⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
MERCI BIEN
Pour ça que je hais les footix, ils ne voient de la triche que quand ça les arrange.
Je te conseille de te renseigner, la plupart de ces infos sont erronés
Ouais les portugais méritaient pas du tout c'est vrai mais face à l'Allemagne c'était exactement pareil pour nous, ils auraient du gagner, juste le karma qui nous est retombé dessus .
Le 11 juillet 2016 à 16:14:24 Arkenstoner a écrit :
MERCI BIEN
Pour ça que je hais les footix, ils ne voient de la triche que quand ça les arrange.
Je te conseille de te renseigner, la plupart de ces infos sont erronés
A ton sens
Et tu as dit "la plupart", pas toutes
"Pour ça que je hais les footix, ils ne voient de la triche que quand ça les arrange."
Oui, ce serait bien aussi de remettre en cause les dires, parce qu'à part la faute de Giroud, le reste se base sur pas grand chose, style un accrochage impossible à voir ou même des trucs faux (y'a zéro péno pour l'Allemagne, arrêtez vos âneries). Non parce que quand j'vois le forum parler d'attentat contre Payet, j'pense qu'il faut vite relativiser tout ce qu'on dit.
Le 11 juillet 2016 à 16:16:14 faegon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 16:15:34 UnAmerindien a écrit :
Ça existe un passionné de foot de bonne foi sans rire ?
Ouais les portugais méritaient pas du tout c'est vrai mais face à l'Allemagne c'était exactement pareil pour nous, ils auraient du gagner, juste le karma qui nous est retombé dessus .Le karma
Joue pas sur les mots khey, c'est vrai.
Les portugais méritaient pas mais nous non plus face à l'Allemagne.
Le 11 juillet 2016 à 16:16:30 Giomamon a écrit :
"Pour ça que je hais les footix, ils ne voient de la triche que quand ça les arrange."Oui, ce serait bien aussi de remettre en cause les dires, parce qu'à part la faute de Giroud, le reste se base sur pas grand chose, style un accrochage impossible à voir ou même des trucs faux (y'a zéro péno pour l'Allemagne, arrêtez vos âneries). Non parce que quand j'vois le forum parler d'attentat contre Payet, j'pense qu'il faut vite relativiser tout ce qu'on dit.
Payet joue le ballon
"L'arbitre n'a rien siffler pour 'l’attentat envers ronaldo et vous osez encore critiquez l'arbitrage ?"
Il touche le ballon. Si maintenant un tacle trop rapide ou trop puissant équivaut à une faute, autant bannir directement le poste de défenseur central parce qu'il servira plus à grand chose.
Y'a pas de jeu dangereux, Payet arrive comme il faut sur le ballon avec une bonne vitesse. Le ballon est tellement bien bloqué que la jambe de CR7 force à mort alors que le pied peut pas avancer car le ballon est bloqué. En forçant, c'est logique qu'il se blesse même fortement, c'est un coup à te pulvériser le genou ou le quadriceps.
Les francais franchement , entre nous , entre personnes adultes , comment vous pouvez encore trouvez des excuses après se match sérieusement ?
Tout a été fait pour que vous gagnez , vous avez u le scénario PARFAIT , ronaldo qui fait la force du portugal a lui tout seul , a u la rotule pété par deux francais , au bout de 14 min de match , obligé de sortir du terrain
L'arbitre n'a rien siffler pour 'l’attentat envers ronaldo et vous osez encore critiquez l'arbitrage ?
Vous vous êtes retrouver jusqu'a la fin contre une équipe b du portugal , sans ronaldo , sans son ame , sans la personne qui fait toute la force de cette équipe
Et malgré sa vous avez perdu , comme des minables
Vous n'avez AUCUNE , mais AUCUNE excuse , je serais vous j’arrêterais de me ridiculisez et je féliciterais le portugal , amicalement
Entre personnes adultes tu dis ? Tu ne fais que troller les défaites de la France et fuir vos défaites et nos victoires
Ronaldo qui fait la force de l'équipe, laisse moi rire au moins les Portugais n'avait pas besoin de condamner leurs ballons au pied d'un mec qui sait pas cadrer
L'attentat envers Ronaldo ? Bordel de footix Revoit l'action, le tacle est propre
Une équipe B juste parce qu'il n'y a pas Ronaldo
Et oui on a perdu, mais pas comme des minables. Une défaite minable c'est un 3-1 contre une sous-nation tel que le Pays de Galles qui au passage a perdu 2-0 contre le Portugal
Et de quelles excuses parles-tu ? Tu cherches juste à faire rager les Français car ils sont allés plus loin dans la compétition et qu'il ont connu une défaite de 1-0 qui n'est rien parallèlement au honteux 3-1 contre le PdG
Donc en résumé le belgix, c'est toi qui devrais arrêter de trouver des excuses pour montrer que les Belges sont les plus fort contrairement aux Français
Allez tu peux répondre si tu veux, je m'en carre les fesses
"Pour ça que je hais les footix, ils ne voient de la triche que quand ça les arrange."Oui, ce serait bien aussi de remettre en cause les dires, parce qu'à part la faute de Giroud, le reste se base sur pas grand chose, style un accrochage impossible à voir ou même des trucs faux (y'a zéro péno pour l'Allemagne, arrêtez vos âneries). Non parce que quand j'vois le forum parler d'attentat contre Payet, j'pense qu'il faut vite relativiser tout ce qu'on dit.
