Une photo de vos dents.
Bon les kheys j'y vais c'était cool
regarder le lien page 6 et vous verrez qu'il y a vraiment mais Vraiment pire que vous
Le 10 juillet 2016 à 02:13:04 zaraell a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 02:03:26 SaumonArcEnCiel a écrit :
Pour moi les dents c'est une donnée personnelle vu que chaque dentition est unique /Je me demande comment sont tes dents Saumon
Normales je crois
Le 10 juillet 2016 à 01:37:15 zaraell a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 01:34:49 oldams1 a écrit :
T'es une femme l'auteur ?
Sinon belle dent, nette, blanche
tu les as fait blanchir ?Une femme
Non pas fait blanchir,juste dans ma famille les dents c'est très important,je ne me rappelle pas d'un jour sans les avoirs brossés.
croire que la couleur des dents dépend du brossage
Mais quelle arnaque je vais chez le même dentiste tout les 6 mois depuis tout petit et il m'a toujours dit " yolo tes dents sont bien pas besoin d'appareil " :'(
J'ai trouvé quelqu'un qui trouve aussi mes dents du haut super chelou x)
Fin bon 2 brossages par jour dent jaune et forme chelou, tant pis pour ma gueule 😭😭
Le 10 juillet 2016 à 02:55:02 ymweez a écrit :
Bon les kheys j'y vais c'était coolregarder le lien page 6 et vous verrez qu'il y a vraiment mais Vraiment pire que vous
Oui bonne nuit mon khey
Sinon j'ai une question si t'es sympa :D
Le blanchiment des dents c'est efficace ? Ça dure ? On peut boire du café après ? Et c'est vrai qu'il faut le refaire tout les 5 ans pour garder l'effet ?
Oui je suis chiant mais je m'ennuie et j'observe mes dents depuis avant de ta faute x)
Le 10 juillet 2016 à 03:10:21 poisonlvy a écrit :
Elles partent un peu en couille je trouve
Un peu mais il y a bien pire,Pas super blanche mais pas jaune donc bon point! Pas de quoi complexé .
Données du topic
- Auteur
- Zaraell
- Date de création
- 10 juillet 2016 à 01:28:17
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 180