⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 15:03:53 Yuengling a écrit :
ce débile de Griezmann et son air de racaille
Euh Griezmann un air de racaille? T'habites à Neuilly?
Tu l'as jamais entendu parler ce sombre connard ?
Le 11 juillet 2016 à 15:03:23 Echoskito a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:02:20 LaFibreWeller a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:01:02 Echoskito a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:58:56 LaFibreWeller a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:57:21 Echoskito a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:55:40 LaFibreWeller a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:54:35 Echoskito a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:53:30 LaFibreWeller a écrit :
Les français ces grosses merdes, perdre alors que Ronaldo n'était pas làEt parlez pas de "ouais ils méritaient pas ouin ouin ", face à l'Allemagne on méritait pas du tout non plus mais vous rameniez pas vos gueules .
On a vu le même match de final?
On a vu le même résultat
Toi faut pas que tu deviennes physicien.
La rage des footix
Les mecs qui font encore des débats le lendemain du match alors que le résultat est le même
Bande de segpas vous avez perdu c'est tout, vous êtes nuls, face au Portugal en plus, Risitas en perd sa mâchoire tellement il en ritQue Phileas Fogg ait fait le Tour du Monde en 80 jours que t'aurais cru qu'il avait fait du sur place.
Si tu comprends pas l'extrapolation je peux rien pour toi.
On a vu le même résultat.Bah ouais on a vu le même résultat, 1-0 du Portugal, les français footix en larmes ces fragiles, ce débile de Griezmann et son air de racaille en PLS une nouvelle fois
Au moins c'est bien, Pogba et Evra savent danser mais ils ont pas pu nous en faire profiter
Purée le mec a toujours pas compris ma réflexion.
Non mais t'as toujours pas compris que je me fous de ta gueule bordel, je suis français et j'en ai rien à péter du foot, tellement ridicule
Ce qui me fait le plus rire c'est les mecs qui sortent des propos racistes sur les portugais "mdr les maçons", "je vous appellerais pas pour construire ma maison", comme quand on avait perdu contre l'Allemagne la dernière fois, je voyais plein de segpas sortir des "mdr on a vous battu en 39-45 (alors que c'est faux ), des gauchos en plus
J'aurais plutôt dit Pogba en fin de match , avec sa démarche de tueur
Le 11 juillet 2016 à 15:07:32 JaguarKiller a écrit :
Ibra tv c'était lui sur le terrain srx mais merde ce fou
Preuve ?
Je suis une footix : diriez vous que Lloris a fait un bon match hier ? On parle peu de lui mais je lai trouvé très bien
Oui il a fait un très bon match, dans l'Euro en général d'ailleurs
Dommage pour la dernière balle où il s'est fait surprendre
Le 11 juillet 2016 à 15:08:11 antoino95 a écrit :
Ibra tv c'était lui sur le terrain srx mais merde ce fouPreuve ?
en 3 clics tu l'as ta preuve https://www.facebook.com/TsetchoevIbra/?fref=ts
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47638969-8-0-1-0-ibra-tv-qui-a-fait-une-invasion-de-terrain.htm#post_816474561
Le 11 juillet 2016 à 15:07:55 Gluconeogenese a écrit :
Ouais enfin Pogba il est assez impressionnant physiquement mais en vrai c'est un grand gamin, il a l'air assez marrant au quotidien
Une entité supérieure a décidé que le Portugal devait gagner cet EURO :
Déjà en phase de poule le but de l'Islande à la 94ème contre l'Autriche qui permet au Portugal de finir 3ème au lieu de 2ème et donc être renversé dans la partie de tableau la plus facile. Car oui le Portugal n'aurait pas survécu à l'Angleterre en huitième, la France en quart et l'Allemagne en demi-finale.
Ensuite contre la Croatie en huitième la tête de Perisic qui trouve le poteau à la 116ème avec le but portugais qui suit derrière en contre attaque. On sait tous que s'il la met la Croatie se qualifie.
Puis évidemment hier en finale, Gignac qui trouve le poteau encore à la 92ème...
Franchement c'était inscrit quelque part que le Portugal devait gagner cet EURO, une sorte de Dieu du football l'a décidé ainsi
Le 11 juillet 2016 à 15:09:33 JaguarKiller a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:08:11 antoino95 a écrit :
Ibra tv c'était lui sur le terrain srx mais merde ce fouPreuve ?
en 3 clics tu l'as ta preuve https://www.facebook.com/TsetchoevIbra/?fref=ts
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47638969-8-0-1-0-ibra-tv-qui-a-fait-une-invasion-de-terrain.htm#post_816474561
ce fou
Le 11 juillet 2016 à 14:14:46 Swino a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:09:42 bw9 a écrit :
cette rageDes que cela se corse, les Français chutent. Contre l'Allemagne B la France a sauvé les meubles mais contre l'equipe bis des portos
Sinon vos sources qui prouvent que "tout le monde dit que le Portugal ne méritait pas sa place en finale ? " parce que battre le PdG (qui a sorti les Belge n°1) puis maitriser la France en étant privé de son joueur majeur c'est un autre parcours que le parcours en bois des Français.
