils sont pas pret, ils ont 40 ans de retard
Le 16 juillet 2016 à 04:12:31 Sternritter-E a écrit :
Je crois qu'on va éviter la guerre civile.
c'est clair que c'est le minimum à éviter peut importe la résolution , la guerre civile , +1
UnjustLife
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 juillet 2016 à 04:08:24
Quelqu'un peut m'expliquer un peu l'origine des tensions, pourquoi il y a ce coup d'état et tout le bordel?
Jsuis pas très informé du régime turc
Bah le coup d'état état était improbable, c'est arrivé d'un coup d'un seul.
La situation en Turquie c'est Erdogan qui à était élu démocratiquement et qui était très populaire au début. Puis petit à petit pour des raisons x ou y il à museler les médias, éloignement des valeurs kémalistes etc...
Du coup certain dans l'armée ils voulait faire un coup d'état depuis longtemps mais Erdogan à purger les hauts gradés dans l'armée donc ca sembler improbables mais apparamanet c'est des colonels et des officiers qui ont tenté le coup d'état pas les généraux.
Le 16 juillet 2016 à 04:07:54 Verto a écrit :
Ahah mais vous croyez vraiment que la religion va quitter la Turquie? Mdrrr
La religion quitter la Turquie? Mais ça veut rien dire FDP, t'es con ou quoi?
La Turquie n'est plus très loin d'être un État islamique, c'est ça le problème, c'est pour ça qu'il y a un putsch, ça n'a rien à voir avec "faire quitter la religion du pays". Y aura toujours une majorité de religieux (musulmans, ce qui n'est pas un problème) en Turquie.
Le 16 juillet 2016 à 04:03:25 Kotobuki66 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:01:20 ]invader[ a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:51:55 Kotobuki66 a écrit :
Ahlala la journaliste de TRT 1 je tiens plusphoto
https://www.youtube.com/watch?v=KOYPjxHJCHs?t=20
Flemme de faire un screen
Vous connaissez son nom?
Le 16 juillet 2016 à 04:11:19 VraiDissident63 a écrit :
Bon les gars je dis rien depuis tout à l'heure pour pas flooder, mais je lis, h'écoutedepuis plus de 3 heures maintenant on s'est bouffé LA PIRE PROPAGANDE ET DESINFORMATION que j'ai vu de ma vie, et de loin
TOUS LES PRO ERDOGAN AVEC 50 SECONDAIRES CHACUN... j'ai jamais vu ça, à croire que les mecs ils étaient dans une cellule payé par le gouv turc lui même tellement c'était grios
à les écouter tout était finit il y a déjà 3 heuresla donc une bonne partie dort, mais y en a toujours
quand je vois des mecs qui postent ceci en grasVIVE LE GRAND ARDOGAN
LE PEUPLE ENTIER LE SOUTIENT
VIVE LA TURQUIE QUI SERA UNE SUPERPUISSANCE
blablabla le mec il suce son gourouet tu vois un mec qui arrive avec un compte qui sort de nul part et qui répond: je suis pas turc mais AMEN
les gars j'ai jamais eu autant honte pour des gens, jamais vu des gens sortir AUTANT de secondaires, autant faire de la propagande et de la manipulation, mais c'est une HONTE
c'est donc ça les turcs pro erdogan ? et bah putain...
Pour une fois on est d'accords, c'est dire à quel point c'est n'importe quoi
Le 16 juillet 2016 à 04:12:25 BakounineII a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:11:32 soIas a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:08:54 BakounineII a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:06:23 soIas a écrit :
Sa politique a un impact direct sur l'avenir de l'Europe.
FDP.
ET ALORS ? ON A DES PUTAIN DE FRONTIERE, ON S EN OCCUPE. ON EST SUFFISAMENT FORT POUR GERER CA SI ON LE VEUT.
Et tu descends d'un ton direct toi.On a pas de frontières, frustré.
Et c'est de la faute à Erdogan ? Non. C'est de NOTRE faute car nous élisons des enculés.
Ca changera pas, donc tu ne proposes aucune solution.
De plus Erdogan est un malade dangereux, qu'il dégage.
T'as même pas lu mon message ou alors t'es vraiment con
Ton message ne voulait rien dire.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322