Une photo de vos dents.
Le 10 juillet 2016 à 02:16:50 MargotRobbie a écrit :
J'ai de belles dents, sans jamais avoir porté d'appareil dentaire. J'ai une hygiène buco dentaire irréprochable je me les lave 2 fois par jours voir 3 fois des fois. Mais pourtant je trouve que j'ai les dents jaunes je sais pas quoi faire de plus... J'ai jamais eu de caries après c'est vrai qu'en ce moments je bouffe beaucoup de mauvaises choses..Vous avez des conseils les kheys ?
Pour les dents jaune,tu as déjà essayé le bicarbornate?
Le 10 juillet 2016 à 02:22:53 DopeKenickie a écrit :
Par contre, stop de croire que plus vous vous brossez les dents, moins elles risquent d'être jaunes. Trop de brossage tue le brossage. Si vous avez un email poreux, c'est génétique, vous ne pourrez pas changer la couleur de vos dents à moins d'un blanchiment.Signé, l'experte en denture
Le premier geste blancheur reste le brossage malgré tout. Mais effectivement ça ne sert à rien de brosser comme un taré 10 fois par jour
Le 10 juillet 2016 à 02:23:36 kira204 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 02:16:50 MargotRobbie a écrit :
J'ai de belles dents, sans jamais avoir porté d'appareil dentaire. J'ai une hygiène buco dentaire irréprochable je me les lave 2 fois par jours voir 3 fois des fois. Mais pourtant je trouve que j'ai les dents jaunes je sais pas quoi faire de plus... J'ai jamais eu de caries après c'est vrai qu'en ce moments je bouffe beaucoup de mauvaises choses..Vous avez des conseils les kheys ?
Pour les dents jaune,tu as déjà essayé le bicarbornate?
Non, jamais essayé de produits de ce type, ça fonctionne ? Je dois faire comment sans vouloir abîmer mon email ?
On m'a déjà taillé sur la couleur
Le 10 juillet 2016 à 02:23:00 cross-the-sky a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 02:13:13 ymweez a écrit :
Voila c'était avant les khey j'était tellement complexéet aprés
Wow...
Combien de temps t'as porté leur appareil ? C'est impressionnant en tout cas.
Je le porte plus depuis 1 mois environ, je l'ai porté 1 ans et 6 mois mais c'était chiant de l'enlever pour manger a chaque fois surtout que je bouffe beaucoup
Je me brosse les dents deux fois par jour, sans jamais manquer, mais je fume comme un sapeur et je bois du sky tous les jours du coup elles sont jaunies un peu
Mais j'suis un beau gosse alors osef les filles sont loin de s'arrêter à mes dents, ma belle gueule suffit
Le 10 juillet 2016 à 02:27:52 zaraell a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 02:22:01 MP6 a écrit :
Il y a 6 mois
Il y a 5 minutes
Vous voyez une diff niveau couleur ? Aucun filtre sur les deux
SI oui des techniques pour blanchir ?J'aimerai pouvoir te dire que je vois une différence,mais je ne vois rien sur la première à cause du flash.
Il y avait aucun flash juste une lumière comme sur la 2nd photo
Il y a 6 mois
Il y a 5 minutes
SI oui des techniques pour blanchir ?
Avec la qualité des photos on peut pas trop bien voir mais elles ont l'air un peu jaunes, sinon elle sont bien alignés donc sa passe
Le 10 juillet 2016 à 02:28:49 MP6 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 02:27:52 zaraell a écrit :
Il y a 6 mois
Il y a 5 minutes
SI oui des techniques pour blanchir ?J'aimerai pouvoir te dire que je vois une différence,mais je ne vois rien sur la première à cause du flash.
Il y avait aucun flash juste une lumière comme sur la 2nd photo
La lumière entre les 2 photos est différente, donc c'est difficile à dire
Les gars tant que vous etes pas comme lui, vous pouvez considérer que vous avez de jolie dents
Le 10 juillet 2016 à 02:29:13 ymweez a écrit :
Il y a 6 mois
Il y a 5 minutes
SI oui des techniques pour blanchir ?Avec la qualité des photos on peut pas trop bien voir mais elles ont l'air un peu jaunes, sinon elle sont bien alignés donc sa passe
Ouais mais bon ça fait toujours un hic niveau beauté générale, et pour l’alignement je peux dire merci à l’appareil dentaire que j'ai porté plusieurs années
Le 10 juillet 2016 à 02:31:51 Lu--K a écrit :
Yo, mes dents sont dégueulasses ( pourtant j'y fais gaffe) et jaune mais voilà c'est cadeau :')Et je sais pas sourire donc j'improvise hein
On voit clairement un peu de tartes vers les bas de la dentition + dents jaunes.Mais pas vraiment de chevauchements donc ça passe( les dents du bas qui vont vers le fond aussi non?pas sure.).Un petit tour chez le dentiste et ton sourire peu prendre une autre tournure.
Le 10 juillet 2016 à 02:24:27 Simplet a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 02:22:53 DopeKenickie a écrit :
Par contre, stop de croire que plus vous vous brossez les dents, moins elles risquent d'être jaunes. Trop de brossage tue le brossage. Si vous avez un email poreux, c'est génétique, vous ne pourrez pas changer la couleur de vos dents à moins d'un blanchiment.Signé, l'experte en denture
Le premier geste blancheur reste le brossage malgré tout. Mais effectivement ça ne sert à rien de brosser comme un taré 10 fois par jour
Le premier geste oui mais pas la première cause.
Données du topic
- Auteur
- Zaraell
- Date de création
- 10 juillet 2016 à 01:28:17
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 180