Arretez de vous donner en spectacle les 'tix mais je suis satisfait de vous apprendre ce qu'est le football
+1
Le 11 juillet 2016 à 15:06:06 Mads-Mikkelsen a écrit :
Je suis une footix : diriez vous que Lloris a fait un bon match hier ? On parle peu de lui mais je lai trouvé très bien
Le 11 juillet 2016 à 15:09:44 Yuengling a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:07:55 Gluconeogenese a écrit :
Ouais enfin Pogba il est assez impressionnant physiquement mais en vrai c'est un grand gamin, il a l'air assez marrant au quotidien
En même temps il a que 23 ans le bougre
Le 11 juillet 2016 à 15:09:49 Kick30Jours a écrit :
Une entité supérieure a décidé que le Portugal devait gagner cet EURO :Déjà en phase de poule le but de l'Islande à la 94ème contre l'Autriche qui permet au Portugal de finir 3ème au lieu de 2ème et donc être renversé dans la partie de tableau la plus facile. Car oui le Portugal n'aurait pas survécu à l'Angleterre en huitième, la France en quart et l'Allemagne en demi-finale.
Ensuite contre la Croatie en huitième la tête de Perisic qui trouve le poteau à la 116ème avec le but portugais qui suit derrière en contre attaque. On sait tous que s'il la met la Croatie se qualifie.
Puis évidemment hier en finale, Gignac qui trouve le poteau encore à la 92ème...
Franchement c'était inscrit quelque part que le Portugal devait gagner cet EURO, une sorte de Dieu du football l'a décidé ainsi
CR7
Le 11 juillet 2016 à 15:06:32 LaFibreWeller a écrit :
Tu l'as jamais entendu parler ce sombre connard ?
Le 11 juillet 2016 à 15:03:23 Echoskito a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:02:20 LaFibreWeller a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 15:01:02 Echoskito a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:58:56 LaFibreWeller a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:57:21 Echoskito a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:55:40 LaFibreWeller a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:54:35 Echoskito a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 14:53:30 LaFibreWeller a écrit :
Les français ces grosses merdes, perdre alors que Ronaldo n'était pas làEt parlez pas de "ouais ils méritaient pas ouin ouin ", face à l'Allemagne on méritait pas du tout non plus mais vous rameniez pas vos gueules .
On a vu le même match de final?
On a vu le même résultat
Toi faut pas que tu deviennes physicien.
La rage des footix
Les mecs qui font encore des débats le lendemain du match alors que le résultat est le même
Bande de segpas vous avez perdu c'est tout, vous êtes nuls, face au Portugal en plus, Risitas en perd sa mâchoire tellement il en ritQue Phileas Fogg ait fait le Tour du Monde en 80 jours que t'aurais cru qu'il avait fait du sur place.
Si tu comprends pas l'extrapolation je peux rien pour toi.
On a vu le même résultat.Bah ouais on a vu le même résultat, 1-0 du Portugal, les français footix en larmes ces fragiles, ce débile de Griezmann et son air de racaille en PLS une nouvelle fois
Au moins c'est bien, Pogba et Evra savent danser mais ils ont pas pu nous en faire profiter
Purée le mec a toujours pas compris ma réflexion.
Non mais t'as toujours pas compris que je me fous de ta gueule bordel, je suis français et j'en ai rien à péter du foot, tellement ridicule
Ce qui me fait le plus rire c'est les mecs qui sortent des propos racistes sur les portugais "mdr les maçons", "je vous appellerais pas pour construire ma maison", comme quand on avait perdu contre l'Allemagne la dernière fois, je voyais plein de segpas sortir des "mdr on a vous battu en 39-45 (alors que c'est faux ), des gauchos en plus
Purée on parle la même langue, t'as rien à cirer du foot, on est en démocratie, ce topic est ouvert à tous aussi bien pour rentrer que pour sortir, et tu trouves le moyen de poster en mode sur un sujet qui t'emmerde?
Plus, je me suis jamais rabaissé à sortir ces Propos de merde sur les Portugais.
J'ai juste critiqué leur style de jeu qui était stratégiquement impertinent, et tactiquement what the hell.
Alors viens pas me sortir "On a vu le même résultat" quand je te cause des circonstances.
les supporters de l'EDF résumé dans cette vidéo ->
cette rage
Des que cela se corse, les Français chutent. Contre l'Allemagne B la France a sauvé les meubles mais contre l'equipe bis des portos
Sinon vos sources qui prouvent que "tout le monde dit que le Portugal ne méritait pas sa place en finale ? " parce que battre le PdG (qui a sorti les Belge n°1) puis maitriser la France en étant privé de son joueur majeur c'est un autre parcours que le parcours en bois des Français.
Arretez de vous donner en spectacle les 'tix mais je suis satisfait de vous apprendre ce qu'est le football
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210