La quête de La Chouette D'or : Un trésor à la clé.
Le 12 juillet 2016 à 01:07:08 Kepler-186f a écrit :
IMMOBILES ET FIDÈLES, TANGIBLES ET MASSIVES, SEMBLABLES ET DISSEMBLABLES, CE SONT LES SENTINELLES.Je dirai pas que ton truc est "massif"
http://france.fr/fr/a-decouvrir/monuments-commemoratifs-foret-retz
Déjà plus que leurs trois pierres de merde qui constituent leur piste principale.
Elles sont assez proches les unes des autres ?
Oui
Visibles sur une carte ?
Dunno
Puis vous avez réussi les énigmes ?
Le 12 juillet 2016 à 01:12:39 alienuuus a écrit :
Max avait mis un aimant avec la chouette pour empêcher sa détection par les détecteurs de métaux, après peut-être qu'avec le temps des modèles plus performants pourraient être utiles ?
Bon ba un détecteur à aimant, une boussole qui bip en gros.
C'est pas juste une élément intermédiaire ?
Je pensais justement que LE fait qu'il y ait un aimant perturbe le détecteur de métaux pour quil sonne
Le 12 juillet 2016 à 01:19:11 Kepler-186f a écrit :
Je trouve que les gars se concentrent beaucoup trop sur les sentinelles, comme si toutes les autres enigmes ne servaient à rien
Elles servent à trouver l'emplacement de ces sentinelles, on en a déduit leur position que grâce aux 10 énigmes d'avant.
Osef qu'il y ai 0.001% de réussite.
Le 12 juillet 2016 à 01:19:55 GGould3 a écrit :
Je trouve que les gars se concentrent beaucoup trop sur les sentinelles, comme si toutes les autres enigmes ne servaient à rienElles servent à trouver l'emplacement de ces sentinelles, on en a déduit leur position que grâce aux 10 énigmes d'avant.
Il y a pas une histoire comme quoi une fois que t'as tout résolu tu es censé récupérer des "reliquats" dans TOUTES les énigmes pour trouver l'emplacement de la chouette ?
Putain les gars qui viennent de mettre en PLS 20 ans de recherche
si sa se concrétise, GG le kheys
Le 12 juillet 2016 à 01:24:16 The_DAO a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 01:19:55 GGould3 a écrit :
Je trouve que les gars se concentrent beaucoup trop sur les sentinelles, comme si toutes les autres enigmes ne servaient à rienElles servent à trouver l'emplacement de ces sentinelles, on en a déduit leur position que grâce aux 10 énigmes d'avant.
Il y a pas une histoire comme quoi une fois que t'as tout résolu tu es censé récupérer des "reliquats" dans TOUTES les énigmes pour trouver l'emplacement de la chouette ?
Oui mais l'auteur a fait 8 chasses au trésors avant et dans TOUTES c'était le même schéma :
La dernière énigme donne une zone. (ici les sentinelles)
Une meta-énigme te donne l'emplacement exact dans la zone.
Le 12 juillet 2016 à 01:23:01 GGould3 a écrit :
Le pire c'est que si les kheys veulent aller faire une irl bruteforce je suis chaud, juste car se balader en forêt c'est cool.
Osef qu'il y ai 0.001% de réussite.
Putain c'est a 400km de chez moi
Si oui on se partage équitablement la somme selon le nombre de personne venu creuser ?
Si oui on peut s'arranger.
Le 12 juillet 2016 à 01:29:03 Noctis6 a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 01:23:01 GGould3 a écrit :
Le pire c'est que si les kheys veulent aller faire une irl bruteforce je suis chaud, juste car se balader en forêt c'est cool.
Osef qu'il y ai 0.001% de réussite.Putain c'est a 400km de chez moi
Si oui on se partage équitablement la somme selon le nombre de personne venu creuser ?Si oui on peut s'arranger.
Non mais mec soyons sérieux 2 minutes, si tu fais ça espérant gagner un truc, faut éviter.
Perso je suis sur Paris et cette zone est à 40 minutes de train, donc je peux le faire à la journées sans problèmes. En plus j'aime me balader.
Oui sinon on partage les gains de ceux qui ont fait l’expédition...
Le 11 juillet 2016 à 23:23:13 GGould3 a écrit :
http://piblo29.free.fr/wiki_chouette/index.php?title=Enigme_530Les mecs disent que les nuages forment la France?
Mais WTF? Même en le sachant je vois que dal.Si toutes les énigmes sont aussi claires
Peut-être au niveau de l’œil du coq qui indiquerait la zone sur la carte
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 11 juillet 2016 à 20:40:15
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 494