Topic de Zaraell :

Une photo de vos dents.

Comme vous le savez les dents c'est très important [[sticker:p/1kkn]]
Un caractéristique qui à lui seul peut déterminer de manière radicale un rendez-vous par exemple. [[sticker:p/1jnf]]
Les dents c'est une première impression sur la personne,c'est un peu comme une carte d'identité...[[sticker:p/1kki]]
Alors vos dents?
Les miennes pour les curieux sans brossage de dents pour plus d'authenticité bien entendu :oui: : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468106782-img-20160710-011249.jpg
mes dents jaunes degueulasse :malade:
[[sticker:p/1lmk]]

Le 10 juillet 2016 à 01:29:37 HaricotPuant2 a écrit :
mes dents jaunes degueulasse :malade:
[[sticker:p/1lmk]]

Je demande une photo [[sticker:p/1jng]]

Mes dents de travers laisse tomber [[sticker:p/1jnc]]
Sinon très belle dents l'auteur [[sticker:p/1jnf]]
Moi j'ai de belles dents dans la forme, juste un peu jaunies à cause de la fume :hap:
Hors de question que je poste une photo de mes dents ici :(
J'aurai même plus de facilité à poster une photo de mon sexe :(

Le 10 juillet 2016 à 01:31:22 yajienrobay a écrit :
Dents de fragile

On ma l'avait jamais fait celle-là [[sticker:p/1kki]]

Le 10 juillet 2016 à 01:32:33 MontreTaChatte a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468107151-dent.jpg

C'est horrible,vous avez pas des dents comme ça les Khey rassurez moi... :malade: :peur:

Ta dentition est étroite + tes gencives sont basses et tes dont ont l'air fragiles. Un coup de coupe dans la bouche et t'es bon pour la couronne dentaire.
Si je poste y en a qui vont commencer à complexer :(
T'es une femme l'auteur ?
Sinon belle dent, nette, blanche
tu les as fait blanchir ?

Le 10 juillet 2016 à 01:33:45 yajienrobay a écrit :
Ta dentition est étroite + tes gencives sont basses et tes dont ont l'air fragiles. Un coup de coupe dans la bouche et t'es bon pour la couronne dentaire.

Cette analyse,ce compte rendu [[sticker:p/1lmh]] C'est beau à lire VDD [[sticker:p/1lmh]]
Etroite je ne sais pas,car en réalité j'ai un assez grand sourire.peut-être la photo...
Mais fragile peut-être,jamais tester d'avoir un coup dans les dents [[sticker:p/1jnh]]

J'fais aussi des fixettes mais sur les dents des filles :coeur: la dentition c'est unique, et c'est ce qui fait le charme d'un sourire :bave:

Le 10 juillet 2016 à 01:34:49 oldams1 a écrit :
T'es une femme l'auteur ?
Sinon belle dent, nette, blanche
tu les as fait blanchir ?

Une femme [[sticker:p/1kks]]
Non pas fait blanchir,juste dans ma famille les dents c'est très important,je ne me rappelle pas d'un jour sans les avoirs brossés. [[sticker:p/1jnh]]

" Un caractéristique qui à lui seul peut déterminer de manière radicale un rendez-vous par exemple.
Les dents c'est une première impression sur la personne,c'est un peu comme une carte d'identité... "

bordel de merde :rire:
Le mec il a juste ses dents pour se rassurer :rire:

Les ongles sont également CAPITAL pour définir la personne :ok: :)

j'ai les dents pourris donc je vais pas m'en vanter

Le 10 juillet 2016 à 01:37:04 yajienrobay a écrit :
J'fais aussi des fixettes mais sur les dents des filles :coeur: la dentition c'est unique, et c'est ce qui fait le charme d'un sourire :bave:

Le sourire > ALL :bave: Une magnifique fille avec un sourire de sorcière :malade:

ttp://www.noelshack.com/2016-27-1468107444-2016-07-10-01-36-24.png

Données du topic

Auteur
Zaraell
Date de création
10 juillet 2016 à 01:28:17
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 127