⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 15:29:10 IkerCR7 a écrit :
vous avez séché vos larmes les francix ?
On vous prépare des vases pour que vous puissiez vous laver avec après la fiesta que vous avez fait hier soir.
Z'en aurez bien besoin.
Un rebeu transmet son amour à l'EDF
https://www.youtube.com/watch?v=KEXi4yA0dFc&index=2&list=LLT4UKEyicVCK-D6yti22slA
Je bois tes larmes
Tiens le fameux mec qui n'aime pas l'EDF mais qui n'a rien contre les français
Du coup je vois que c'est faux
France – Roumanie : But de Giroud validé suite à une faute sur le gardien
France – Suisse : Penalty plus qu’évident non accordé aux suisses en fin de match
Belgique -Suède : But refusé à Ibrahimovic qui permet à la France d’éviter la Belgique (Au moment où le but est refusé, si il avait été accepté, cela faisait 1-0 pour la Suède et on aurait hérité de la Belgique en huitième
France – Islande : Le premier but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre.
Le penalty refusé aux islandais….
France – Allemagne : Un penalty refusé aux allemand lors qu’il y a faute dans la surface.
France Allemagne Penalty non accordé aux allemands suite à la main (Il parait que le penalty n’a pas été accordé car la main était involontaire… mais dans ce cas la main de Schweinsteiger était elle volontaire ?
Le 11 juillet 2016 à 15:53:06 ktm250sx a écrit :
Ronaldo dans l'equipe type de l'Euro 2016
3 buts 3 passes décisives et vainqueur de l'Euro, c'est suffisant pour être dans le 11 je pense.
Le 11 juillet 2016 à 15:15:03 Echoskito a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:14:09 tedri a écrit :
Pourquoi les belgix se ramenent encore putain? Ils ont du mal à comprendre que eux on pas dépassé les quarts?Pour te citer du FibreWeller, on a vue le même résultat.
Belge
Breton l'ami, et dans mon coin en plus le foot c'est une religion, plein de fanatiques
Et oui j'insiste que tu sois expert en foot ou gros noob le résultat est le même, 1-0, défaite lamentable de la France
Le 11 juillet 2016 à 15:12:04 Therockjohnson a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:09:44 Yuengling a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:07:55 Gluconeogenese a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:03:53 Yuengling a écrit :
ce débile de Griezmann et son air de racaille
Euh Griezmann un air de racaille? T'habites à Neuilly?
J'aurais plutôt dit Pogba en fin de match , avec sa démarche de tueur
Ouais enfin Pogba il est assez impressionnant physiquement mais en vrai c'est un grand gamin, il a l'air assez marrant au quotidien
En même temps il a que 23 ans le bougre
Dire que j'étais au collège avec lui au Havre
Le 11 juillet 2016 à 16:09:48 FatalKadera a écrit :
Ouais enfin Pogba il est assez impressionnant physiquement mais en vrai c'est un grand gamin, il a l'air assez marrant au quotidien
t'as vu sa bite si vous vous etes retrouvés aux chiotes en meme temps?
Le 11 juillet 2016 à 15:52:35 _ThAnoX_ a écrit :
France – Roumanie : But de Giroud validé suite à une faute sur le gardien
France – Suisse : Penalty plus qu’évident non accordé aux suisses en fin de match
Belgique -Suède : But refusé à Ibrahimovic qui permet à la France d’éviter la Belgique (Au moment où le but est refusé, si il avait été accepté, cela faisait 1-0 pour la Suède et on aurait hérité de la Belgique en huitième
France – Islande : Le premier but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre.
Le penalty refusé aux islandais….
France – Allemagne : Un penalty refusé aux allemand lors qu’il y a faute dans la surface.
France Allemagne Penalty non accordé aux allemands suite à la main (Il parait que le penalty n’a pas été accordé car la main était involontaire… mais dans ce cas la main de Schweinsteiger était elle volontaire ?
MERCI BIEN
Pour ça que je hais les footix, ils ne voient de la triche que quand ça les arrange.
Le 11 juillet 2016 à 16:10:55 HMS_Victory a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 16:09:48 FatalKadera a écrit :
t'as vu sa bite si vous vous etes retrouvés aux chiotes en meme temps?
T'es chelou mec
L'arbitrage vidéo, parfois, ça prouve rien. Même à la télé, y'a des fautes qu'on voit pas ou difficilement. Puis ça aidera pas pour les HJ de 20cm avec une armada de joueurs présents.
Puis v'là, pourquoi toujours gueuler à l'arbitrage vidéo ? Pourquioi ne pas gueuler sur les erreurs d'arbitrages omniprésentes dans cet euro ? A tous les matchs, y'a des débats sur une grosse faute d'arbitrage: Belgique vs Irlande, Belgique vs Suède, Allemagne vs Ukraine, France vs Allemagne, France vs Irlande, France vs Suisse, France vs Portugal etc. Ca devient franchement inquiétant ce niveau faiblard des arbitres.
Les francais franchement , entre nous , entre personnes adultes , comment vous pouvez encore trouvez des excuses après se match sérieusement ?
Tout a été fait pour que vous gagnez , vous avez u le scénario PARFAIT , ronaldo qui fait la force du portugal a lui tout seul , a u la rotule pété par deux francais , au bout de 14 min de match , obligé de sortir du terrain
L'arbitre n'a rien siffler pour 'l’attentat envers ronaldo et vous osez encore critiquez l'arbitrage ?
Vous vous êtes retrouver jusqu'a la fin contre une équipe b du portugal , sans ronaldo , sans son ame , sans la personne qui fait toute la force de cette équipe
Et malgré sa vous avez perdu , comme des minables
Vous n'avez AUCUNE , mais AUCUNE excuse , je serais vous j’arrêterais de me ridiculisez et je féliciterais le portugal , amicalement
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210