Puis alors les mecs qui chialent pour un match de foot LES MEILLEURS
Ah mais je vous jure chialer pour du sport quoi, ça changera quoi à votre vie de smicard que ce crétin de Griezmann brandisse une coupe ??
Le 11 juillet 2016 à 16:18:51 UnAmerindien a écrit :
Ouais les portugais méritaient pas du tout c'est vrai mais face à l'Allemagne c'était exactement pareil pour nous, ils auraient du gagner, juste le karma qui nous est retombé dessus .Le karma
Explique en quoi on ne mérite pas face à l'Allemagne ?
On va dire que la France commence à être habituée à ce qu'on lui vole les finales depuis 2006.
Le 11 juillet 2016 à 16:21:45 x-Sickness-x a écrit :
Au final le foot c'est comme pour les mathématiques et les équations, c'est le résultat final qui compte, peu importe le raisonnement pour y parvenir
Enfin un mec réaliste
Le 11 juillet 2016 à 16:19:08 FatalKadera a écrit :
Payet joue le ballon
Le 11 juillet 2016 à 16:20:17 FatalKadera a écrit :
Deux pénos pas sifflés pour eux, plein d'occasions...
Sois honnête c'est tout.
Le 11 juillet 2016 à 16:23:47 UnAmerindien a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 16:20:17 FatalKadera a écrit :
Deux pénos pas sifflés pour eux, plein d'occasions...
Sois honnête c'est tout.
on se fait légeremment dominé mais on mérite comme même
Le 11 juillet 2016 à 16:22:20 faegon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 16:20:10 LaFibreWeller a écrit :
Puis alors les mecs qui chialent pour un match de foot LES MEILLEURS
Ah mais je vous jure chialer pour du sport quoi, ça changera quoi à votre vie de smicard que ce crétin de Griezmann brandisse une coupe ??C'est pas parce que le foot n'est pas important pour toi que ça ne l'est pas pour les autres.
Bien une passion de beauf
Chialer pour un match quoi, encore plus ridicule que de chialer pour un film
"Merd j fé coman mtn ?"
Le 11 juillet 2016 à 16:20:05 Arkenstoner a écrit :
Les francais franchement , entre nous , entre personnes adultes , comment vous pouvez encore trouvez des excuses après se match sérieusement ?
Tout a été fait pour que vous gagnez , vous avez u le scénario PARFAIT , ronaldo qui fait la force du portugal a lui tout seul , a u la rotule pété par deux francais , au bout de 14 min de match , obligé de sortir du terrain
L'arbitre n'a rien siffler pour 'l’attentat envers ronaldo et vous osez encore critiquez l'arbitrage ?
Vous vous êtes retrouver jusqu'a la fin contre une équipe b du portugal , sans ronaldo , sans son ame , sans la personne qui fait toute la force de cette équipe
Et malgré sa vous avez perdu , comme des minables
Vous n'avez AUCUNE , mais AUCUNE excuse , je serais vous j’arrêterais de me ridiculisez et je féliciterais le portugal , amicalement
Entre personnes adultes tu dis ? Tu ne fais que troller les défaites de la France et fuir vos défaites et nos victoires
Ronaldo qui fait la force de l'équipe, laisse moi rire au moins les Portugais n'avait pas besoin de condamner leurs ballons au pied d'un mec qui sait pas cadrer
L'attentat envers Ronaldo ? Bordel de footix Revoit l'action, le tacle est propre
Une équipe B juste parce qu'il n'y a pas Ronaldo
Et oui on a perdu, mais pas comme des minables. Une défaite minable c'est un 3-1 contre une sous-nation tel que le Pays de Galles qui au passage a perdu 2-0 contre le Portugal
Et de quelles excuses parles-tu ? Tu cherches juste à faire rager les Français car ils sont allés plus loin dans la compétition et qu'il ont connu une défaite de 1-0 qui n'est rien parallèlement au honteux 3-1 contre le PdG
Donc en résumé le belgix, c'est toi qui devrais arrêter de trouver des excuses pour montrer que les Belges sont les plus fort contrairement aux Français
Allez tu peux répondre si tu veux, je m'en carre les fesses
Putain cette rage
Cette mauvaises fois
Vosu étes ridicules les francais vous faites tellement pitié
MAIS ASSUMEZ BORDEL AU LIEU DE TROUVEZ DES EXCUSES
P
A
T
H
E
T
I
Q
U
E
Mais ou le portugal méritait pas putain ?
Au contraire le portugal a mériter de gagner
Quand ronaldo a du sortir du match , a cause de l'attentat de payet ,( non siffler en plus ) même les commentateurs du match on dit " c'est fini pour le portugal "
Tout le monde voyait la france gagner tellement c'était le scénario parfait
Mais non , vous étes tellement mauvais que méme une equipe du portugal sans ronaldo , vous a humiliez putain
Avec ronaldo c'est 3.0 facile pour le portugal et vous osez encore venir l'ouvrir
R
I
D
I
C
U
L
E
Les francais vous faites pitiéz jamais vu ca
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat